Suivi Heracles

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Bon ça se précise pour moi.
Je devrais signer pour une baraque avant la fin du mois.
Jusque là, mes entraînements sont toujours chaotiques avec toutes ces démarches.
Hâtes d'être chez moi, pour reprendre des repères et retrouver un training d'aplomb.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
J'attends plus que ça.
Mais je pense que je vais encore avoir des tonnes de choses à faire une fois dans la maison
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Hello les MeM's
Voilà compris signé cette semaine.
Emménagement au plus tard le 15/09
Encore des bricoles a traiter et j'espère pouvoir retrouver le chemin de la salle.
Ca me manque grave...
Je sais qu'un nouveau passage à vide sera là après le déménagement, trouver une nouvelle salle, ou le temps d'économiser pour acheter du matos ...

Je suis toujours ce qui se passe ici de toute manière mais de façon moins régulière, c'est clair.

Je vous souhaite une bonne reprise de semaine avec ces grosses chaleurs
 
I

invité

Reste positif de toute façon c'est des bonnes nouvelles. ..je suis exactement dans le même cas que toi. Je viens de signer pour un appart et j'emmenage en septembre aussi ;)

Du coup moins la tête au training et pleins de choses a gérer. ...mais bon. On reprendra fort ensuite poto. :)

depuis mon smartfoune
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Oui c'est clair que toute cette paperasse, l'école pour ma petite, nounou, ça fait un sacré paquet de chose...

Hâte que tout se termine
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
courage poto , c'est un moment a passer tu reviendras plus fort ; enfin les tofs dans la cabine d'essayage vont nous manquer :D:D
 
I

invité

Oui c'est clair que toute cette paperasse, l'école pour ma petite, nounou, ça fait un sacré paquet de chose...

Hâte que tout se termine
ahhhhhhhhhhhhhh :tete::tete::tete::tete::tete::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh: on dit pas nounou , mais assistante maternelle (assmat pour le raccourci)

c'est mon job , et si tu m'appelles "nounou" ça va pas le faire lol

assmat c'est des professionnelles , les nounous , c'est les bavardes qui traînent en bande dans les parcs et qui ne surveillent pas les gosses , ne jouent pas avec eux , et les traitent en bébé jusqu'a la rentrée a l'école , et après le gosse se retrouve plongée dans un monde différent sans être préparé . Bonjours les crises après .

les nounous , c'est ce que sont les kékés pour les bodybuilders si tu veux une comparaison :mad::mad:
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Yep les gros,

Alors maintenant que j'attends que les papiers avancent, c'est les vacances qui arrivent et ma salle qui va fermer 3 semaines...
J'ai envie de dire qu'on fera avec, du coup j'en profiterai peut être pour aller recourir un peu.

Je me suis faite une petite commande chez nutrimuscle aussi. Leur musclewhey5, j'avais du avoir la 4 ou 3 a l'époque où j'en avais déjà commandé on va voir ce que ça donne.
J'ai pris que ca, je mettrai au pire une cuillère d'huile de colza si je dois à être amener à la prendre en collation.
Marre d'avoir plusieurs sortes.

Sinon j'espère que vous ca va
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Je vais essayer, faut que je vois comment ça va se passer. Car comme ma petite comme ce l'école en septembre, on va y aller mollo.
J'aurai peut être pas encore tout le temps voulu pour pouvoir vaccer a mes occupations.
C'est à voir
 
I

invité

Tu verra bien en septembre alors .

Tes projets et ta petite avant tout . La muscu tu verra quand tout sera réglé .

Déjà courir ça peu te faire que du bien .
 
I

invité

bonne vacances potos et comme dis Kass, tu verras bien.

Moi aussi avec l'appart je me met pas la pression à la salle, j'y vais mais si je sent que ça le fait pas je zappe plus facilement qu'a l'accoutumé.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Merci les gars.

Putain j'ai pu me faire 3 séances complètes enfin sur 1 semaine.
J'ai l'impression de débuter, je suis fracassé mdr
Mais comme c'est bon
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Yep les gars,
Je viens filer un peu de news.
Je suis deg, car la signature de l'acte définitif à prit du retard, suite à l'hibernation de l'administration française en août...!
Plus d'entraînements depuis quelques temps! Avec les trajets pour l'école de ma fille, j'ai rien le temps de foutre.
On devrait signer fin septembre et emménager mi octobre. Hâte d'être chez soi enfin, pour arriver à reprendre un rythme.
Je vous bise et à bientôt j'espère
 
Retour
Haut