Suivi Heracles

ronualld

membre approuvé
vétéran
aller bon courage et prends le temps qu'il te faut pour etre à jour au niveau administratif.

après ça,plus d'excuse,à la salle:D;)
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Salut à toutes et tous les gros et moins gros.
Alors voilà je viens donner des nouvelles après plusieurs mois d'absence sur le forum et dans les salles de muscu également.
J'ai donc emménagé dans ma nouvelle propriété fin d'année 2015. Depuis que j'étais à la recherche d'un bien, que je l'ai trouvé, mis un peu à notre goût etc etc... plusieurs mois sans salles et sans venir içi se sont écoulés.
Au début se fût difficile de tout couper par manque de temps, d'organisation... , puis après la motivation est passée, et toujours des bricoles à faire à la maison.
J'ai perdu du poids sur la balance, mais pas en bon, mon physique s'est aussi dégradé.
Je n'oserai pas me mettre torse nu cet été!
Du coup la semaine dernière, je me suis remis dans un premier temps à la course à pied doucement. Je vais déjà essayer de me tenir à ça tout en continuant les différents travaux que j'ai encore à faire. Puis au fur et à mesure de l'avancement, je vais voir pour reprendre un abonnement dans une salle à côté de ma boîte car rien dans mon secteur malheureusement.
Voilà, je pense avoir refait un petit petit point.
En tout cas ça fait plaise de revenir içi :D

Maintenant il va falloir que je lise la suite des posts que je suivais. :) Il va y en avoir pour un moment je pense.

La bise les potos
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bonne reprise tranquillou poto , la vie a des impératif qu'ont ne peut laisser de côté , une fois remis dans le bain les progrès vont revenir c'est sur :)
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Merci mon gros.
Oui j'en doute pas. Rien qu'un peu de temps ici et la motivation se fait ressentir.
Il est MAGIC se forum, et ses MEMBRES en sont pour beaucoup ;)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
tu as fait un arret pour la bonne cause;)

l'entrainement est nécessaire,mais dans la vie il y a des priorités,petit à petit,le physique va répondre meme assez rapidement si tu lui en donne l'occasion.

aller,bon courage pour la suite.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
fais toi quelque séries de DM avec tes sacs de platre et des curl avec tes pot de peinture pdt tes travaux ca sera un bon RE commencement ;p
bosse bien en tout cas tu aura le temps de revenir en forme par la suite tkt!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Faut juste reprendre le chemin de la salle
Prendre du plaisirs
Les charges, c'est pour plus tard

Re-bienvenu à la maison poto
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Ah oui les charges, c'est vraiment pas ce qui m'importe.

Pouvoir s'entraîner à nouveau me donnera de nouveau envie et ainsi de suite.
 
Retour
Haut