Tailles des aiguilles et sites de commandes

djabou

membre approuvé
Re : Tailles des aiguilles et sites de commandes

J'ai recontacté le site via des emails mais je n'ai pas eu de réponses ces derniers jours.
Je pense que je vais passer a la poste me renseigner , desfois que comme tu dis.

maximetal

membre approuvé
vétéran

j'ai relu ce post fort intéressant et je reste un peu perdu avec les tailles, les diamètres, 25G,27 G...

Perso, pour le peu d'injections que j'ai fait, j'ai toujours utiliser des seringues et aiguilles BD 40 mm x0,8 il me semble.
C'est vraiment que c'est grand lol, je les faisais dans les fesses ou les épaules!

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

j'ai relu ce post fort intéressant et je reste un peu perdu avec les tailles, les diamètres, 25G,27 G...

Perso, pour le peu d'injections que j'ai fait, j'ai toujours utiliser des seringues et aiguilles BD 40 mm x0,8 il me semble.
C'est vraiment que c'est grand lol, je les faisais dans les fesses ou les épaules!

0.8 dans les epaules?0.6 suffis largement.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

ouf et bien avec des 0.8 ............dans les fesses ok mais bon les épaules ai ai ai!!!!! lol

0.8 dans les epaules?0.6 suffis largement.
voir même des 0.5 en diamètre.....mais bon avec les insu 29G (0.33 de diamètre )le top juste un peu long pour prendre un prod huileux mais bon niveau qualité de spot cela vaut le coup!!!!!!

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

ouf et bien avec des 0.8 ............dans les fesses ok mais bon les épaules ai ai ai!!!!! lol

voir même des 0.5 en diamètre.....mais bon avec les insu 29G (0.33 de diamètre )le top juste un peu long pour prendre un prod huileux mais bon niveau qualité de spot cela vaut le coup!!!!!!

29g?moi j ai des 25g 0.5x16mm tu pense qu avec celle ci je peu piquer dans les epaules?

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

29g?moi j ai des 25g 0.5x16mm tu pense qu avec celle ci je peu piquer dans les epaules?

Bin relis le thread, tout est dit dedans :D
Tout depend de chacun, de la quantité de gras autour du muscle..
pour les epaule je prend 27 g maintenant..

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

la prochaine foie je testerais avec les 25g pour les epaules.

JMC

membre approuvé
vétéran

Encore avec vos aiguilles ??? De vraies grand mères :Jumpy:

djabou

membre approuvé

Super j'ai recu une reponse a mon mail hier soir :

Hi Vincent

I take it that it has still not arrived with you? If you like I'll send a replacement via a different mail service, or I can offer you a refund - please let me know which you would prefer and I'll act straight away.

Apologies for all this.

Regards

Steven

Donc on va attendre qu il me renvoit tout ca , en esperant que cette fois , tout se passe bien :)

ecotox

membre approuvé
vétéran

j'ai eu affaire à ce steven aussi lors d'une commande précédente et il m'avaiit bien renseigné et filer quelques bonus!
j'ai recommandé lundi, je te dirai comment çà se passe pour moi..

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

J' ai commandé sur Androussa. Commande envoyé le 14, reçu le 24 donc assez rapide.

Dernière modification par un modérateur:

ecotox

membre approuvé
vétéran

Super j'ai recu une reponse a mon mail hier soir :

Hi Vincent

I take it that it has still not arrived with you? If you like I'll send a replacement via a different mail service, or I can offer you a refund - please let me know which you would prefer and I'll act straight away.

Apologies for all this.

Regards

Steven

Donc on va attendre qu il me renvoit tout ca , en esperant que cette fois , tout se passe bien :)

alors t'en es où? moi j'ai tout reçu hier...

djabou

membre approuvé

Pour l'instant je n'ai rien.
Je l'ai recontacté par email , et il m a dit que ca devrait arriver aujourdhui.

On verra bien :)

I

invité

salut tout le monde
bon la je suis perdu car entre les aiguilles bleu orange vert et les taille je vais pété un câble ...lol
pour une première pour moi je vais pas vous mentir mais j'ai pas le courage de s'injecter direct dans le muscle donc je veux des aiguilles qui seront compatible pour les fesses
j'ai vu qu'il ya du 25g et du 27g et du 29g ....etc
j'ai envie d'avoir le cœur net donc je demande votre avis
merci d'avance pour vos info

maximetal

membre approuvé
vétéran

Regarde déjà bien le lien de Marv en page 1 avec le tableau.

I

invité

Regarde déjà bien le lien de Marv en page 1 avec le tableau.

oui oui j'ai déjà vu le lien mais il parle de largeur , longueur ....etc
mais après avoir lire les page du postes dédier pour les aiguilles j'ai du mal a trouver la réponse ou j'ai pas trop compris
j'ai vu dans un poste a SHOGUN ou il a dit qu'il utilisé la bleu pour tout les endroit
reste a confirmer par lui ou d'autre connaisseur voila pourquoi j'ai poser la question
car pour moi pour une première ça va être que dans les :booty:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Aiguilles pour les fesses = les vertes 0.8 x40

Si pas très gras sur les fesses , tu peux essayer les bleues 0.6 x25 sinon si tu veux être vraiment sur de toucher tes fessiers, tu prends les vertes et basta.

I

invité

Aiguilles pour les fesses = les vertes 0.8 x40

Si pas très gras sur les fesses , tu peux essayer les bleues 0.6 x25 sinon si tu veux être vraiment sur de toucher tes fessiers, tu prends les vertes et basta.

merci beaucoup mon SHO
je prend note et je commande des suite

WINNIE

membre approuvé
vétéran

J'utilise le compromis: les noires. Même longueur que les vertes mais diamètre légèrement inférieur. 0.7*40

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Moi j'ai des bleus, 23 g 0.6/30 ....
je commence bientôt :)

ecotox

membre approuvé
vétéran

Moi j'ai des bleus, 23 g 0.6/30 ....
je commence bientôt :)

perso j'utilise çà aussi et j'trouve çà nickel... en plus comme je pique doucement, je sens quand je rentre dans le muscle et çà y va déjà d'un bon 2 centimètres une fois que çà a passé la couenne.

j'crois que la devise en parlant d'aiguilles, c'est la plus longue et la plus fine possible!

Perso du 0,8 j'm'en servirai plus jamais lol J'avais pris çà pour ma premiere cure... ouille ouille ouille lol

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

perso j'utilise çà aussi et j'trouve çà nickel... en plus comme je pique doucement, je sens quand je rentre dans le muscle et çà y va déjà d'un bon 2 centimètres une fois que çà a passé la couenne.

j'crois que la devise en parlant d'aiguilles, c'est la plus longue et la plus fine possible!

Perso du 0,8 j'm'en servirai plus jamais lol J'avais pris çà pour ma premiere cure... ouille ouille ouille lol

la 0.8 x 40 plu jamais non plu, je prend la noir ou bleu

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

pour pomper le produit " huileux" verte 21G x 1 1/2" ( c'est rapide)
pour injecter noire 22G x 1 1/2" dans fessier
pour injecter bleue 23G x 1 1/4" dans les quads

zeydoo

membre approuvé
vétéran

bonsoir les potos

savez-vous ou je peus trouver des aiguilles sous cutanné que l on visse sur les stylos?

j ai été sur robé je n ai pas trouvé

merci pour vos réponses:poster_claire:

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

Merci pour ce topic qui m'a évité de me faire encu** par la pharmacie près de chez moi!

43 euros les 100 seringues insu! LOL
4,50 euros les 24 compresse alcoolisées... mdr

:merci:

Retour