Steroidify.com - distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos. Discuter avec des personnes échanger sur les cures et compagnie. Voir ce qui se fait ailleurs et qui n'a rien a voir avec ce que l'on fait chez nous :)

Pleins de retours produits également donc venez partager avec nous

Bcp de promotions y sont annoncées ou donc c'est bénéfique pour tous


16995-b3446f1cd58a6a1c04354b79aa05a6e6.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
PHARMAQO 5+1 ET T-SHIRT GRATUIT


PHARMAQO - TOUTE LA GAMME DE PRODUITS DE L'ENTREPT INTERNATIONAL 6 !

ACHETEZ-EN 5 OBTENEZ-EN 1 GRATUITEMENT + T-SHIRT

ACHETEZ-EN 10 OBTENEZ-EN 2 GRATUITEMENT + T-SHIRT

ACHETEZ-EN 15 OBTENEZ-EN 3 GRATUITEMENT + T-SHIRT

IMPORTANT! Veuillez ajouter la taille du T-SHIRT dans la section des commentaires lors de votre commande. Le nombre de T-SHIRTS est limité. Nous ne pouvons garantir que le T-Shirt de votre taille sera disponible au moment de votre commande.

*Les produits doivent être les mêmes.

**Le produit gratuit sera ajouté automatiquement à l'entrepôt

***La promotion n'est valable que pour International Warehouse 6



Jusqu'au 20 novembre.

750x572 (1).jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Quand vous recevez votre commande pensez y

TOUCHDOWNS

Un colis livré à votre porte de Steroidify n'est pas seulement une logistique professionnelle et innovante. Une livraison de Steroidify fait de vous un membre de notre famille. Chaque membre de notre famille est spécial et devrait être récompensé.
Qui n'aime pas une belle récompense?
Soumettez-nous une ou plusieurs photos des produits que vous avez reçus et vous pourrez gagner jusqu'à 30 $ de crédit en magasin! Le crédit en magasin est cumulatif et vous pouvez l'utiliser à votre convenance.
Veuillez noter:
1. Chaque image soumise est examinée manuellement par une équipe dédiée.
2. Les images contenant des informations sensibles à la sécurité seront automatiquement rejetées. Par conséquent, il est STRICTEMENT INTERDIT de prendre des photos de nos étiquettes d'expédition et de toute forme d'emballage et d'emballage de nos colis.
Les photos approuvées seront affichées dans nos multiples galeries de photos TOUCHDOWNS. Vous pourrez voir votre récompense pour chaque photo dans la section TOUCHDOWNS sous "MON COMPTE". Nous attribuerons également des images approuvées à leur produit correspondant.



touchdown-1636045846-x8v7rbbcu1_200_200_1.jpeg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos. Discuter avec des personnes échanger sur les cures et compagnie. Voir ce qui se fait ailleurs et qui n'a rien a voir avec ce que l'on fait chez nous :)

Pleins de retours produits également donc venez partager avec nous

Bcp de promotions y sont annoncées ou donc c'est bénéfique pour tous


750x572 (1).jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
PHARMAQO 5+1 ET T-SHIRT GRATUIT


PHARMAQO - TOUTE LA GAMME DE PRODUITS DE L'ENTREPT INTERNATIONAL 6 !

ACHETEZ-EN 5 OBTENEZ-EN 1 GRATUITEMENT + T-SHIRT

ACHETEZ-EN 10 OBTENEZ-EN 2 GRATUITEMENT + T-SHIRT

ACHETEZ-EN 15 OBTENEZ-EN 3 GRATUITEMENT + T-SHIRT

IMPORTANT! Veuillez ajouter la taille du T-SHIRT dans la section des commentaires lors de votre commande. Le nombre de T-SHIRTS est limité. Nous ne pouvons garantir que le T-Shirt de votre taille sera disponible au moment de votre commande.

*Les produits doivent être les mêmes.

**Le produit gratuit sera ajouté automatiquement à l'entrepôt

***La promotion n'est valable que pour International Warehouse 6



Jusqu'au 20 novembre.







750x572 (1).jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Sondage en cours pour la prochaine promo sur TGM venez voter :)


750x572 (1).jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
SONDAGE EN COURS


N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos. Discuter avec des personnes échanger sur les cures et compagnie. Voir ce qui se fait ailleurs et qui n'a rien a voir avec ce que l'on fait chez nous :)

Pleins de retours produits également donc venez partager avec nous

Bcp de promotions y sont annoncées ou donc c'est bénéfique pour tous

 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Merci pour les votes! POW ! Les vainqueurs sont
ULTIMA-PRIMO / Ultima Pharma
TESTOMED E 250 / Deus Medical
TRENBOLONE ENANTHATE / Hilma Biocare
50% de réduction immédiate et pendant 48h !⚡






750x572 (1).jpg
 

Sergio.

membre approuvé
Salut @Paul33 ,
J'ai fais une commande pour la première fois ici et j'ai deux questions.
La première est si on peut annuler une commande ? Elle est toujours ouverte en attente du payement mais j'aimerais l'annuler car je me suis trompé.

Et deuxièmement pour l'entrepôt international j'ai lu qu'il fallait attendre environ 3 semaines pour recevoir le colis. Ceci à partir du moment que le payement a été confirmé ? Car sur mon compte je vois que le payement a été acceptée mais j'ai toujours pas de Tracking Number donc j'imagine que ça n'a pas encore été traité.

Voilà merci
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Salut @Paul33 ,
J'ai fais une commande pour la première fois ici et j'ai deux questions.
La première est si on peut annuler une commande ? Elle est toujours ouverte en attente du payement mais j'aimerais l'annuler car je me suis trompé.

Et deuxièmement pour l'entrepôt international j'ai lu qu'il fallait attendre environ 3 semaines pour recevoir le colis. Ceci à partir du moment que le payement a été confirmé ? Car sur mon compte je vois que le payement a été acceptée mais j'ai toujours pas de Tracking Number donc j'imagine que ça n'a pas encore été traité.

Voilà merci

Salut. Pour le changement de produits ou commande fais un ticket sur le site mais je pense que ça va être compliqué si déjà traité.
Pour le tracking tu le reçois 2 à 5j après la validation du paiement :)
 

Sergio.

membre approuvé
En fait j'ai fait deux commandes, et j'ai payé celle qui est correct et l'autre je n'ai pas payé. Et j'aimerais annuler du coup mais j'ai pas cette option là. Après c'est pas grave mais c'était au cas où ils attendaient sur le fait que je la paye pour envoyer tout d'un coup .
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
En fait j'ai fait deux commandes, et j'ai payé celle qui est correct et l'autre je n'ai pas payé. Et j'aimerais annuler du coup mais j'ai pas cette option là. Après c'est pas grave mais c'était au cas où ils attendaient sur le fait que je la paye pour envoyer tout d'un coup .
Celle qui n'est pas payée va s'annuler toute seule :)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Merci pour les votes! POW ! Les vainqueurs sont

ULTIMA-PRIMO / Ultima Pharma

TESTOMED E 250 / Deus Medical

TRENBOLONE ENANTHATE / Hilma Biocare

50% de réduction immédiate et pendant 24h !⚡






 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Promo finie mais d'autres viendront n'hésitez pas à rejoindre TGM pour voir les promos à venir et voter pour les produits qui seront en promo 50%
Et bien plus encore.

Merci pour les votes! POW ! Les vainqueurs sont

ULTIMA-PRIMO / Ultima Pharma

TESTOMED E 250 / Deus Medical

TRENBOLONE ENANTHATE / Hilma Biocare

50% de réduction immédiate et pendant 24h !⚡






 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Mise à jours délais.



International Warehouse 3 a 4 semaines. Certains colis ont un dédouanement à payer (environ 4 euros)



Europe warehouse 2 semaines.



Steroidify est une source très réglo j'ai eu une commande qui n'est pas arrivée et passe un certain délais ils me l'ont reship sans problème.

En plus des crédit cash des cash back et Cie vous avez une source très fiable, qui avec la fidélité ne reviendra pas plus chère que bcp de sources et lorsqu'il y a un soucis sur un produits (preuves à l'appui évidemment) ils mettent tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.



Une source fiable avec un Sav de qualité.






750x572 (1).jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Les cash back sont passés de 10 à 15%



Un système unique de remise en argent de Steroidify®. Gagnez des pièces bonus sur vos achats et utilisez-les sur vos prochaines commandes !

Vous avez jusqu'à 15% de récompense instantanée en pièces bonus pour chaque dollar dépensé chez Steroidify®. 1 Bonus Coin vaut exactement 1 $.

Achetez plus, gagnez plus !



image-1634849573-t48jvusfdq_300_300_0.png
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
BLACK FRIDAY ARRIVE CHEZ STEROIDIFY



La plus grosse promo de l'année et la plus grosse Steroidify jamais vue ! + 5% aux membres de la communauté inclus !


55% PHARMAQO (Int) *
⚫️ 40% TOUS LES PRODUITS (Entrepôts Int + UE) *

* Taux de réussite de 98 % de livraison avec réexpéditions gratuites.

Appliquer à la caisse : INSANE55 et NUTTY40






IMG_20211123_150715_496.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
N'oubliez pas le BLACK FRIDAY

BLACK FRIDAY ARRIVE CHEZ STEROIDIFY



La plus grosse promo de l'année et la plus grosse Steroidify jamais vue ! + 5% aux membres de la communauté inclus !


55% PHARMAQO (Int) *
⚫️ 40% TOUS LES PRODUITS (Entrepôts Int + UE) *

* Taux de réussite de 98 % de livraison avec réexpéditions gratuites.

Appliquer à la caisse : INSANE55 et NUTTY40






Regarde la pièce jointe 18157
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
LE BLACK FRIDAY DURE ENCORE UN PEU CHEZ STEROIDIFY

IMG_20211123_150715_496.jpg

BLACK FRIDAY ARRIVE CHEZ STEROIDIFY



La plus grosse promo de l'année et la plus grosse Steroidify jamais vue ! + 5% aux membres de la communauté inclus !


55% PHARMAQO (Int) *
⚫️ 40% TOUS LES PRODUITS (Entrepôts Int + UE) *

* Taux de réussite de 98 % de livraison avec réexpéditions gratuites.

Appliquer à la caisse : INSANE55 et NUTTY40






Regarde la pièce jointe 18157
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR PROFITER DU BLACK FRIDAY

BLACK FRIDAY ARRIVE CHEZ STEROIDIFY



La plus grosse promo de l'année et la plus grosse Steroidify jamais vue ! + 5% aux membres de la communauté inclus !


55% PHARMAQO (Int) *
⚫️ 40% TOUS LES PRODUITS (Entrepôts Int + UE) *

* Taux de réussite de 98 % de livraison avec réexpéditions gratuites.

Appliquer à la caisse : INSANE55 et NUTTY40






Regarde la pièce jointe 18157


IMG_20211123_150715_496.jpg
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Bonjour a tout les membres,

J'ouvre ce thread pour vous faire part de nos promotions, ainsi que des informations concernant notre catalogue.

Vous pouvez biensur y poster vos retours d'expérience, ainsi que vos questions.

Je rappel notre code promo "kayzer88", qui vous donnera accès a 20% de reduction, et si vous reglez en btc vous aurez le droit a 5% supplémentaires, ce qui vous fait 25% de reduction, il serait dommage de ne pas en profiter.

Regarde la pièce jointe 11563
Bonjour le site fonctionne toujours ?
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos. Discuter avec des personnes échanger sur les cures et compagnie. Voir ce qui se fait ailleurs et qui n'a rien a voir avec ce que l'on fait chez nous :)

Pleins de retours produits également donc venez partager avec nous

Bcp de promotions y sont annoncées ou donc c'est bénéfique pour tous

 

Ali95

membre approuvé
vétéran
N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos. Discuter avec des personnes échanger sur les cures et compagnie. Voir ce qui se fait ailleurs et qui n'a rien a voir avec ce que l'on fait chez nous :)

Pleins de retours produits également donc venez partager avec nous

Bcp de promotions y sont annoncées ou donc c'est bénéfique pour tous

Bonsoir TGM?
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Quand vous recevez votre commande pensez y



TOUCHDOWNS



Un colis livré à votre porte de Steroidify n'est pas seulement une logistique professionnelle et innovante. Une livraison de Steroidify fait de vous un membre de notre famille. Chaque membre de notre famille est spécial et devrait être récompensé.

Qui n'aime pas une belle récompense?

Soumettez-nous une ou plusieurs photos des produits que vous avez reçus et vous pourrez gagner jusqu'à 30 $ de crédit en magasin! Le crédit en magasin est cumulatif et vous pouvez l'utiliser à votre convenance.

Veuillez noter:

1. Chaque image soumise est examinée manuellement par une équipe dédiée.

2. Les images contenant des informations sensibles à la sécurité seront automatiquement rejetées. Par conséquent, il est STRICTEMENT INTERDIT de prendre des photos de nos étiquettes d'expédition et de toute forme d'emballage et d'emballage de nos colis.

Les photos approuvées seront affichées dans nos multiples galeries de photos TOUCHDOWNS. Vous pourrez voir votre récompense pour chaque photo dans la section TOUCHDOWNS sous "MON COMPTE". Nous attribuerons également des images approuvées à leur produit correspondant.






16995-b3446f1cd58a6a1c04354b79aa05a6e6.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
EU HILMA EN GROS + HGH GRATUIT!


Pour tous les clients de l'UE ! Nouvelle option domestique. HILMA BIOCARE en gros !


Taux de réussite de livraison de 100 % – Expédition vers l'UE uniquement
Qualité supérieure aux prix de gros
GRATUIT Somatropin (Liquide) 2 x 50iu pour chaque commande
La commande minimum est de seulement 1000 EUR
Bitcoin , MoneyGram* et Western Union*.


640x488 (10).jpg
 
Retour
Haut