Steroidify.com - distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008

Roberto

membre approuvé
Salut. :)

En labos que j'ai testé en testo et que j'approuve a 200%
Pharmaqo hilma
Les autres bons retours et labs tests également.

Merci pour ta réponse (très) rapide! ^^
Intéressant Pharmaqo et Hilma j'ai vu qu'ils ont été testé en laboratoire en France.

Par contre j'ai lu que Pharmaco se serait le nouveau nom d'une ancienne marque ?
Et Hilma pas possiblité de vérifier le produit avec code n'est-ce pas ?
 

Roberto

membre approuvé
Et en passant, il n'est pas possible de payer par carte de crédit ou virement bancaire ?

Les seules options sont WU ou MG ? Et Steroidify est situé dans quel pays ? (pour estimer les frais de transfert)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Pharmaqo et hilma franchement les yeux fermés. Ils sont top ces labos

Paye en BTC. Plus rapide et tu as 10% de cash back
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Promo qui cours encore.
Profitez en un max
Petite promo active 48h alors profitez en

50% sur les trois produits suivants.

Anadrol pharmaqo 60x50mg 33 au lieu de 66 euros
Regarde la pièce jointe 15939

Tamoxifen pharmaqo 50x20mg 16 au lieu de 32 euros
Regarde la pièce jointe 15940

Letrozole hilma 30x2.5mg 22 au lieu de 44 euros
Regarde la pièce jointe 15941


Profitez en ça ne dure pas longtemps :)

steroidify_logo.png
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Promo tjr active profitez en

Plus de letrozole Hilma en revanche.

Info : délais de livraison de la GH de 17 a 21 j pour ma part donc rapide je trouve

Petite promo active 48h alors profitez en

50% sur les trois produits suivants.

Anadrol pharmaqo 60x50mg 33 au lieu de 66 euros
Regarde la pièce jointe 15939

Tamoxifen pharmaqo 50x20mg 16 au lieu de 32 euros
Regarde la pièce jointe 15940


Profitez en ça ne dure pas longtemps :)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Bon la trenE pharmaqo tabasse bien comme il faut je recommande chaudement l'une des meilleurs que j'ai essayé

MP si vous avez la moindre question
image-1587109887-idpd1eogo7_200_200_1.jpg


@Seb_58 jai vu une de tes questions sur le Feed d'une autre source

Pour la trenE niveau ES le plus dur est le côté psycho. Ça te retourne le cerveau c'est incroyable. Tu te mets a douter de choses dont jamais tu n'aurai douté, tu deviens parano et j'en passe. En revanche très bonne tren pour construire du muscle et tout ça sans prendre ou peu de merde.
A essayer mais faut supporter et ça ce n'est pas donné a tout le monde.
La A tu as peu d'ES a côté. A part la.toux mais jamais eu pour ma part

Voilà pour ma petite contribution.
 
I

invité

Et sur le cardio çà donne quoi ? Car avec la tren a c'est impeccable, limite le cardio s'améliore.

Il paraît qu'il faut doubler le dosage en rapport à la tren a c'est vrai ? Car perso je réagis bien au haut dosage enfin sous 500mg de tren a il ne se passe pas grand chose.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Et sur le cardio çà donne quoi ? Car avec la tren a c'est impeccable, limite le cardio s'améliore.

Il paraît qu'il faut doubler le dosage en rapport à la tren a c'est vrai ? Car perso je réagis bien au haut dosage enfin sous 500mg de tren a il ne se passe pas grand chose.
Je te conseil d'essayer la E a 500 et tu vois après pck suivant le ratio de testo tu vas ressentir plus ou moins les ES mais a 500 tu la sens déjà très bien si elle est bonne je peux te le garantir :)

Pour le cardio écoute ça m'handicape pas trop. Tu perds un peu mais si tu fais du cardio tous les jours a faible intensité ça le fait
 
I

invité

D'après un power de bon niveau sur méso c'est pas terrible mais le mieux est que je teste. ;)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Tu fais quoi exactement comme cardio ?
Marche inclinée tranquille 20 minutes ça maintien bien. Après chaque entraînement. Et niveau bpm ça n'a quasiment pas changé depuis que je suis sous trenE. Environ 5 bpm de plus
Après j'ai un gros passif niveau cardio (natation a haut niveau et rugby également )
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Si vous avez des questions n'hésitez pas a me PM je répondrai avec plaisir.

Pour ceux qui ont commandé n'hésitez pas a faire des retours sachant qu'ils peuvent être rémunérés en cash back si il y a des pds ca vaut le coût et pour vous et pour nous. Le partage est important

:) Belle journée caniculaire a tous
steroidify_logo.png
 
I

invité

Tu fais quoi comme ratio toi en tren testo ?

Les anciens faisaient 50/50 çà me paraît logique et simple ...
 
I

invité

Honnêtement je me demande si çà revient pas au même.

Plus une histoire de total peu importe le ratio ou de ressenti personnel. Sachant que la tren est 7 fois plus anabolisante.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Honnêtement je me demande si çà revient pas au même.

Plus une histoire de total peu importe le ratio ou de ressenti personnel. Sachant que la tren est 7 fois plus anabolisante.
Ce qui est sûr, c'est que plus tu montes ta testo, plus les E/S de la Tren se ressentiront.

La base demande une testo le plus bas possible pour éviter le crash, et être parfaitement bien (ça veut pas dire 50mg par semaine, ça dépend des gens, mais peut-être 200, 300mg)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Tu n'auras pas tout a fait le même résultat physique en augmentant la testo mais tu as plus d'es c'est clair.
 
I

invité

Après en ce moment je suis comme je le disais à 500mg testo cypio + 500mg tren acétate et je n'ai plus absolument aucun es. Certains disaient que c'été très dur comme molécule pour moi moins dur que la nandrolone que me transformer en éponge ou encore qu'un gramme de testo. Le corps doit finir par s'habituer. Je pars sur 11 semaines finalement.

Je pense que le ratio 1/1 reste correct, enfin de mon point de vue.

Reste à voir la tren énanthate par la suite.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Après en ce moment je suis comme je le disais à 500mg testo cypio + 500mg tren acétate et je n'ai plus absolument aucun es. Certains disaient que c'été très dur comme molécule pour moi moins dur que la nandrolone que me transformer en éponge ou encore qu'un gramme de testo. Le corps doit finir par s'habituer. Je pars sur 11 semaines finalement.

Je pense que le ratio 1/1 reste correct, enfin de mon point de vue.

Reste à voir la tren énanthate par la suite.

Avec la A j'ai très peu d'ES la E n'a rien a voir
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Délais de livraisons constatés par moi
IW 3 semaines
Eu 2 semaines

N'hésitez pas a me demander pour les labos si besoin est.


steroidify_logo.png
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@Paul33, question qui peut fâcher mais j’aimerais connaître ton avis.

J’imagine que tu es au courant de l’application Wikibolics.

Quel est ton avis sur les analyses Pharmacom réalisées en 2020?

Par respect pour la source, je ne publierai pas les résultats ici.

PS. Vous ne faites pas Pharmacom. Désolé je croyais que c’était le cas. Oublie mon post, je n’arrive pas à le supprimer
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
@Paul33, question qui peut fâcher mais j’aimerais connaître ton avis.

J’imagine que tu es au courant de l’application Wikibolics.

Quel est ton avis sur les analyses Pharmacom réalisées en 2020?

Par respect pour la source, je ne publierai pas les résultats ici.

PS. Vous ne faites pas Pharmacom. Désolé je croyais que c’était le cas. Oublie mon post, je n’arrive pas à le supprimer

Mais je vais quand même te répondre. :)

Tu sais maintenant pk steroidify ne fait plus pharmacom. Sur la fin il y avait un problème de qualité donc ils ont arrêté de travailler avec eux.

:)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mais je vais quand même te répondre. :)

Tu sais maintenant pk steroidify ne fait plus pharmacom. Sur la fin il y avait un problème de qualité donc ils ont arrêté de travailler avec eux.

:)

Et bien finalement j’ai bien fait de poser la question, c’est un point positif pour toi et la source.

Merci de ta transparence
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Et bien finalement j’ai bien fait de poser la question, c’est un point positif pour toi et la source.

Merci de ta transparence
Comme j'avais dit je reste membre avant tout donc si jamais j'avais un soucis avec quelques produits je le dirai car c'est aussi bien pour nous membres que pour la source.

En tout cas j'affectionne particulièrement pharmaqo :)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Salut a tous.

N'hésitez pas a faire des retours pour ceux qui commandent. C'est très important pour nous et des pds également :)
DM si besoin car ça fait également des cash back au meme titre qu'une simple photo postée sur le site.

Faites un tour du côté des labs tests pour vous aider a choisir les labos

:)


steroidify_logo.png
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Source de qualité et on est très réactifs ;)
Alors n'hésitez pas
steroidify_logo.png
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
C'est en place depuis un moment mais peu utilisé par chez nous.
Sachez que vous pouvez via steroidify contacter un ifbb pro de la team pour des conseils.
Les détails sont dans le liens ci-dessous. Ils ne vous fera pas de cure clef en main ou une prépa

steroidify_logo.png
 
Retour
Haut