Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack
Ah merde effectivement! Euh et si tu coupé la dosette encore en deux tu seras a 2250 mg lol on se rapproche la mdr! bon ok je sors!
Bref je vais quand même tenté la pulse et pour le boeuf séché je me fie a ton commentaire! Merci poto!
Je viens d'effectuer ma première commande je vais tester pulse et leur crea bien que je sois assez sceptique mais bon avec ma cure ça ne peut qu'être que bon
Et bien décidément heureusement qu'ici c'est pas Chiffresenmetal.com sinon on ne serait pas rendu mdr
Tu a confondu Milligramme et Gramme poto un dosette de Jack3d c'est 5,5gr soit... 5500mg moi j'en voulais 25
http://fr.unitjuggler.com/mass-conversions.html
Pas essayé Pulse, et pour ta question j'irai pas trop prendre de la viande sur myprot :S je le sens pas trop ce genre de produit question provenance ect...
Ah merde effectivement! Euh et si tu coupé la dosette encore en deux tu seras a 2250 mg lol on se rapproche la mdr! bon ok je sors!
Bref je vais quand même tenté la pulse et pour le boeuf séché je me fie a ton commentaire! Merci poto!
Je viens d'effectuer ma première commande je vais tester pulse et leur crea bien que je sois assez sceptique mais bon avec ma cure ça ne peut qu'être que bon
Dernière modification par un modérateur: