Re : Quelques photos Heracles69
Rien de secret, c'est une cétogène dure avec juste 50g de dextrose au training.
Je connais le Loulou, je pense, depuis 6 ans sur plusieurs forums anciens qui ont disparus et je l'aidais déjà un peu, c'est un copain.
Il a eu comme tout le monde un parcours pas facile en muscu avec des mauvaises vitamines et des trucs pas bien pensés.
Le fait d'avoir toujours été flotteux et pas vraiment sec fait que maintenant, c'est dur à creuser.
Quelques écarts non autorisés dans sa diète aussi, l'ont fait sortir de sa cétose et ensuite c'est dans les 3 jours pour y retomber.
10 semaines vu le bf de départ, ça va être juste pour se déchirer, alors avec son accord, il va essayer de faire une pause de un mois,
rester dans une diète céto avec plus de légumes, nettoyage de l'organisme et ensuite 8 semaines à nouveau dures.
Il va bien arriver à se débarrasser de tout son gras et de sa flotte si il arrive à être sérieux dans sa diète.
Il y aurait moyen d'y arriver plus facilement mais mon approche est de faire en 1er par le régime et de modérer au maximum les vitamines.
Le reste, c'est de la supplémentation et ça ne doit pas permettre de bouffer n'importe quoi.
C'est plus long, plus dur, mais plus safe pour une personne qui a un passé light dans ce domaine.
Chaque chose en son temps et pas de charrue avant les boeufs.
On est pas dans un plan comme celui avec lequel j'ai aidé Chris Durand à être champion de France Afcpas,
on est même à des années lumières