J'aimerais en savoir plus sur ces produits,durée de cure,dosage etc.c'est que il propose souvent de prendre 25 mg de T3 avec de la trenbo.parce que la tren.affecte la thiroide.est-ce que quelqu'un peu nous éclairer l'a dessus,je n'ais pas envie de prendre de ces prod.et avoir des problemes par la suite.Merci.
Bonjour a tous, triacana ou cynomel c'est exactement la meme chose se sont tous les deux de la T3, te prend pas la tete moi j'ai testé en fin de seche boldenone-winny-et cynomel-Eca combiné et c'est de la balle je t'assure, une perte demante en terme de graisse et un maintien musculaire des plus allucinant par rapport a ce que je mangais moi je l'azi fais pendant 3 semaine a un dosage 25MicroGramme la premeire semaine , 50Microgramme la deuxieme semaine et 75 Microgramme la troisieme semaine en greosd sa fais 1 la 1ière , 2 la 2ème et 3 la 3ème et avec ECA30+ a raison de 2 comprimé par jour avant l('entrainement et ba mon gars je t'assure c du pur délire. Pour en avoir discuté avec quelque culto d'un certain niveau dans ma salle sa pourrai etre comparable a l'hormone de croissance niveau sechage musculaire c'est vraiment demant, et moi a la fin de ma cure je prenai egalement du proviron pour la dureté et la fermeté musculaire sa a ete le meilleur regime que j'ai fais, le plus couteux aussi c clair mais après sa je peux te dire taz pas envis de refaire de la couane, j'ai pas la science infuse mais pour avoir tester d'autre combine, celle la est loin devant cele qui ma permi t'atteindre un niveau de seche carement plus prononcé , par contre je met en garde ne pas abuser de la t3 , c'est dangereux faut pas en abusé, j'ai un pot qui faisais des cure en seche avec partiquement tout le temps de la t3 pour eccorché ses muscles, on se prend vite au jeux, et aujourd'hui il est devenu hypotyoridien, autrement dis la moindre merde qui boufe est stoquer et cachet a vie pour reguler voila j'espere que sa pourra aider certaine personne, bonne journée a tous... :merci:
arici: