T3 et T4?

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
J'aimerais en savoir plus sur ces produits,durée de cure,dosage etc.c'est que il propose souvent de prendre 25 mg de T3 avec de la trenbo.parce que la tren.affecte la thiroide.est-ce que quelqu'un peu nous éclairer l'a dessus,je n'ais pas envie de prendre de ces prod.et avoir des problemes par la suite.Merci.

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
le triacana est vraiment efficace action lipolythique bien plus prononcée qu'avec cynomel. en plus avec clenbuterol et éphédrine la c'est carément dingue!!

simbad54

MEMBRE
:)Bonjour a tous, triacana ou cynomel c'est exactement la meme chose se sont tous les deux de la T3, te prend pas la tete moi j'ai testé en fin de seche boldenone-winny-et cynomel-Eca combiné et c'est de la balle je t'assure, une perte demante en terme de graisse et un maintien musculaire des plus allucinant par rapport a ce que je mangais moi je l'azi fais pendant 3 semaine a un dosage 25MicroGramme la premeire semaine , 50Microgramme la deuxieme semaine et 75 Microgramme la troisieme semaine en greosd sa fais 1 la 1ière , 2 la 2ème et 3 la 3ème et avec ECA30+ a raison de 2 comprimé par jour avant l('entrainement et ba mon gars je t'assure c du pur délire. Pour en avoir discuté avec quelque culto d'un certain niveau dans ma salle sa pourrai etre comparable a l'hormone de croissance niveau sechage musculaire c'est vraiment demant, et moi a la fin de ma cure je prenai egalement du proviron pour la dureté et la fermeté musculaire sa a ete le meilleur regime que j'ai fais, le plus couteux aussi c clair mais après sa je peux te dire taz pas envis de refaire de la couane, j'ai pas la science infuse mais pour avoir tester d'autre combine, celle la est loin devant cele qui ma permi t'atteindre un niveau de seche carement plus prononcé , par contre je met en garde ne pas abuser de la t3 , c'est dangereux faut pas en abusé, j'ai un pot qui faisais des cure en seche avec partiquement tout le temps de la t3 pour eccorché ses muscles, on se prend vite au jeux, et aujourd'hui il est devenu hypotyoridien, autrement dis la moindre merde qui boufe est stoquer et cachet a vie pour reguler voila j'espere que sa pourra aider certaine personne, bonne journée a tous... :merci:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
il est recommande pour le cynomel ,ne pas depasser 6 semaines de cure sinon il y a un risque de blocage au niveau de la thyroide "arret de production" ,de plus attendre au moins 6 a 8 mois avant recommencer
le stack que j'ai essaye avant compete le plus radical ,,cynomel ,clenbu,ephedrine :parici:

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : T3 et T4?

Désolé les gars déterrage de thread..

Juste pour dire que je compte faire comme doc et faire T3 clenbu ECA comme stack mais je comptais aussi ajouter de l'anavar pour garder ma force car sdans rentrer dans les détails j'ai besoin de perdre le plus de gras possible tout en gardant une force aussi élevé que possible pour les besoins d'un concours...

Merci a mes amis anciens de m'éclairer

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Juste pour dire que je compte faire comme doc et faire T3 clenbu ECA comme stack mais je comptais aussi ajouter de l'anavar pour garder ma force car sdans rentrer dans les détails j'ai besoin de perdre le plus de gras possible tout en gardant une force aussi élevé que possible pour les besoins d'un concours...

je vais faire le lourd mais, c'est pour une compet? parceque sinon c'est ridicule...La diete qui va bien, et basta la vista :D

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

cela me fait froid dans le dos ce que tu dis mon ami ,,surtout ne suis pas mon exemple ,j'en ai fait la malheureuse experience en 2006 en prepa compete
le melange clen/ephedrine = cocktail mortel du moins pour moi
j'ai fait un accident cardiaque grave ,resultat ,1 semaine a l'hopital en reanimation en service de soins intensifs ,ça calme grave ,c'est vrai j'etais bien sec mais a quel prix "voir tofs ci dessous",,depuis je ne touche plus a ces produits de merde ,,t'as pas besoin de ça pour secher ,une diete bien gerée ça suffit amplement

Pièces jointes

• picture1815wn.jpg
    picture1815wn.jpg
    18.2 KB · Affichages: 754
  • WVdDe++gRe0q+w-reoW8cRD9P4zlQ9E90144.jpg
    WVdDe++gRe0q+w-reoW8cRD9P4zlQ9E90144.jpg
    22.7 KB · Affichages: 972

ramolo

membre approuvé

je ne suis pas un specialitse et je ne peux pas repondre a ta question... je peux simplement te faire par de mon experience.... malheureuse...
trembo... et T3.... hypertension.... et battement cardio supra elevé... avec AVC possible..
et si il y a le clembu en plus.. alors la....
perso j'etais a 21.6 et au repos a plus de 100....
je ne te le souhaite surtout pas...c'est tres tres chaud...
sois prudent...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

cela me fait froid dans le dos ce que tu dis mon ami ,,surtout ne suis pas mon exemple ,j'en ai fait la malheureuse experience en 2006 en prepa compete
le melange clen/ephedrine = cocktail mortel du moins pour moi
j'ai fait un accident cardiaque grave ,resultat ,1 semaine a l'hopital en reanimation en service de soins intensifs ,ça calme grave ,c'est vrai j'etais bien sec mais a quel prix "voir tofs ci dessous",,depuis je ne touche plus a ces produits de merde ,,t'as pas besoin de ça pour secher ,une diete bien gerée ça suffit amplement

ecoutons la voix de la sagesse et de l'expérience.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Je savais que tu avais eu un probleme doc mi je ne savais pas que c'était du a la prise de ces produits..

Pour te dire franchement le fond de ma pensée j'ai été tres surpris quand j'ai lu que tu avais melangé ces 3 produits car je me suis dit qu'au niveau de la tension c'était tres risqué...
Car au depart je pensais faire d'abords une cure de clen T3 etnsuite enchainé avec ECA..
Apres il est toujours necessaire de se faire remettre en place par des gens plus agguérit et je t'en remercie..

Je pense donc juste faire une petite cure clen T3 pour m'aider dans mon objectif final avec une diète que je maitrise deja assez mais sans rentrer dans les détails j'ai un physique qui necessite des seches draconniennes et longes et la je ne peux pas me le permettre car je ne DOIT PAS perdre ma force...
J'ai deja fait une cure de clen donc j'en resterré a mon idée de départ aec clen T3 et anav pour garder ma force avec a coté une diète au poil

J'espere juste ne pas avoirdonner de mauvaise idée aux newbies ...

I

invité

Je savais que tu avais eu un probleme doc mi je ne savais pas que c'était du a la prise de ces produits..

Pour te dire franchement le fond de ma pensée j'ai été tres surpris quand j'ai lu que tu avais melangé ces 3 produits car je me suis dit qu'au niveau de la tension c'était tres risqué...
Car au depart je pensais faire d'abords une cure de clen T3 etnsuite enchainé avec ECA..
Apres il est toujours necessaire de se faire remettre en place par des gens plus agguérit et je t'en remercie..

Je pense donc juste faire une petite cure clen T3 pour m'aider dans mon objectif final avec une diète que je maitrise deja assez mais sans rentrer dans les détails j'ai un physique qui necessite des seches draconniennes et longes et la je ne peux pas me le permettre car je ne DOIT PAS perdre ma force...
J'ai deja fait une cure de clen donc j'en resterré a mon idée de départ aec clen T3 et anav pour garder ma force avec a coté une diète au poil

J'espere juste ne pas avoirdonner de mauvaise idée aux newbies ...

Si tes sèches ne fonctionnent pas bien, tu as peut-être une résistance à l'insuline. Tu devrais surveiller ta glycémie à jeun et régler ce problème s'il y en a un car j'ai moi-même ce problème. Cela mène à de TRÈS GRAVES problèmes si on ne le règle pas : diabète, maladie cardio-vasculaire, arthrite, obésité, hyperlipidémie, hipercholestérolémie et j'en passe.

Si c'est ton cas, tenter de sécher sans d'abord régler le problème te fera rencontrer des difficultés énormes en plus de problèmes de santé.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Si tes sèches ne fonctionnent pas bien, tu as peut-être une résistance à l'insuline. Tu devrais surveiller ta glycémie à jeun et régler ce problème s'il y en a un car j'ai moi-même ce problème. Cela mène à de TRÈS GRAVES problèmes si on ne le règle pas : diabète, maladie cardio-vasculaire, arthrite, obésité, hyperlipidémie, hipercholestérolémie et j'en passe.

Si c'est ton cas, tenter de sécher sans d'abord régler le problème te fera rencontrer des difficultés énormes en plus de problèmes de santé.

Je fais régulièrement des prises de sang et mon taux de glycemie a jeun était nikel ..
Mais attention je maitrise bien ma diete maintenant mais il est vrai que prendre ECA clen et T3 en meme temps n'est npas une bonne idée du tout ..

C'est pour ca que je vais me cantoàner a ce que j'ai deja essayer et avec une diete au poil ca ira tres bien...

biceps150

membre approuvé

Je suis exactement dans le mm cas que toi ....
Dernière prise de sang qui date de 1 moi j'etait a 0.83g/l (VR: 0.75 a 1.10 )pour la glycémies ...et en règle général je n'est pas de problème de ce coté ...
Après tu en pense quoi grunt enfin vers quoi ce retourner ?

kepou15

vétéran

un cutting cycle T3/clen/ECA soit.

test/tren/equi avec un peu de drosta peut être pas mal non plus. Qu'en pensez vous ?

I

invité

Je suis exactement dans le mm cas que toi ....
Dernière prise de sang qui date de 1 moi j'etait a 0.83g/l (VR: 0.75 a 1.10 )pour la glycémies ...et en règle général je n'est pas de problème de ce coté ...
Après tu en pense quoi grunt enfin vers quoi ce retourner ?

Je ne comprends pas ta question. Ta glycémie est bonne...

I

invité

Je fais régulièrement des prises de sang et mon taux de glycemie a jeun était nikel ..
Mais attention je maitrise bien ma diete maintenant mais il est vrai que prendre ECA clen et T3 en meme temps n'est npas une bonne idée du tout ..

C'est pour ca que je vais me cantoàner a ce que j'ai deja essayer et avec une diete au poil ca ira tres bien...

OK mais regardes-tu ta glycémie après les repas aussi? Car dans les débuts de l'hyperinsulinémie la glycémie à jeun est OK. Ça commence complètement asymptomatique, ensuite la glycémie après les repas monte, ensuite la glycémie a jeun monte et là tu es techniquement diabétique type 2.

I

invité

un cutting cycle T3/clen/ECA soit.

test/tren/equi avec un peu de drosta peut être pas mal non plus. Qu'en pensez vous ?

Ça peut faire beaucoup, surtout clen et eca dans la même cure, personnellement je recommande PAS DU TOUT.

biceps150

membre approuvé

OK mais regardes-tu ta glycémie après les repas aussi? Car dans les débuts de l'hyperinsulinémie la glycémie à jeun est OK. Ça commence complètement asymptomatique, ensuite la glycémie après les repas monte, ensuite la glycémie a jeun monte et là tu es techniquement diabétique type 2.

Enfaite tu a répondu a ma question juste avant lol a savoir que faire quand notre GLYCÉMIE a Jeun est ok ..

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran

Aprés une prise de T3 pendant plusieurs semaines, combien de temps la thyroide reprend son fonctionnement normal ?

fonzzie

membre approuvé

je rajoute a la question de ryuken

Quant à l'ephedrine, quels sont les temps de cure maximale, et les temps de repos entre deux cures ?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

je rajoute a la question de ryuken

Quant à l'ephedrine, quels sont les temps de cure maximale, et les temps de repos entre deux cures ?

Tu prépares une compét????
As tu tout essayé avant de taper dans ce type de produit????
Ta diète est elle réellement au point???
relis la première page de cette discussion

fonzzie

membre approuvé

Non, je ne prepare rien du tout ! je pose des questions, dans le but d'Apprendre !

j'ai bien lu le post, et les grosses hypers tensions/palpitations/problemes cardiaques/avc ne sont pas causés par l'Eph seule !

Retour