Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci a @Steroidify pour la confiance qu'ils me portent c'est réciproque pour ma part.
Il y avait eu des problèmes mais ce n'était pas de qualité mais plus de transit je n'ai jamais testé mais je vais le faire le mois prochain du coup.qui n'a plu rien à prouver, plus ou moins.. toi même tu as dis que c'était de la M il y a quelques mois
bah t'avais bien parlé de perte de qualité du produit ^^
Mais c'était juste pour te mettre face à tes contradictions je ne doute pas de la qualité de la source !
Perso j'attends que votre Pharmaqo soit dispo en Europe et je fonce.
D'ailleurs si t'as des info à ce sujet.. =)
C'est la fête avec pharmacom.
30% DE RÉDUCTION + LIVRAISON GRATUITE!
Grande vente de Preseason Pharmacom Labs! 30% de rabais + livraison gratuite pour toute commande de plus de 400 $
Agissez maintenant et économisez gros!
Appliquer le code promotionnel à la caisse: PCOM30
* La remise est livrée en crédit magasin
** Expire le dimanche 28 mars
Creating physiques since 2008
Orders can be placed exclusively via Steroidify.com website.steroidify.com
Regarde la pièce jointe 16854
Salut les gars.
Pensez au concours.
Je pense à toi @Andrey @olivierf57 et tant d'autres ici qui ont de sacrés transformations à partager
Ça peut être une perte de poids de malade qui a ses chances pas forcément le look body extreme qui remportera et en plus 350$ de crédit boutique ce n'est pas rien ça permettra d'essayer à nouveau pharmacom qui est de retour et aussi une source de motivation pour les autres ce qui est important en ces temps
N'hésitez pas à jouer rien a perdre tout a gagner
Mp si besoin
Merci mon poto je vais tenter quelque chose
Il faut un avant/après en photo seulement ?