Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui en cas ou je me perdais j'aurai pu retrouver mon chemin grasse a la traînée que j'aurai laissé .
Heureusement j'étais chez moi pour ce déconvenue.
Là ça va beaucoup mieux. Demain reprise de l'entraînement.
Trop hâte
J'ai éditer le post, j'ai caler l'autre photo en VIP.
Par contre c'est chaud de faire une photo tout seul et se concentrer à tout contracter pour avoir un rendu plus joli
J'ai l'impression d'être vrai dégueu...
Bah moi je m'aime pas sur ces pics. Et pas du tout même.
Faut que j'essaie de perdre pour tomber à 75 Kg pour voir.
Je me trouve gras, et moyen physiquement!
Pour les photos pose ton téléphone et mets le retardateur de l'appareil photo. Le bien aimé rudy coia vient de faire une vidéo qui explique comment prendre de bonnes photos:
Salut les gars,
Je viens donner un peu des nouvelles.
Je suis peu présent actuellement car je suis en recherche active d'un achat immobilier.
Du coup entre le taf, les visites, ma fille j'ai peu de temps pour l'entraînement et venir flâner sur le fofo.
Je cherche un truc avec dépendance pour me faire un petit coin muscu.
Je vais chercher sur le fofo, car on parlait d'une cage pas trop mal, mais je ne sais plus ou .
Merci @bodyspirit.
Il faut que je retrouve un type de cage que @SWAT06 disait, qui était top.
Je vais chercher une cage, mais j'aimerai qu'elle soit équipée également d'une barre guidée
Salut les gars,
Je viens donner un peu de news.
Vous avez pu remarquer, que je ne postais plus grand chose actuellement, mais ce n'est pas pour autant que j'ai déserté le fofo.
Je passe régulièrement jeter un œil et laisser un petit commentaire par ci, par là .
Ma recherche de maison est toujours d'actualité pour info. J'ai ralenti et réduis les visites, car ok s le temps de rien faire.
Je suis retourné à la salle la semaine dernière, après un peu plus d'un mois d'inactivité.
Eh bien j'ai mal...! Mais qu'est-ce que c'est bon .
J'ai hâte de trouver quelque chose pour pouvoir retourner à la salle ou le faire un petit truc chez moi.
Mais là, il n'y aura plus les petits culs agréables à regarder (dédicace a @doc ).
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.