Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

djabou

membre approuvé
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Vous allez peut etre trouver ca con mais pour ma part , je me fais du cola et je bois ca pendant le training.

Et comparé a un NO , je préfére.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Moi j'aime bien les boosters
Le large choix offre de prix plus sympa qu'avant
En revanche ça reste un achat optionnel et je préfère mettre principalement dans d'autre suppléments
Pour info j'ai teste jack3d, 1MR, crack, WTF, plasma jet, nô xplode et nô shotgun
 

liklik

membre approuvé
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

pour ma part pas besoin d'un booster pour avoir la motiv' :boxe:
 

J. Denilson

membre approuvé
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

:hueeeeeeee!:
Quand je vous vois réagir aux placébos certains, je ne vous conseille vraiment pas de passer aux stéroïdes, vous allez péter un cable !

dison que pour ma part je prefere en rester avec mes "placebo" (car placebo ou pas les resultat au final sont la..) a prendre divers complements alimentaires plutot que de m aventurer sur un terrain que je ne connais strictement pas qui pour moi s avere un "poil" plus dangereux que les complements en eux meme enfin ceci pour dire que je n ai pas le temps de de me pencher sur tous ces produits je n ai pas forcement les moyens de les acheter car j ai d autre prioritées et enfin loin de moi de critiquer toutes ces substances meme si je confirme en effet de flagrant effet positif sur une prise de masse mais c pour moi assez controversé meme si y a plusieurs alternatives pour se proteger de differents effets nefastes de ceux ci.... :buck:

(desolé d avoir parler de ces "substances", etant membre en probation mais je devai y emmettre mon point de vue en repondant...):ange1:
 

ragloak

Banni
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Perso j'ai l'impression de bien réagir aux booster j'utilise NO-xplod de BSN certe peut être un placebo. Alors je dois bien réagir aux placebo:mdr: pourquoi pas essayer jack 3d alors .....
 

OnSaleSupplements

membre approuvé
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

I will try to describe few products from my own experience :


APS Messomorph
Only 25 servings. Very very strong.
If you never tried NO supplements, this might be too strong for a first time.

ULTRALIFE NOX PUMP EXTREME (same as DORYAN NOX EXTREME)
30 individual sachets, easy to use. Taste is quite horrible i must admit. Very very strong.
If you never tried NO supplements, this might be too strong for a first time.

Infinite Labs Juggernaut

Very good feedback from customers. It is not extremely strong, but works very mild and you do Not feel caffeine and do Not have crash after training. Its quite expensive, but only good feedback especialy having in mind it has no DMAA.

Attack de Scitec Nutrition :

Never tried...

Hotblood de Scitec Nutrition

Never tried...

BSN No Xplode NT

This supplement is very very overdosed of caffeine. The worst supplement i have tried...
It is discontinued by BSN as retailers complain , too little sales and feedback is poor ..
Will Not recommend.


No-Xplode de BSN

It was probably one of the first Pre-Workout supplements , so called NO Booster who made them so popular now. What are the main supplements for NO BOOST ?
AAKG + Citrulline Malate
Xplode was interesting product a few years ago.In my mind much better than Universal PUMP (also very popular few years ago).
Xplode is overloaded with neurotransmitters , so you have a feeling you will be able to lift double size weights, but in reality its only Euphoria.
You need more of AAKG and Citrulline Malate and Creatine to do a job...
Only neurotransmitters are not enough. Ohh yes it has quite a lot of caffeine...


NoMax G7 de IST

Never tried...

Jack 3D d'UPSlabs

All the job is done by DMAA + Caffeine, all the rest is only for statistics.
Has nothing to do with NO,its pure energy stimulant based on DMAA and works in synergy with caffeine.
DMAA is banned by most sport federations now.

GASPARI Superpump 250

Very similar to BSN Xplode.

Gaspari SuperPump Max

Nothing too different from SuperPump 250 ...
 
Dernière modification par un modérateur:

Joh.31.

Banni
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

salut a tous! perso j'ai tester hot blood et noxplode, j'ai preferer de loin le no! maintenant je m'attaque a jack!!! avec tout le bien que j'entend sur lui j'espere qu'il va me faire casser les barres!!lol!
ps: avec le jack 3d doit on prendre de la creatine en plus?
 

HEIMDAL

membre approuvé
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

J'ai pris egalement beaucoup de ces vaso.
j'ai pris du Jack 3 D (usp labs) - Noexplose - supercharge de chez gaspari - shotgun (VPX) - et le N.0 de chez myprotein.

ET ACTUELLEMENT, je prends du : 1.M.R de chez BPI .

Personnellement, le résultat à été positif sur le : shotgun, le supercharge et le 1.M.R.
NO de chez my protein (très bien pour le soir, car n’empêche pas de dormir tout en congestionnant)


Y'a t'il quelqu'un qui connait le : Nano Vapor Hardcore ???
 

OnSaleSupplements

membre approuvé
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

salut a tous! perso j'ai tester hot blood et noxplode, j'ai preferer de loin le no! maintenant je m'attaque a jack!!! avec tout le bien que j'entend sur lui j'espere qu'il va me faire casser les barres!!lol!
ps: avec le jack 3d doit on prendre de la creatine en plus?
You will get better results if creatine will be added.AS Jack3d is only for energy.
 

J. Denilson

membre approuvé
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

salut a tous! perso j'ai tester hot blood et noxplode, j'ai preferer de loin le no! maintenant je m'attaque a jack!!! avec tout le bien que j'entend sur lui j'espere qu'il va me faire casser les barres!!lol!
ps: avec le jack 3d doit on prendre de la creatine en plus?

non "jack" uniquement ...:smoke:
 

ragloak

Banni
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Y'a t'il quelqu'un qui connait le : Nano Vapor Hardcore ???[/QUOTE]

Perso je l'ai essayé et appart le goût qui est meilleur que le no-xplode je l'ai trouvé tout de même décevant mais ce n'est que mon avis
 

Kalel

membre approuvé
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

salut a tous! perso j'ai tester hot blood et noxplode, j'ai preferer de loin le no! maintenant je m'attaque a jack!!! avec tout le bien que j'entend sur lui j'espere qu'il va me faire casser les barres!!lol!
ps: avec le jack 3d doit on prendre de la creatine en plus?

Je viens de recevoir le Jack3d, c'est le supplément le plus noté sur "supplementsreview", je vais voir ce que cela donne. Apparemment, l'effet secondaire le plus répandu serait qqles maux de têtes.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Moi je suis autant congestionné, veineux et énergique juste avec 400 mg de caféine, que toute ces marques .. Déjà tester le Noxplode, bah, sa marche 3 jours .. Caféine, bah pareille mais depuis 5 mois pour quedal niveau prix :lol:
 

Kalel

membre approuvé
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Moi je suis autant congestionné, veineux et énergique juste avec 400 mg de caféine, que toute ces marques .. Déjà tester le Noxplode, bah, sa marche 3 jours .. Caféine, bah pareille mais depuis 5 mois pour quedal niveau prix :lol:

Tu blagues sérieux! 400mg de caféine, tu prends ça à quel heure ???

Je me demande si le fait d'utiliser ces produits (BSN NO, Jack3d, etc...) tous les jours ne "saturent" pas en quelques sortes l'organisme, d'où le fait que cela ne marche plus après.
 

Joh.31.

Banni
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

je teste le jack depuis ct semaine. on est plusieur a sentir des petit picotement sur le haut des pecs est sur les joues... sa vous arrive aussi? c normal?
 

jm87

Banni
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

pour la petite experience que j'ai je peut vous donner mon avis sur 3 propduits:
SUPERCHARGE XTREME de LABRADA
le tre connu JACK3D de chez UPS
et V-MAX PUMP de chez PhD Nutrition

le supercharge xtreme m'a decu pour le fait que je ne sentais pas beaucoup d'effet ni a la prise ni pendant l'entrainement juste une leger motivation et un petit gain de force (peut etre du a l effet placebo) gout assez bon
sur jack3d je ne ferais pas de commentaires vue que tout le monde le connais
et mnt je prend le V-MAX PUMP et je dois dire que je suis assez surpris...le gout n'est pas terrible mais bon on y fais l'habitude, on ressent un peu moins les piquotements que avec jack3d mais il y a un reel gain d'energie et aussi de motivation
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Attention accrochez vous, j'ai trouvé le MEILLEUR de TOUT les VASOS de l'histoire des VASOS!!!!

Terriblement I M P R E S S I O N N A N T !!! POWER PUMP

utilisé en secret par tant de membres si "Puissant" il est même le secret du changement impressionnant de MARV!!


http://muscles-plus-puissants.com/mon-histoire1.php?keyword=FR-FR-FB-PLUS-25


Ps: gardez ça pour vous, sinon tout le monde à la plage ça sera baleze :down:





:wallbash:
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

ben voila ,c'est malin ça ,maintenant tout le monde le sait:D:D:59:

pas possible de croire de telles bétises lol


bon concernant le jack3d j'attends de le recevoir ,un poto a été tres emballé donc un "essaie" s'imposait!!

apres promis j'essaie le POWER PUMP brrrrrr rien que le nom me donne des frissosn!!:innocent::nopity:
 

jm87

Banni
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

moi aussi je veut du power pump...c'est ou que je pourais on acheter...parce que si les effets c'est comme sur les photo c'est mieux qu'une cure susta winstrol...










































je deconne :0021:
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

J'ai un doc qui m'a prescrit du tredaptive... une pillule a avaler 2h avt l entrainement, il m a dit que ca luttait contre le colesterol et que c etait un bon vaso dilat... J en ai pris une semaine mais ca m chatouillait tellement le visage que j en pouvais plus... cela dit, ca marchait bien...
 

venicebeach

membre approuvé
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Perso je trouve que la caféine prédomine tout dans ces "boosters", genre tu en trouve 300mg contre seulement 1000mg d'arginine. Autant s'acheter une boite de caféine seule à 5 euros :showoff:
 

venicebeach

membre approuvé
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

J'ai un doc qui m'a prescrit du tredaptive... une pillule a avaler 2h avt l entrainement, il m a dit que ca luttait contre le colesterol et que c etait un bon vaso dilat... J en ai pris une semaine mais ca m chatouillait tellement le visage que j en pouvais plus... cela dit, ca marchait bien...


Pour le chatouillement c'est certainement du à la Beta-alanine qui est aussi présent en quantité importante.
 

CrazyFlex

membre approuvé
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

J'ai testé quelques un de ces NO...

Je dirai que celui qui est pas trop mal est pour ma part le Jack3D mais j'ai tenté un autre que personne n'a visiblement cité c'est le MAYHEM de chez PVL

Pour l'instant c'est le meilleur pour le boost et il est pas trop mal pour la force enfin au début... Pas mal de personne ont tenté ces deux NO et sont particulièrement content. Maintenant la plupart des marques sont proches de la composition de ces NO

Le seul souci c'est qu'après impossible de dormir... vive la caféine lol! Même avec la mélatonine (10 mg)!

Voici la composition:

attachment.php
 

Pièces jointes

  • v-notice-musculation-pvl-mutant-mayhem.jpg
    v-notice-musculation-pvl-mutant-mayhem.jpg
    51 KB · Affichages: 298

jarod

membre approuvé
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

J'ai testé quelques un de ces NO...

Je dirai que celui qui est pas trop mal est pour ma part le Jack3D mais j'ai tenté un autre que personne n'a visiblement cité c'est le MAYHEM de chez PVL

Pour l'instant c'est le meilleur pour le boost et il est pas trop mal pour la force enfin au début... Pas mal de personne ont tenté ces deux NO et sont particulièrement content. Maintenant la plupart des marques sont proches de la composition de ces NO

Le seul souci c'est qu'après impossible de dormir... vive la caféine lol! Même avec la mélatonine (10 mg)!

Voici la composition:

attachment.php

Il n'y a pas que la caféine qui empeche de dormir. C'est surtout le 1,3 dymethylaminmine qui te booste car c'est un proche cousin des amphétamines.
Les athlètes qui prenait un supplément avec cet ingrédient ont été testé positif aux amphétamines !
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Il n'y a pas que la caféine qui empeche de dormir. C'est surtout le 1,3 dymethylaminmine qui te booste car c'est un proche cousin des amphétamines.
Les athlètes qui prenait un supplément avec cet ingrédient ont été testé positif aux amphétamines !

Dymethylaminmine ?????
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Pour ma part, j'ai aussi essayé le Jack3D.

Rien à dire, très bon booster, perso il m'énervait.

Moi qui suit d'habitude "calme", à faire des mouvements précis et contrôlés, j'avais tendance à seulement vouloir pousser, encore et toujours.

Par contre, j'ai commencé à 1 dosette, terminé à 3, avec des effets bien moindres qu'au début.

D'après moi, c'est un produit idéal à prendre en cas de coups de mou, pas à intégrer dans une routine.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

J'avais eu deux échantillons d'animal rage et un de myo blitz.

Animal rage: pas grand chose, ptètre un poil plus d'énergie mais faut vraiment la chercher, gout moyen (on sens beaucoup la caffeine).

Myo Blitz: de la merde en barre, rien de notable, gout dégueullasse (punch fruit) et en plus il coute une couille.

Bref je suis toujours pas fan des boosters :D
 

frederick

membre approuvé
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

salut
un produit que personne ne parle et que je trouve tres efficace c'est launch de san nutrition
L'avantage de ce produit c'est qu'il est conditionné en gellule, donc ça evite d'avoir un shaker à porte de main etant commercial et souvent en clientetle c'est non negligeable.

voici un lien pour le prix (le moins cher que j'ai trouve)
http://www.proteine-hardcore.fr/Launch-240-caps-SAN-nutrition-cbvaaagHa.asp

et un autre lien pour les ingredients

http://translate.google.fr/translat...atornutrition.com/SAN/Launch-240-Caps&act=url

J'ai essaye divers supplements comme vous tous pour moi c'est jacked 3d et launch
 
Retour
Haut