Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à toutes et tous les gros et moins gros.
Alors voilà je viens donner des nouvelles après plusieurs mois d'absence sur le forum et dans les salles de muscu également.
J'ai donc emménagé dans ma nouvelle propriété fin d'année 2015. Depuis que j'étais à la recherche d'un bien, que je l'ai trouvé, mis un peu à notre goût etc etc... plusieurs mois sans salles et sans venir içi se sont écoulés.
Au début se fût difficile de tout couper par manque de temps, d'organisation... , puis après la motivation est passée, et toujours des bricoles à faire à la maison.
J'ai perdu du poids sur la balance, mais pas en bon, mon physique s'est aussi dégradé.
Je n'oserai pas me mettre torse nu cet été!
Du coup la semaine dernière, je me suis remis dans un premier temps à la course à pied doucement. Je vais déjà essayer de me tenir à ça tout en continuant les différents travaux que j'ai encore à faire. Puis au fur et à mesure de l'avancement, je vais voir pour reprendre un abonnement dans une salle à côté de ma boîte car rien dans mon secteur malheureusement.
Voilà, je pense avoir refait un petit petit point.
En tout cas ça fait plaise de revenir içi
Maintenant il va falloir que je lise la suite des posts que je suivais. Il va y en avoir pour un moment je pense.
bonne reprise tranquillou poto , la vie a des impératif qu'ont ne peut laisser de côté , une fois remis dans le bain les progrès vont revenir c'est sur
Merci mon gros.
Oui j'en doute pas. Rien qu'un peu de temps ici et la motivation se fait ressentir.
Il est MAGIC se forum, et ses MEMBRES en sont pour beaucoup
l'entrainement est nécessaire,mais dans la vie il y a des priorités,petit à petit,le physique va répondre meme assez rapidement si tu lui en donne l'occasion.
fais toi quelque séries de DM avec tes sacs de platre et des curl avec tes pot de peinture pdt tes travaux ca sera un bon RE commencement ;p
bosse bien en tout cas tu aura le temps de revenir en forme par la suite tkt!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.