Steroidify.com - distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Pour les un an avec STEROIDIFY je ferai un concours pour les membres mesoFR tu auras tes chances j'ai déjà mon idée de concours :)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
N'oubliez pas le concours
Mp si vous avez des questions et règles sur tgm

CONCOURS CHEZ STEROIDIFY: BRAS

Téléchargez une photo de vos muscles et gagnez 1000 $!

Nous sommes fiers d'annoncer le début de notre série de compétitions de musculation!
La première phase - le lancement des candidatures est déjà lancée! Objectif du concours du jour - ARMS.
Seulement deux clics pour participer: contactez notre bot et procédez à l'envoie de vos photos de vos bras.
Le gagnant est choisi par vote et obtient 1000 $ + photo du champion sur le site Steroidify.

VEUILLEZ LIRE LES RÈGLES, RESPECTER LA CONCURRENCE ET NE MANQUEZ PAS CETTE CHANCE! ✊

PARTICIPEZ MAINTENANT
DÉTAILS COMPLETS SUR TGM


image-1614897216-f5n7fhmmkj_445_300_1.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos.


image-1614897216-f5n7fhmmkj_445_300_1.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
12 raisons de commander chez Steroidify

1 - Expérience

Steroidify est en activité depuis 2008, avec des centaines de milliers de colis livrés dans le monde entier. Personne dans ce secteur n'a plus d'expérience que nous.

2 - Meilleurs prix garantis

Trouvez simplement un produit que nous vendons de la concurrence et nous battrons ce prix plus 10% de réduction.

3 - Itinéraires premium

Nous savons comment vous faire parvenir votre colis. Steroidify offre le plus haut niveau de réussite de l'industrie. Notre entrepôt premium a eu 100% de dépassement depuis 2017.

4 - Vous ne perdrez PAS d'argent avec nous

Personne ne l'a jamais fait. Si quelque chose devait arriver à votre colis, nous le renverrons jusqu'à ce que vous le receviez.

5 - Sécurité et localisation des données

Nous ne sommes pas locaux, ce qui signifie que vos informations privées sont 100% sécurisées avec nous.

6 - Consultation gratuite avec IFBB Pro retraité

Pour tout client. Demandez simplement et vous aurez des conseils professionnels sur les cycles, des conseils d'entraînement et des conseils diététiques.

7 - Promos

Nous organisons souvent des ventes, des enchères, des concours et des promotions. Restez à l'écoute et économisez.

8 - Meilleurs produits

Steroidify propose les marques les plus célèbres du secteur, y compris plusieurs options de qualité humaine.

9 - Variété

Nous offrons des centaines de produits, de anabolics à l' hormone de croissance , l' insuline , des antibiotiques, des vitamines, botox, ED pilules, etc ... Steroidify est un véritable guichet unique.

10 - Test produit gratuit

Oui, tu l'as bien lu. Nous sommes tellement confiants dans la qualité de nos produits que vous pouvez envoyer un flacon scellé ou un blister à un laboratoire de confiance et nous paierons pour qu'il soit testé. Nous sommes la seule source du secteur à offrir cela.

11 - Service client et représentants

Steroidify dispose d'une grande équipe qui répondra à vos questions en quelques heures.

12 - Nous avons des critiques positives sur presque tous les forums

Regardez autour de vous et vous nous trouverez partout.


250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Pourquoi MOI j'ai choisis STEROIDIFY.



Des produits de bonnes qualités et ceux ci sont testés régulièrement. Quand ça ne vas pas sur analyse ou quoi ils remboursent tout (test et produits)



Des délais très convenables (15 jours actuellement)



Tjr quelqu'un a l'écoute ici ou sur le chat on vous réponds vite.



En cas de pépins ils sont tjr présents et personne n'a eu payé sans recevoir son colis.



Des remises et cash back très intéressants ce qui amène des prix en dessous de pas mal de concurrents quand on est fidèle.





Je ne changerai pas de crèmerie de si tôt et pour preuve on attaque sur du lourd avec @billy niveau compète on est pas la pour pas être là :D j'ai eu fait ma pdm full @Steroidify et j'ai eu les résultats escomptés a savoir +8 kg de maintenus environ et au même BF. Quand je fais du posing a la Salle les gens me félicitent m'encouragent et me demande où je me sers. Je n'ai aucune appréhension a envoyer des personnes auprès de STEROIDIFY car je suis sur de ce qu'ils se verront dans le corps.



Ils ne sont pas premiers sur eroids pour rien et très plébiscités outre atlantique.



C'est un peu une déclaration d'amour :D



Pour les un an à leurs côtés un concours sera organisé pour faire gagner du crédit boutique suite à ma demande.



N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions. Les labos ou produits que j'ai utilisé je peux faire un retour dessus sans pb





250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
CONCOURS CHEZ STEROIDIFY: BRAS

Téléchargez une photo de vos muscles et gagnez 1000 $!

Nous sommes fiers d'annoncer le début de notre série de compétitions de musculation!
La première phase - le lancement des candidatures est déjà lancée! Objectif du concours du jour - ARMS.
Seulement deux clics pour participer: contactez notre bot et procédez à l'envoie de vos photos de vos bras.
Le gagnant est choisi par vote et obtient 1000 $ + photo du champion sur le site Steroidify.

VEUILLEZ LIRE LES RÈGLES, RESPECTER LA CONCURRENCE ET NE MANQUEZ PAS CETTE CHANCE! ✊

PARTICIPEZ MAINTENANT
DÉTAILS COMPLETS SUR TGM


image-1614897216-f5n7fhmmkj_445_300_1.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos. Discuter avec des personnes outre atlantique afin de voir comment eux fonctionnent.





250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Pensez a faire vos touchdown pour gagner de l'argent, jusqu'à 30$ par photo ça vaut vraiment le coup.



Un feed complet avec pds ça peut aller jusqu'à 100$





IMG_20200623_150921.png
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Heureux de vous annoncer le retour de PHARMACOM pour l'Europe.



Un labo qui n'a plus rien à prouver qui reviens chez nous.



N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions.




image-1603718250-ts6qrctj6b_200_200_1.jpg
 

Sergio.

membre approuvé
qui n'a plu rien à prouver, plus ou moins.. toi même tu as dis que c'était de la M il y a quelques mois o_O
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
qui n'a plu rien à prouver, plus ou moins.. toi même tu as dis que c'était de la M il y a quelques mois o_O
Il y avait eu des problèmes mais ce n'était pas de qualité mais plus de transit je n'ai jamais testé mais je vais le faire le mois prochain du coup.

Il y avait eu des soucis d'envois qui étaient très long mais sur la qualité ça marche très bien je regarde bcp les retours sur tgm notamment ou les mecs aux usa ne jure que par ça

Il y avait eu confusion fut un temps en disant que pharmaqo était PHARMACOM mais non
Pharmaqo est très bien aussi pour avoir tourné sur pas mal de leurs produits dont un plutôt rare la ment.


Voilà pour clarifier la chose
 
Dernière édition:

Sergio.

membre approuvé
bah t'avais bien parlé de perte de qualité du produit ^^
Mais c'était juste pour te mettre face à tes contradictions :emoji_smirk: je ne doute pas de la qualité de la source !
Perso j'attends que votre Pharmaqo soit dispo en Europe et je fonce.
D'ailleurs si t'as des info à ce sujet.. =)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
bah t'avais bien parlé de perte de qualité du produit ^^
Mais c'était juste pour te mettre face à tes contradictions :emoji_smirk: je ne doute pas de la qualité de la source !
Perso j'attends que votre Pharmaqo soit dispo en Europe et je fonce.
D'ailleurs si t'as des info à ce sujet.. =)

Oui je comprends c'est ce que j'avais compris mais a pas le cas effectivement. Je vais tester le mois prochain et pour une partie de ma prépa du coup donc je dirai ce qu'il en ai exactement.


Pour pharamqo pas de news j'aime leurs produits pour veux que j'ai essayé donc il me tarde aussi :)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos. Discuter avec des personnes outre atlantique afin de voir comment eux fonctionnent.


250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Comme convenu un concours va être organisé pour fêter mes un an auprès de @Steroidify
Il aura lieu sur méso. Pour ceux qui n'y sont pas je pourrai transmettre les photos avec pseudos de MEM sur méso si vous voulez participer.


Cela sera un avant après

Ce n'est pas forcément le plus musclé ou quoi qui gagnera mais la transformation qui mérite d'être félicitée. Je donne un peu avant le thème comme ça vous pourrez préparer vos photos :)



Il y aura du cash en boutique a gagner



En attendant il y a le concours ARMS tjr en cours pour ceux qui veulent se frotter aux Américains. Il y en a qui sont balèze :D



Si vous avez des questions MP







250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Premier sur eroids ce n'est pas sans raison. Source très fiable en tout points.

MESO15 pour cash back :)



250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos. Discuter avec des personnes outre atlantique afin de voir comment eux fonctionnent.



En cours un sondage pour les prochains POW avec 50% de remise immédiate.





250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Pensez avant de commander pour aider à choisir a regarder les labtest.

Beaucoup sont fait et ça permet de partir sur des valeurs sûres.



N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos. Discuter avec des personnes outre atlantique afin de voir comment eux fonctionnent.






250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
C'est la fête avec pharmacom.

30% DE RÉDUCTION + LIVRAISON GRATUITE!


Grande vente de Preseason Pharmacom Labs! 30% de rabais + livraison gratuite pour toute commande de plus de 400 $

Agissez maintenant et économisez gros!

Appliquer le code promotionnel à la caisse: PCOM30

* La remise est livrée en crédit magasin

** Expire le dimanche 28 mars




250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Chers membres MEM



N'hésitez pas à utiliser le code promotionnel "MESO15" pour un énorme 20% de réduction lors de la commande sur Steroidify.com.



Les codes promotionnels ne peuvent pas fusionner avec les promotions actuelles et ne s'appliquent pas aux entrepôts nationaux.



Remise délivrée en cash back.



Il y a aussi PCOM30 en cours donc vous avez le choix :)






250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos. Discuter avec des personnes outre atlantique afin de voir comment eux fonctionnent.



Promotion pharmacom en cours.

C'est la fête avec pharmacom.

30% DE RÉDUCTION + LIVRAISON GRATUITE!


Grande vente de Preseason Pharmacom Labs! 30% de rabais + livraison gratuite pour toute commande de plus de 400 $

Agissez maintenant et économisez gros!

Appliquer le code promotionnel à la caisse: PCOM30

* La remise est livrée en crédit magasin

** Expire le dimanche 28 mars




Regarde la pièce jointe 16854
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
DERNIERE CHANCE

30% DE RÉDUCTION + LIVRAISON GRATUITE!


Grande vente de Preseason Pharmacom Labs! 30% de rabais + livraison gratuite pour toute commande de plus de 400 $

Agissez maintenant et économisez gros!

Appliquer le code promotionnel à la caisse: PCOM30

* La remise est livrée en crédit magasin

** Expire le dimanche 28 mars


image-1603721999-dpk69revrz_200_200_1.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos. Discuter avec des personnes outre atlantique afin de voir comment eux fonctionnent.









N'OUBLIEZ PAS PHARMACOM IS BACK

250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
12 raisons de commander chez Steroidify

1 - Expérience

Steroidify est en activité depuis 2008, avec des centaines de milliers de colis livrés dans le monde entier. Personne dans ce secteur n'a plus d'expérience que nous.

2 - Meilleurs prix garantis

Trouvez simplement un produit que nous vendons de la concurrence et nous battrons ce prix plus 10% de réduction.

3 - Itinéraires premium

Nous savons comment vous faire parvenir votre colis. Steroidify offre le plus haut niveau de réussite de l'industrie. Notre entrepôt premium a eu 100% de dépassement depuis 2017.

4 - Vous ne perdrez PAS d'argent avec nous

Personne ne l'a jamais fait. Si quelque chose devait arriver à votre colis, nous le renverrons jusqu'à ce que vous le receviez.

5 - Sécurité et localisation des données

Nous ne sommes pas locaux, ce qui signifie que vos informations privées sont 100% sécurisées avec nous.

6 - Consultation gratuite avec IFBB Pro retraité

Pour tout client. Demandez simplement et vous aurez des conseils professionnels sur les cycles, des conseils d'entraînement et des conseils diététiques.

7 - Promos

Nous organisons souvent des ventes, des enchères, des concours et des promotions. Restez à l'écoute et économisez.

8 - Meilleurs produits

Steroidify propose les marques les plus célèbres du secteur, y compris plusieurs options de qualité humaine.

9 - Variété

Nous offrons des centaines de produits, de anabolics à l' hormone de croissance , l' insuline , des antibiotiques, des vitamines, botox, ED pilules, etc ... Steroidify est un véritable guichet unique.

10 - Test produit gratuit

Oui, tu l'as bien lu. Nous sommes tellement confiants dans la qualité de nos produits que vous pouvez envoyer un flacon scellé ou un blister à un laboratoire de confiance et nous paierons pour qu'il soit testé. Nous sommes la seule source du secteur à offrir cela.

11 - Service client et représentants

Steroidify dispose d'une grande équipe qui répondra à vos questions en quelques heures.

12 - Nous avons des critiques positives sur presque tous les forums

Regardez autour de vous et vous nous trouverez partout.


250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Salut a tous.

Je vais publier un concours sur méso
Je le publie seulement là-bas car ce sera plus simple mais ceux qui ne sont pas inscrits là-bas pourront me faire parvenir leurs photos.

A gagner : crédit boutique de 350$

Pourquoi : pour fêter mes un an à leurs côtés.

Comment : poster une photo avant après et celui qui sera le plus méritant gagnera.
Ce n'est pas forcément le plus gros et sec qui gagne c'est vraiment la plus belle transformation.

Jusqu'à quand : ça va durer jusqu'au 24 avril jour de mes débuts aux côtés de @Steroidify

Voilà pour l'info du jour.


250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Salut les gars.

Pensez au concours.
Je pense à toi @Andrey @olivierf57 et tant d'autres ici qui ont de sacrés transformations à partager
Ça peut être une perte de poids de malade qui a ses chances pas forcément le look body extreme qui remportera et en plus 350$ de crédit boutique ce n'est pas rien ça permettra d'essayer à nouveau pharmacom qui est de retour et aussi une source de motivation pour les autres ce qui est important en ces temps :)

N'hésitez pas à jouer rien a perdre tout a gagner

Mp si besoin
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars.

Pensez au concours.
Je pense à toi @Andrey @olivierf57 et tant d'autres ici qui ont de sacrés transformations à partager
Ça peut être une perte de poids de malade qui a ses chances pas forcément le look body extreme qui remportera et en plus 350$ de crédit boutique ce n'est pas rien ça permettra d'essayer à nouveau pharmacom qui est de retour et aussi une source de motivation pour les autres ce qui est important en ces temps :)

N'hésitez pas à jouer rien a perdre tout a gagner

Mp si besoin

Merci mon poto je vais tenter quelque chose
Il faut un avant/après en photo seulement ?
 
Retour
Haut