Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Non non marv, juste le fait de vouloir faire la preuve par l'image ...
Ca marque plus les esprits. Et là je suis sûr de ce que j'avance quand je dis sans.
Juste que je sais que je suis bien veineux dessus et que je n'ai pas utilisé de vaso. Que c'est l'effet de la sèche.
Mais oui je comprends que ça aie pu être pris dans ce sens.
Enfin depuis le temps vous devriez savoir que non.
Par contre en ce moment mon coach me fait prendre de l'arginine, sous ses formes les plus simples, car ça apporte encore un plus à ma congestion et au volume qu'on veut faire prendre au muscle. Mais c'est juste du fignolage, on n'espère pas que tout vienne de là.
Un peu comme prendre du clen ou se badigeonner de crème amancissante quand t'es à 20 % de BF ... il y a des "pré requis" à avoir pour que certains supps ou prods s'avèrent réellement efficaces.

Ca y est vous captez mieux le fond de ma pensée? :devil:
 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

walalaaaa comme on peut le voir sur la 1ere tof au vu de ton jean, t'a fais des trucs avec ton avant bras :haha: c'est de la triche ça compte pas !!!
:oops:


Edit : Bah faut supprimer mon post car il veut plus rien dire si celui du dessus à disparu lol :D


oui, j ai vu Heldan, mon com a disparu...tu n as qu' à supprimer le tien
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Certains ont la science infuse, ça fait peur.
Sinon sympa ton post JC, moi j'utilise le NO de Cellucor et j'ai de trés bonnes sensations. Je ressens le produit rapidement, au bout de 10 minutes je commence à ressentir des picotements dans les muscles. Je pense que j'essayerai le superpump de gaspari, on m'a dit que du bien de ce produit!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Si c'est moi que tu vises pour la science infuse,
je n'ai pas dit que ça ne marchais pas, mais juste que ça n'apporte aucun résultat permanent.
Pas d'effet sur le long terme
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Arginine AKG + Taurine + Bcaa 4.1.1 + ce que tu veux d'autre caffeine, créatine, dextrose etc + un bon sirop = un cocktail largement mieux que tes boites hors de prix...

Et sincèrement je pense que tu es hyper réactif au...placebo, parce que les effets que tu cites je pense qu'ils sont surtout présents dans ta tête ou alors tu es réellement passé par Marseille ;)

Edit: Mais le comparos en reste néanmoins sympa et honorable bien sur ;)

Non ce n'est pas toi Kara,
Pourquoi te prépares tu ce cocktail si tu penses que c'est un effet placebo?
Dans ton coktail, il y a exactement les mêmes ingrédients que dans les produits cités plus hauts...
En gros : Fais ce que je dis mais pas ce que je fais!
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

c'est vrai le superpump est top mais je préfère Xpand comprimé il est encore mieux (sauf qu'au bout de 2semaines on s'habitue)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Non ce n'est pas toi Kara,
Pourquoi te prépares tu ce cocktail si tu penses que c'est un effet placebo?
Dans ton coktail, il y a exactement les mêmes ingrédients que dans les produits cités plus hauts...
En gros : Fais ce que je dis mais pas ce que je fais!

C'est pour moi la science infuse alors? Pas l'impression d'avoir montré ça mais bon, je réponds à ta question.

J'ai dis, environ 3 fois sur ce topic, que l'effet d'un vaso n'était pas QUE du placebo, mais au moins une bonne moitié.

Ensuite là où je suis plus affirmatif c'est lorsque le Monsieur parle d'une envie de tout arracher, une congestion monstrueuse, une vasodilatation de malade, euh là oui des effets comme ça avec un NO ils sont dans sa tête, ou du moins en grande partie.

Maintenant je me prépare pas ce cocktail c'était un exemple de NO maison, moi je m'en tiens à des BCAA, de l'arginine et de la taurine.

Les Bcaa je pense que leur utilité n'est pas à démontré, et l'arginine/ taurine pour un LEGER effet de congestion et un peu de pèche.

J'utilise également un peu de caffeine quand je vais courir, comme je prend peu de café, ça reste un excitant qui boost un peu.

Mais encore une fois j'insiste sur le caractère dispensable de ces poudres, c'est une aide certes mais une petite, qui est largement augmentée par l'effet placebo.

Là à lire la description c'est des produits miracles qui te font pousser trois fois plus lourd, qui te rendent infatigable pour 3h de training et qui te font paraître deux fois plus gros donc si pour toi avoir "la science infuse" c'est de dire que ce genre de produit c'est un attrape couillon composé d'ingrédients certes utiles mais qui ne valent surement pas 40-50€ le pot et surtout qui ne vont pas transformer un flamby en guerrier de la fonte comme on a l'air de le penser ici bah écoute reste :nice:

En gros pour résumer ma pensée, j'ai rien contre les NO mais je les trouvent trop chers par rapport à ce que l'on peut se faire soit même et je trouve que certains exagèrent vraiment BEAUCOUP leurs effets/utilités, voilà tout.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

En gros pour résumer ma pensée, j'ai rien contre les NO mais je les trouvent trop chers par rapport à ce que l'on peut se faire soit même et je trouve que certains exagèrent vraiment BEAUCOUP leurs effets/utilités, voilà tout.


+ 1

Généralement les boosters fonctionnent puisqu'ils contiennent de l'arginine et de la caféine, c'est jusque que ca fait cher pour de l'arginine et de la caféine ..........
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

C' est vrai qu' a la base ça vaut rien mais la plupart du temps (presque toujours) ils jouent sur le fait qu' il y ait une combinaison de matrice de creatine.
Ca fait produit warrior :tropdrole:
je cite :

-Matrice de créatine multi-actions: tri créatine malate, tri créatine orotate
- Matrice précurseur de la créatine: betaïne (TMG: trimetilglicin), acide guanidinoacetique (glycocyamine)
- Matrice de taurine multi-actions: taurine, taurine ethyl ester
Pour le petit noob qu' on a tous ete bah ça parait surpuissant :haha:
Bref, pour avoir essayé pas mal de crea, je sais a present que si je veux faire une cure ça sera un produit pur crea et pas une potion magique marketing style hotblood, etc...
Merci Bura pour les liens
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

il ne faut pas oublier aussi super charge de chez labrada moi c est le seul qui ma fait quelque chose une putain de sueur et congestion de oufffff
 

Pièces jointes

  • 000367-120x120.jpg
    000367-120x120.jpg
    5.6 KB · Affichages: 136

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Je vois de quoi tu parle Gregorius666, moi aussi je kiffé bien de voir une liste d'ingrédients longue comme le bras qui ferait pâlir un chimiste mais quand tu te penche c'est ou des trucs qui ne servent à rien ou de la merde, donc autant juste prendre seulement les ingrédients utiles, c'est plus safe, ça coute moins cher et tu fais à ta sauce.
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Je vois de quoi tu parle Gregorius666, moi aussi je kiffé bien de voir une liste d'ingrédients longue comme le bras qui ferait pâlir un chimiste mais quand tu te penche c'est ou des trucs qui ne servent à rien ou de la merde, donc autant juste prendre seulement les ingrédients utiles, c'est plus safe, ça coute moins cher et tu fais à ta sauce.

c est ce que je pense aussi ,déja que le budget supplement et assez élevé ...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Oui carrément, en faisant pas trop gaffe à ce que l'on prend (et où on le prend) on arrive facilement à des sommes assez énormissimes, perso coller 150-200 € de suppléments tous les mois ça me ferai vraiment chié, j'ai beau aimé le body avec myprotein la commande à 150 € elle me fait près de trois mois et là ça me va bien (parce qu'il y a encore toute la bouffe de pdm à acheter derrière).

Après chacun fait ce qu'il veut de son argent mais c'est quand même dommage de payer bien plus cher des produits identiques (voir moins bon) juste pour des questions de marketing :smiles-disgust:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Tout a fait d' accord avec vous les gars. Perso, il y a quelques temps, je mettais au moins 100 euros par mois rien qu' en supplements !
Ca me faisait carrement chier; obliger de plus rien faire d' autres mdrrrr.
La j' ai pris une grosse commande gluta, bcaa et glucosamine et j' en ai au moins pour 3 mois si j' en prend tout les jours...
Pour la prot j' ai du mal a prendre autre chose que les grandes marques qui font mal au portefeuilles car deja acheter de la dobe alors je prefere raquer pour la bonne marque.
Pour ce qui est des boosters, je vais essayé taurine+arginine et on verra bien
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Merci j-c pour tes retours.
C'est de même pour moi, au début je misais tout sur les complément, mais on apprend de nos erreurs.
J'ai utilisé le no-xplode, une petite congestion et un peu d'énergie mais surtout le pot m'avait durait 15 jours :(
Aussi, le shock therapy d'universal, pareil mais une meilleure congestion, un petit plus d'énergie...
Au final, mis a part la proteine en poudre, les bcaa, les complément alimentaire ne servent strictement à rien à la longue. On peut très bien s'en passer !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

.
Pour la prot j' ai du mal a prendre autre chose que les grandes marques qui font mal au portefeuilles car deja acheter de la dobe alors je prefere raquer pour la bonne marque.


Myprotein et nutrimuscle ( et d'autre comme powerstar que je n'ai aps encore testé) font des protéines excellentes en terme de qualité, après c'est vrai que certaines marques font plus d'effort concernant le gout et la texture, chose qui n'a que peu d'importance pour moi, mais je comprends tout à fait ton choix.

Toutefois je ne sais pas si tu a essayé elle:

http://www.myprotein.co.uk/products/impact_whey_protein

Mais elle est tout à fait correcte en terme de goût et une protéine à 80% avec un aminogramme excellent à +/- 30€ les 2.5kg moi je prends :D

Edit: sur ce je stop de partir en hs sur le topic des NO^^
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Myprotein et nutrimuscle ( et d'autre comme powerstar que je n'ai aps encore testé) font des protéines excellentes en terme de qualité, après c'est vrai que certaines marques font plus d'effort concernant le gout et la texture, chose qui n'a que peu d'importance pour moi, mais je comprends tout à fait ton choix.

Toutefois je ne sais pas si tu a essayé elle:

http://www.myprotein.co.uk/products/impact_whey_protein

Mais elle est tout à fait correcte en terme de goût et une protéine à 80% avec un aminogramme excellent à +/- 30€ les 2.5kg moi je prends :D

Edit: sur ce je stop de partir en hs sur le topic des NO^^

Disont que je suis presque toujours resté chez Scitec, mais j' ai deja essayé IST (pas top), performance, optimum nutrition, dymatize, reflex...
C' est pas trop pour le gout car meme scitec (reputé digest) soule au bout d' un moment. C' est surtout pour le melange, l' epaisseur du produit. Je craint les morceaux :haha:
Sinon merci pour le lien, jamais essayé encore, mais je vais testé car je vois qu' il y en a de plus en plus qui se laisse tenter par ces marques sur le fofo alors je peux faire confiance.
Desolé pour le hs :coupdepoing:
 
Dernière modification par un modérateur:

J-C

Banni
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

-> Gregorius :

Le Hot blood est pas trop mal mais essaye le superpump et peut être reverra tu ton jugement sur Scitec.

-> ZaneBoy et Burralino

Personnellement , n'ayant (encore) jamais touché aux roros (je n'insinue pas que vous non plus j'en sais rien) C'est vraiment avec les vasos que j'ai le plus d'effets visibles et franchement Ca donne un réel coup de fouet. Bien sûr quand un mec tourne au clenbu, deca, susta et compagnie le booster de No ca le fait doucement rigoler. Cependant c'est un réel + pour celui qui compte rester naturel . Je suis pas hyper réactif au placebo, c'est vraiment de fortes sensations que je ressens après j'avoue qu'au bout de deux semaines le corps s'habitue et le produit perd de son efficacite.

Je me suis moi même fait mes propres cocktail (arginine, citruline, cafeine, créatine, beta alanine...) mais j'ai jamais réussi à avoir le même foccus qu'apporte le superpump même en rajoutant du ginkgo.

->Schwarzi les picotements c'est dû à la beta alanine qui se transforme en carnosine dans ton corps c'est normal.

Merci pour vos remerciements concernant la construction de mon post.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Pour la prot j' ai du mal a prendre autre chose que les grandes marques qui font mal au portefeuilles car deja acheter de la dobe alors je prefere raquer pour la bonne marque.

J'ai pas trop compris là^^ Tu peux vraiment trouver de la prot de très bonne qualité, de marques "moins" connues, et surtout moins chères !

Regardes sur nutrimuscle ou myprot !



Edit : pardon, HS et déjà cité plus haut.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

-> Gregorius :

Le Hot blood est pas trop mal mais essaye le superpump et peut être reverra tu ton jugement sur Scitec..
Je verrais JC, j' essairais un de ces quatres.

J'ai pas trop compris là^^ Tu peux vraiment trouver de la prot de très bonne qualité, de marques "moins" connues, et surtout moins chères !

Regardes sur nutrimuscle ou myprot !
En faite, vu que c' est pas connu, j' ai peur de prendre des prots degueulasse.
Mais je vais essayé quand meme
 

madmike

Banni
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

sa c'est du serieux , merci pour ce comparatif
 

zOoLo26

membre approuvé
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

De mon expérience de booster, qui est assez mince puisque j'en ai pris que 3 (NO-explode, Superpump et Spercharge de Labrada), j'avoue que les premiers temps, mon corps a bien réagi : bonne congestion, bonne force.
Mais au bout d'un certain temps, l'habitude aidant, les effets se sont faits moindre.
Jusqu'à ne plus faire effet du tout...

Je pense que ce sont des compléments utiles mais pas indispensables.
Et qu'il faut savoir les utiliser avec parcimonie.
 

LeRigolo

Banni
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Moi j'ai bien aimé le superpump de Gaspari également, dommage que les effets s'estompent vite au fil des semaines.
 
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Salut à tous, personnellement, j'ai acheté une fois du no xplode sur les conseil d'un ami plutot fiable...
Je n'ai pas été déçu, jamais autant congestionné, et un vrai + niveau résistance.

Seul hic: après seulement une semaine, mon corps semblait s'etre habitué, je ne ressentais plus les memes effets, c'était considérablement amoindri...

Autre inconvénient, mal de bide, sensation désagréables au niveau de la digestion, surement trop acide, à mon avis pas génial sur le long terme, mais sympa à utiliser occasionnellement.
 

J. Denilson

membre approuvé
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Un post tres interessant en effet....moi pour ma part j ai essayé le horse power de ultimate nutrition

http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/sport-endurance/horse-power.php

car en prenant du jack 3d (car il est vrai tres efficace! meme dès le 1 er entrainement) ilm empechait au bout de 2 ou 3 jour d utilisation, de

dormir puis avec pour moi un GROS moin lorsque je rentrais chez moi plus aucune peche plus aucun jus, limite a m endormir... :(


pour ma part en rapport avec le "jack" les + du produit: + forte augmentation de la congestion

+ vasodilatation sensiblement pareille au "jack"

+ aucune sensation de fatigue durant l entrainement

+ recuperation accure

++ fin d entrainement AUCUN coup de fatigue une
peche maintenue meme une fois rentrer a la
maison :boxing:

sinon seul petit desagrement mais assez classique, quelques palpitations dans les mains et les pieds qui disparaissent pendant la seance
 

kepou15

vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Un post tres interessant en effet....moi pour ma part j ai essayé le horse power de ultimate nutrition

http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/sport-endurance/horse-power.php

car en prenant du jack 3d (car il est vrai tres efficace! meme dès le 1 er entrainement) ilm empechait au bout de 2 ou 3 jour d utilisation, de

dormir puis avec pour moi un GROS moin lorsque je rentrais chez moi plus aucune peche plus aucun jus, limite a m endormir... :(


pour ma part en rapport avec le "jack" les + du produit: + forte augmentation de la congestion

+ vasodilatation sensiblement pareille au "jack"

+ aucune sensation de fatigue durant l entrainement

+ recuperation accure

++ fin d entrainement AUCUN coup de fatigue une
peche maintenue meme une fois rentrer a la
maison :boxing:

sinon seul petit desagrement mais assez classique, quelques palpitations dans les mains et les pieds qui disparaissent pendant la seance

:hueeeeeeee!:
Quand je vous vois réagir aux placébos certains, je ne vous conseille vraiment pas de passer aux stéroïdes, vous allez péter un cable !
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

C'est pas forcement un effet placebo, la plupart d NO sont bourés de cafeine, sucre et d'autre stimulant, donc c'est normal que ca donne un coup de boost, perso, j'utilise le jack3d exclusivement les jours de quadriceps et j'ai jamais depassé 2 doses et je peux te dire que ca aide bcp, jr ressens pas les effets cité au dessus, a part les picotements mais je pense pas que c'est du placebo!
 
Retour
Haut