Steroidify.com - distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
C’est quand même dur de trouver de l’Anavar de qualité et bien dosé.
Je pense qu’une fois que on a trouvé le bon faut pas trop s’éparpiller. C’est vrai que c’est un prod assez cher et si tu veux tourner à un dosage important ou petit dosage sur longue période c’est relativement cher.
 

Grande ray

membre approuvé
C’est quand même dur de trouver de l’Anavar de qualité et bien dosé.
Je pense qu’une fois que on a trouvé le bon faut pas trop s’éparpiller. C’est vrai que c’est un prod assez cher et si tu veux tourner à un dosage important ou petit dosage sur longue période c’est relativement cher.
j'en ai en 10 mg ou 50 mg labo rohm labs
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Ok je comprends et tant mieux si tu en as de qualité.
Mais en règle générale il n’est pas facile d’avoir de l’Anavar de qualité à bas prix.
Mais Cool si tu en as.:)
 
I

invité

Oula, Si tu dévoiles des infos comme celles là, a mon avis, c'est pour inciter les gars a te contacter par mp pour faire du biz , strictement interdit ici et bon pour un ban direct, tout se sait gaffe l'ami.
Le faire sur le topic d'un sponsor , critiquant ses prix en plus, c'est limite.
 

Grande ray

membre approuvé
Oula, Si tu dévoiles des infos comme celles là, a mon avis, c'est pour inciter les gars a te contacter par mp pour faire du biz , strictement interdit ici et bon pour un ban direct, tout se sait gaffe l'ami.
Le faire sur le topic d'un sponsor , critiquant ses prix en plus, c'est limite.
pas de ca chez moi, je ne veux pas revendre quoi que se soit, je commande juste pour moi et moi seul
ce labo existe bien et vends si les gens veulent passer par le labo directement et de façon officiel, je répondrais pas en mp pour se que tu viens de citer.
je critique pas le site car il vends certainement de la qualité, mais j'ai le droit de dire que c'est trop cher a mon gout.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Anavar pas cher = anavar fake, par experience....

C'est simple et peut être con, mais c'est comme ça. Idem pour le primo.

Attention, l'inverse n'est hélas pas vrai
 
I

invité

Et tous les labos UG et Legit ont des lots sous dosés et en tout cas pas une gamme complète de produits irréprochables.
 

Andrey

Neurotype 1B
Après faut pas se mentir, les source se gave énormément sur notre dos, quand tu vois le prix des composant et le prix d'une fiole, c'est limite x10 les bénefs, je pense aussi que certains labos/sources se gavent moins que d'autre d'où les écarts de prix.

Après ça reste mon avis, mais de toute façon ça fonctionnes comme ça pour tout, mon père dirigeait des usines de textile et il m'a bien dit que le jean à 60 euros et celui a 120 euros la seule différence c'est la marque..
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Après faut pas se mentir, les source se gave énormément sur notre dos, quand tu vois le prix des composant et le prix d'une fiole, c'est limite x10 les bénefs, je pense aussi que certains labos/sources se gavent moins que d'autre d'où les écarts de prix.

Après ça reste mon avis, mais de toute façon ça fonctionnes comme ça pour tout, mon père dirigeait des usines de textile et il m'a bien dit que le jean à 60 euros et celui a 120 euros la seule différence c'est la marque..
Faut prendre en compte les risques qu'ils encourent.

Y'a pas que le prix d'une fiole vide et le produit
 

Grande ray

membre approuvé
Anavar pas cher = anavar fake, par experience....

C'est simple et peut être con, mais c'est comme ça. Idem pour le primo.

Attention, l'inverse n'est hélas pas vrai
Oui je suis d accord avec toi surtout le primo.
J ai la chance d avoir du var à prix interessant donc j en profite
 

Grande ray

membre approuvé
Après faut pas se mentir, les source se gave énormément sur notre dos, quand tu vois le prix des composant et le prix d'une fiole, c'est limite x10 les bénefs, je pense aussi que certains labos/sources se gavent moins que d'autre d'où les écarts de prix.

Après ça reste mon avis, mais de toute façon ça fonctionnes comme ça pour tout, mon père dirigeait des usines de textile et il m'a bien dit que le jean à 60 euros et celui a 120 euros la seule différence c'est la marque..
 

Grande ray

membre approuvé
Après faut pas se mentir, les source se gave énormément sur notre dos, quand tu vois le prix des composant et le prix d'une fiole, c'est limite x10 les bénefs, je pense aussi que certains labos/sources se gavent moins que d'autre d'où les écarts de prix.

Après ça reste mon avis, mais de toute façon ça fonctionnes comme ça pour tout, mon père dirigeait des usines de textile et il m'a bien dit que le jean à 60 euros et celui a 120 euros la seule différence c'est la marque..
C est exactement ca
Faire son business OK mais beaucoup font du racket !!!
 

Grande ray

membre approuvé
Après faut pas se mentir, les source se gave énormément sur notre dos, quand tu vois le prix des composant et le prix d'une fiole, c'est limite x10 les bénefs, je pense aussi que certains labos/sources se gavent moins que d'autre d'où les écarts de prix.

Après ça reste mon avis, mais de toute façon ça fonctionnes comme ça pour tout, mon père dirigeait des usines de textile et il m'a bien dit que le jean à 60 euros et celui a 120 euros la seule différence c'est la marque..
Surtout q une vial de testo e par exemple revient à très
 

Steroidify

Rep steroidify
SPONSOR
Salut les bros

N'oubliez pas que vous avez le droit à 20% de réduction avec le code "Kayzer88".

Aller magasiner nous proposons une très large gamme de stero injectables ou orals, de la gh pharma et ug de très bonne qualité, notamment la singani qui à de très bons retours chez nos utilisateurs.

Vous trouverez également tout ce qui faut en terme de protection, aussi bien lors du cycle que lors de la pct.

Pharmacomstore propose également une large gamme de produits pharmaceutique, notamment pour la santé du coeur, de la peau, des cheveux etc...
Vous pourrez y trouver des antibiotiques ainsi que bien d'autres gammes de médicaments.

Alors n'attendez plus pour faire de pharmacomstore votre fournisseur numero1
 

Steroidify

Rep steroidify
SPONSOR
Oki , donc , passée le 1 juin , mais payement bitcoins confirmer par moi , en retard le 3 juin , bref , j'avais fait l'erreur aussi de prendre l'aromasin Pfizer en entrepôt internantional au lieu d'UE , ce qui explique que l'anavar est arrivé avant , le 7 juin , et l'aromasin aujourd'hui 14 juin.

Pour l'anavar , ma femme confirme que c'est du bon .

Pour l'aromasin , je vous dirais çà un peu plus tard le temps de tester.

Bref , Pharmacomstore assure en communication et envoi , je pense rester en client pour ma part.
Content de voir que tu es toujours satisfait de nos services mon ami :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Anavar DP je ne suis pas étonné, je ne jure que par ce Lab depuis longtemps.
Mais heureux d'avoir une confirmation de Swat.

@PharmaComStore.ws savez vous quelle est l'huile utilisée en excipient pour l'enanthate d'alpha Pharma ?
Merci
 
Dernière édition:
I

invité

un petit soucis dans le panier pour du 2 x t3 dragon pharma (UE 1)
j'ai mis le code Kayzer88 , mais çà n'a pas l'air de le prendre en compte .

:ennuyé:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
un petit soucis dans le panier pour du 2 x t3 dragon pharma (UE 1)
j'ai mis le code Kayzer88 , mais çà n'a pas l'air de le prendre en compte .

:ennuyé:
J'ai essayé ce matin, ça fonctionnait toujours.

Y'a pas une limite minimum ?

Essaie avec plus de produits.
 
I

invité

ben il ne me mettrait pas les remises si y avait pas assez , çà me fait

84,43 € + 1 X 30,78 € (fdp)
donc au total 115,22e
- 25% qui n'est pas pris en compte avec le code kayser88 c'est 20% + 5% bitcoin

je finalise pas le panier si la remise ne se fait pas je suis niké :manger ongles:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
ben il ne me mettrait pas les remises si y avait pas assez , çà me fait

84,43 € + 1 X 30,78 € (fdp)
donc au total 115,22e
- 25% qui n'est pas pris en compte avec le code kayser88 c'est 20% + 5% bitcoin

je finalise pas le panier si la remise ne se fait pas je suis niké :manger ongles:
Ah oui exact mon Watou, je m'en rappelle, je me suis fait la même réflexion ce matin.

En fait tu as 25% en credit, utilisable pour la prochaine commande.

Histoire de fideliser la clientèle
 

Steroidify

Rep steroidify
SPONSOR
Salut les bros,
Effectivement il y a eu une petite modif, dorénavant les réductions ne se déduisent plus directement sur le montant total de la commande, mais le pourcentage auquel vous avez le droit avec le code vous offre des bonus utilisables pour choisir des produit gratuit.

Un exemple est toujours plus parlant:

vous commandez 100€ de produits vous entrez le code "Kayzer88" et la vous obtenez 20 pièces bonus qui équivaut à 20€, que vous pouvez utilisez pour obtenir des produits gratuits lorsque vous avez obtenu assez de bonus.

Si vous passez une commande conséquente cela vous donnera assez de bonus pour obtenir immédiatement des produits gratuit, mais vous n'êtes pas obligé de le faire vous pouvez les cumuler pour plus tard.
 
Dernière édition:

Steroidify

Rep steroidify
SPONSOR
Anavar DP je ne suis pas étonné, je ne jure que par ce Lab depuis longtemps.
Mais heureux d'avoir une confirmation de Swat.

@PharmaComStore.ws savez vous quelle est l'huile utilisée en excipient pour l'enanthate d'alpha Pharma ?
Merci
Je reviens au nouvelle bro, alpha pharma utiliserai de l'oléate d'éthyle comme excipient dans ses préparations. J'espere avoir répondu à ta question.
 

Steroidify

Rep steroidify
SPONSOR
Salut les bro,

Le changement opère, dorénavant vous retrouverez votre fournisseur numéro 1 sous le nom STEROIDIFY

https://steroidify.com/

N'hésitez pas à magasiner régulièrement car le catalogue est en perpétuelle évolution.

Vous pouvez d'ores et déjà retrouvez ici tout les derniers test en labo effectués sur les produits de notre catalogue.

https://steroidify.com/labtests
 
Retour
Haut