C'est juste un proposition mais en plus de mettre Team musclesenmetal, un logo, et le statue de chacun sur le forum, qu'est ce que vous pensez de l'idée de mettre une petite phrase slogan entre guillemets pour resumer le forum et ce qu'il represente pour beaucoup ici.
Par exemple sa pourrait donner: "MEM bien plus qu'un forum, une drogue..." ( la j'avoue ca pourrait passer comme assez provocateur etant donner que le sens peut porter a confusion)
ou "MEM bien plus qu'un forum, une famille..."
ou "MEM bien plus qu'un forum, une passion..."
ou "4 jours sans boires, 3jours sans manger, mais pas 1 jour sans MEM..."
ou "docteur je n'arrive plus a m'en passer(MEM), est ce grave?"
ou "MEM premiere cause de divorce dans le monde..."
Ce ne sont que des exemples, et ce n'est qu'une proposition comme une autre et si elle ne plait pas tan pis on oublie.
j'avais penser a mettre un logo devant avec une silhouette comme dis par d'autre et au dos sous l'inscription team musclesenmetal pourquoi pas mettre un logo rond sur le modele du sens interdit avec ecrit soit "interdit aux kékés" ou alors "anti-kéké" :hihihi
J'ai une autre idée qu m'est venu a l'esprit, je sais pas si elle va vous plaire mais on pourrais mettre un t-shirt pour les newbies preferé a Leb' avec ecrit "Fonction recherche svp" car a son age sa devient dur de toujours repeter les memes mots d'amour a leurs egards. :hihihi
Bref ce n'est que mon avis mais si l'on doit faire un t-shirt, je pense pas qu'il faille que se soit pour faire de la pub a notre site mais plutot parce que l'on aime bien MEM et donc pret a le montrer.