Suppléments : les bons plans

damien66

Banni
Bonjour à tous !

Je me permets de créer ce topic afin de réunir les bons plans sur le net qui concernent les suppléments. Ce serait bien que chaque membre inscrit partage les promotions qu'il trouve, les codes de réductions, etc.

Je n'ai pas de bons plans en particulier pour le moment, je peux juste dire que j'ai l'habitude de commander sur :

http://www.newconcept-body.com/ qui a la particularité d'avoir des tarifs corrects et des frais de port très très souvent offerts.

Je recherche actuellement de la caséine, donc si quelqu'un a un bon plan je suis preneur ;)

Merci !
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

http://www.proteine-hardcore.fr/ livraison gratuit pour 150e qui va vite en general quand tu fait une commande a moins s'amuser a commandé tout les mois xd et a de tres bon prix sur scitec et souvent des promotion sur tel et tel produit

http://www.prozis.fr/ tout le temps des promo

sur ses de site ya souvent des bon plan
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

moi j'aime bien tnt sport et scs nutrition, ils mettent souvent des prod en cadeau dans les commandes
 

sebeuh

membre approuvé
Re : Suppléments : les bons plans

moi j'aime bien tnt sport et scs nutrition, ils mettent souvent des prod en cadeau dans les commandes

Oui, genre des produits perimés, ou des mags en anglais :ange2: C'est le geste qui compte comme on dit lol
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

Oui, genre des produits perimés, ou des mags en anglais :ange2: C'est le geste qui compte comme on dit lol

Non pas du tout, un je sais encore lire les dates de péremption, deux si c'était pas bon je le dirais, je fais pas du marketing juste du feedback.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Suppléments : les bons plans

Bonjour à tous !

Je me permets de créer ce topic afin de réunir les bons plans sur le net qui concernent les suppléments. Ce serait bien que chaque membre inscrit partage les promotions qu'il trouve, les codes de réductions, etc.

Je n'ai pas de bons plans en particulier pour le moment, je peux juste dire que j'ai l'habitude de commander sur :

http://www.newconcept-body.com/ qui a la particularité d'avoir des tarifs corrects et des frais de port très très souvent offerts.

Je recherche actuellement de la caséine, donc si quelqu'un a un bon plan je suis preneur ;)

Merci !

New concept est un tres bon site
 

mardz

membre approuvé
Re : Suppléments : les bons plans

avant je commandais sur tnt sport mais mnt sur http://www.powerstar.de/ c'est basé en allemagne (pas loin de la frontiere) mais tu peux mettre le site en francais.
le kg de whey est a 17€ voir 15€ l'unité car ya souvent des promo, en + plus t'en prend moins c'est cher. Les frais de ports sont correctes et le delai de livraison excellent ...
 

sebeuh

membre approuvé
Re : Suppléments : les bons plans

Non pas du tout, un je sais encore lire les dates de péremption, deux si c'était pas bon je le dirais, je fais pas du marketing juste du feedback.

Je parle de ma propre experience avec eux, c'est ce que j'ai eu en cadeau, une fis une barre de proteine perimée, et une autre un magazine en anglais. Sinon excellent site niveau delais, expédié le jour meme en general !!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

la bonne pioche pour les suppléments sur le site " powerstarfood.de " je commande là bas c est pas mal qualité et prix c est effectivement basé en allemagne
 

HardMass

Banni
Re : Suppléments : les bons plans

Pour les bcaa, les flocons d'avoine en poudre, etc... www.myprotein.co.uk
les frais de port sont faibles et le site est serieux ;) Je n'ai jamais tester leur whey ni leur prot.

Pour la whey : je prends sur www.tntsport.fr il n'y a pas de frais de port. Je prends la scitec 100% professional 5kgs 90€ donc 18e le kilo et leurs parfums sont excellents
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

Pour la whey : je prends sur www.tntsport.fr il n'y a pas de frais de port. Je prends la scitec 100% professional 5kgs 90€ donc 18e le kilo et leurs parfums sont excellents



http://www.proteine-hardcore.fr/

100% Whey PROFESSIONAL 5kg SCITEC
79.90 EUR

et pour être malin tu commande avec un pote pour avoir la commande assez grosse pour les frais de port gratuit
 
Dernière modification par un modérateur:

damien66

Banni
Re : Suppléments : les bons plans

Merci pour toutes ces réponses, j'espère que chacun d'entre nous coninuera à alimenter ce topic en temps réel;

Maintenant je vais me pencher sur tous ces sites que vous proposez ;) !
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

je commande mes bcaa sur myprotein et vitamines
pour les prot plusieurs sites : prédator nutrition,tnt,scs nutrition,discount-supplements,en fonction des promos
 

damien66

Banni
Re : Suppléments : les bons plans

je commande mes bcaa sur myprotein et vitamines
pour les prot plusieurs sites : prédator nutrition,tnt,scs nutrition,discount-supplements,en fonction des promos

Quand tu vois une promo très intéressante, n'hésite pas à nous la faire partager ;)
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

Moi je commande certains produits chez

http://www.pronutrition.fr/osCOMMERCE/catalog/-c-31.html

Commandé, livré en 48 heures chrono avec suivi email avant pendant et après la livraison. 2% remise, des périodes promo à -20% annoncées par email, frais de port offerts à 99€.

Mon produit préféré chez eux est une bombe pour l'entraînement: le NRJ2 avec entre autre dans la composition un ratio taurine 2400mg/cafeine 240mg.

Leur BurnFx est très efficace. Beaucoup de produits effervescents pour éviter trop de gélules, comprimés etc, facilement transportables dans leurs sachets individuels donc prédosés.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

aprés il faur voir au niveau de tes finances bien sur par ce que d une marque à une autre cela peut être beaucoup plus cher c est sur.
pour ma part chez "powerstarfood.de" les 5kg de whey sont à 79euro donc 15.80euro par kg. . . . .
je commandais avant chez active power mais plus cher , j ai trouvé la marque powerstarfood par l intermédiaire d un pot qui est trés satisfait et qui achète chez eux depuis un bon moment .
c est un choix perso aprés
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

http://www.proteine-hardcore.fr/ livraison gratuit pour 150e qui va vite en general quand tu fait une commande a moins s'amuser a commandé tout les mois xd et a de tres bon prix sur scitec et souvent des promotion sur tel et tel produit

http://[COLOR="Red"]www.prozis.fr[/COLOR]/ tout le temps des promo

sur ses de site ya souvent des bon plan
Mortel!! Merci Ematome. Prozis, des prix imbattables, j'ai passé commande direct!
 

HardMass

Banni
Re : Suppléments : les bons plans

Est-ce que vous connaissez un bon site pour acheter des barres hyperprotéinés à un bon prix.
Sur myprot les barres caramel c'est 15,50€ les 12...
 

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

http://www.proteine-hardcore.fr/ livraison gratuit pour 150e qui va vite en general quand tu fait une commande a moins s'amuser a commandé tout les mois xd et a de tres bon prix sur scitec et souvent des promotion sur tel et tel produit

http://www.prozis.fr/ tout le temps des promo

sur ses de site ya souvent des bon plan

Quel est le montant des frais de port pour une commande par exemple de 80 euros chez prozis ?
J'arrive pas à obtenir l'info car pour cela il faut s'inscrire.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

Salut HARDMASS j ai fais une petite recherche pour les barres. Sur frozis c est indispo idem pour new concepte et power star pas super. Barre : 28% prot, 43% hydrate de carbone ,19% MATIERE GRAS donc voila si j ai des nouvels je te tien au jus
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

bien bien pour toutes ses info sur les sites avec des réductions pour les protéines!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

que pensez vous des vasodilatateurs et si marche le quel vous conseiler. Merci
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

19,90 € 29,00 €
Voir la fiche produit


Nouveautés Protech prix découverte sur Protéine Duo et Volcano !
Volcano de Protech

VolcaN.O. est un produit de pré-entrainement, précurseur d'oxyde nitrique (N.O.), qui améliore la concentration mentale, favorise la dilatation des vaisseaux sanguins pour une meilleur congestion, qui intensifie les performances, la force et l'intensité de l'entraînement !

Qu'est-ce que le N.O. ?

Dans l'organisme, le monoxyde d'azote (N.O.) est une importante molécule de signalisation qui agit dans différents tissus pour réguler divers processus physiologiques incluant la vasodilation des vaisseaux sanguins, la pression et la circulation sanguin, le fonctionnement des neurones cérébraux, l'inflammation, l'apoptose (la mort cellulaire programmée), les fonctions immunitaires ou sexuelles.

Grâce à cette production de N.O, votre flux sanguin sera augmenté, délivrant de manière optimale l'oxygène et les nutriments aux cellules, et augmentant votre taux d'hormones de croissance.

Beta-Alanine augmente le niveau de carnosine qui joue un role anti acide lactique dans les muscles et permet de s'entrainer plus longtemps, augmente l'endurance, la force et aide à la prise de masse musculaire

Arginine malate effet vasodilatateur, meilleure congestion pour une meilleur circulation de l'oxygène et des nutriments vers les cellules, effet pump dans les muscles (pompe musculaire), libère l'hormone de croissance

Créatine monohydrate augmente la force et l'endurance grace à sa production d'ATP

L-citruline augmente le taux d'arginine et d'ornithine dans le corps, aide ) augmenter les performances, ibère l'hormone de croisance dans le corps

Taurine aide au bon fonctionnement des cellules cérébrales, favorise le système nerveux, fixe le magnésium, augmente l'assimilation de la créatione, aide à la concentration mentale

L-tyrosine augmente la concentration et vivacité d'esprit, anti dépressif, anti stress, précurseur de l'adrénaline, augmente l'éveil, aide à faciliter la mémoire

Guarana stimule le système nerveux, meilleur effet de concentration

Glutamine permet de préserver la masse musculaire en cas de stress, aide à la synthèse des protéines

Magnesium citrate très important pour les réactions cellulaires (ex: synthèse la protéine et de l'ATP), bon pour le système immunitaire et vasculaire, favorise le renforcement des membranes cellulaires

Voir la fiche produit
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

22,90 €
39,00 €

Voir la fiche produit
Futurelab Super FAT BURNER promo 24h Chrono !
Objectifs :

Déstocker et brûler les graisses installées
Réduire l'appétit
Eviter la transformation des sucres en graisses
Augmenter l'énergie et les performances
Obtenir une définition musculaire de haute qualité
Ce produit contient les ingrédients nécessaires afin de réduire l’appétit et lutter efficacement contre la transformation des sucres en graisses.

D’autres substances incluses dans le Super Fat Burner permettent un excellent transport des graisses installées et leur convertion en énergie, provoquant ainsi un regain d’intensité à l’entraînement.

On constate, également, une incidence favorable sur le bon cholestérol (HDL), une baisse du mauvais cholestérol (LDL) et des triglycérides sanguins, ce qui favorise la santé du système cardio vasculaire.

Enfin, le Super Fat Burner permet une augmentation de l’apport en oxygène dans les tissus, nécessaire à la combustion des graisses, ce qui réduit les infiltrations et le stockage des lipides dans le corps.
 
Retour
Haut