Steroidify.com - distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Lab test Clen Deus

Quand tu arrives à doser aussi justement du Clen, il ne risque pas d'y avoir de problèmes ailleurs.

CLENOMED-40-Test-Report-16190.png

Paul33

Rep
vétéran
Il y a pas mal de promos en cours.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site ou à me MP pour en savoir plus.

16995-b3446f1cd58a6a1c04354b79aa05a6e6.jpg

Paul33

Rep
vétéran
Groupe télégram très actifs avec des personnes de tout horizon.

Très intéressant à suivre et les promos à venir y sont annoncées.

Ali95

membre approuvé
vétéran

Paul33

Rep
vétéran
Bonjour tu peux me donner plus d'info
Salut.

Alors pour faire simple.

Tu crée un compte sur une appli style binance ou crypto. Com
Je cite ces deux là car je les connaient mieux pour les utiliser. Et elles sont très simples.

Tu achetés les nombres de bitcoin qu'il te faut en y ajoutant les frais. Ça varie d'une plate-forme à l'autre.
Après tu vas dans transfert et tu y colle l'adresse du wallet donné au moment de valider la commande et tu valides.

Rien de plus simple.

Si jamais tu as besoin et que tu es bloqué à une étape envois moi un screen en MP que je te dise.

Si tu mets trop d'argent ce n'est pas perdu tu les gardes en btc ça te fais un placement ou tu peux les recredite après sur ta carte.

Faites attention au réseau utilisé pour l'envoi des BTC certains sont plus chers que d'autres. Ça se choisi au moment du transfert. Le mieux était mais faut vérifier Erc20 de mémoire.

Ali95

membre approuvé
vétéran
Salut.

Alors pour faire simple.

Je cite ces deux là car je les connaient mieux pour les utiliser. Et elles sont très simples.

Tu achetés les nombres de bitcoin qu'il te faut en y ajoutant les frais. Ça varie d'une plate-forme à l'autre.
Après tu vas dans transfert et tu y colle l'adresse du wallet donné au moment de valider la commande et tu valides.

Rien de plus simple.

Si jamais tu as besoin et que tu es bloqué à une étape envois moi un screen en MP que je te dise.

Si tu mets trop d'argent ce n'est pas perdu tu les gardes en btc ça te fais un placement ou tu peux les recredite après sur ta carte.

Faites attention au réseau utilisé pour l'envoi des BTC certains sont plus chers que d'autres. Ça se choisi au moment du transfert. Le mieux était mais faut vérifier Erc20 de mémoire.
Ok merci je vais regarder

Ali95

membre approuvé
vétéran
Salut.

Alors pour faire simple.

Rien de plus simple.

Je viens de créer
Salut.

Alors pour faire simple.

Rien de plus simple.

Je comprends pas le fait de choisir une carte sur crypto c'est nécessaire pour faire une transaction

Paul33

Rep
vétéran
Je viens de créer

Je comprends pas le fait de choisir une carte sur crypto c'est nécessaire pour faire une transaction
Tu fais acheter btc avec carte.
Tu tapes le montant de btc ou dollars que tu veux et tu payés avec ta cb

Paul33

Rep
vétéran
Quand
Et ensuite sur steroidify ?
Tu passes ta commande
Tu fais payer en btc
Ca va te donner un numéro très long avec lettre et chiffre. C'est le numéro du wallet pour envoyer la somme. Tu le copies et sur crypto.com tu fais transférer à un portefeuille externe et tu colles ce numéro et tu valides. Et c'est bon.

Ali95

membre approuvé
vétéran
Quand
Tu passes ta commande
Tu fais payer en btc
Ca va te donner un numéro très long avec lettre et chiffre. C'est le numéro du wallet pour envoyer la somme. Tu le copies et sur crypto.com tu fais transférer à un portefeuille externe et tu colles ce numéro et tu valides. Et c'est bon.
C'est ce que je viens de faire ça m'a demandé mon code 2FA pour confirmation de la transaction c'est long le chargement mais c'est ça c'est bon?

Paul33

Rep
vétéran
C'est ce que je viens de faire ça m'a demandé mon code 2FA pour confirmation de la transaction c'est long le chargement mais c'est ça c'est bon?
Oui

2fa c'est authentification a deux facteurs mot de passe et empreinte digitale mail ou SMS suivant ce que tu as sélectionné.

Ali95

membre approuvé
vétéran
Oui

2fa c'est authentification a deux facteurs mot de passe et empreinte digitale mail ou SMS suivant ce que tu as sélectionné.
Le site me dis
Oui

2fa c'est authentification a deux facteurs mot de passe et empreinte digitale mail ou SMS suivant ce que tu as sé

Oui

Steroidify m'annonce que le paiement n'est pas possible et d'utiliser
Oui

2fa c'est authentification a deux facteurs mot de passe et empreinte digitale mail ou SMS suivant ce que tu as sélection
Oui

Oui

Pour le paiement tu copie bien le lien au dessus du QR code sur steroidify que tu viens placer dans ton transfert de btc ?

Ali95

membre approuvé
vétéran
Le site me dis

Steroidify m'annonce que le paiement n'est pas possible et d'utiliser

Pour le paiement tu copie bien le lien au dessus du QR code sur steroidify que tu viens placer dans ton transfert de btc ?
Tu peux m'expliquer précisément la marche à suivre étape par étape pour envoyer les btc sur steroidify pour valider mon paiement depuis crypto.com s'il te plaît je m'en sors pas la...

Ali95

membre approuvé
vétéran
Oui

Tu peux m'expliquer toutes les étapes pour valider mon paiement btc depuis crypto.com s'il te plait je m'en sors pas la...

Paul33

Rep
vétéran
Tu achètes le montant qu’il faut plus une marge du au frais via crypto.com

Quand tu valides ta commande ça te mets un se code et un numéro de Wallet.

Tu copies le numéro de Wallet.

Tu vas sur crypto.com

Tu vas dans transférer.

Tu saisie le montant à transférer.

Tu colles le numéro de Wallet et tu valides.

Paul33

Rep
vétéran
Les authentifications c’est dépendant de tes choix et ou paramètres dans l’appli crypto.com
Moi c’est code et empreinte digitale par exemple.

Ali95

membre approuvé
vétéran

Tu vas sur crypto.com

Tu vas dans transférer.

C'est ce que j'ai fait après c'est normal qu'à côté du numéro wallet il y a écrit retirer ?
Et que mes btc sont toujours sur le compte ?

Ali95

membre approuvé
vétéran
Oui

Le site me dis

Tu vas sur crypto.com

Tu vas dans transférer.

Tu vas sur crypto.com

Tu vas dans transférer.

Ali95

membre approuvé
vétéran
Ok merci normalement c'est ce que j'ai fais... j'espère l'avoir bien fait ....première fois pour moi le btc et steroidify ça a l'air d'être une bonne source beaucoup de choix...je veux être sur de bien faire ma première transaction...si tout se passe bien ça deviendra ma source longue durée

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ok merci normalement c'est ce que j'ai fais... j'espère l'avoir bien fait ....première fois pour moi le btc et steroidify ça a l'air d'être une bonne source beaucoup de choix...je veux être sur de bien faire ma première transaction...si tout se passe bien ça deviendra ma source longue durée
Ben tu regarde sur ton porte feuille.. tu vois si tu as toujours ton argent , ou sinon tu regarde tes transactions et tu verras normalement que tu as envoyer tans à steroidify.

Ali95

membre approuvé
vétéran
Salut c'est normal que ça refuse avec la mention adresse trop récemment ajouté à la liste blanche ? Merci

Paul33

Rep
vétéran

DRAGON PHARMA EST DE RETOUR !​

Cela fait un moment depuis la dernière vente Dragon Pharma de notre entrepôt.
Très attendu et très demandé, Dragon Pharma .
Bien sûr, portant des cadeaux chauds.
35% de remise sur toute la gamme + Test P gratuit à chaque commande !
Content de te revoir!
APPLIQUER À LA CAISSE : DRAGON35

* Les articles gratuits sont ajoutés automatiquement aux installations d'expédition. Aucune action ou note des clients n'est requise.

**La remise est livrée en pièces bonus et peut être utilisée immédiatement (dans le même ordre) pour acheter plus de produits.

Retour