Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Salut à toi "helpme"
D'un point de vue extérieur et comme il te la déjà était dit: JE PENSE et ne le prend pas méchamment que tu es un flemmard.
Tu n'a jamais de fait sport et du parle de faire des injections de testostérone alors même que des personnes qui sont actuellement sous TRT te le déconseillent.
Tu cherches selon moi seulement un solution de facilité malheureusement.
Si les injections n'aurais pas exister qu'aurais tu dont fait ?
Concrètement si tu n’écoutes rien à ce qui ta était dit pourquoi veux tu encore de l'aide?
https://musclesenmetal.is/forum/threads/taux-de-testo-normal.23164/page-2#post-495100
Sache que j'étais assez actif quand j'étais petit tout a commencer a l'âge de 14 ans.
@helpme il ne faut pas oublier que nous sommes un forum de "lifters", et que certains parmi nous peuvent partager leur expérience sur des soucis liés à ce que la compétition, et ce qui va avec, peut engendrer, comme les troubles hormonaux, par exemple...
Ne pas confondre ce forum avec un site comme "Doctissimo"...
Donc, sincèrement, commence par rentrer dans notre sphère, avec l'hygiène de vie qui va avec, (parlant des pratiquant naturels, évidemment.) Ceci t'apportera certainement beaucoup en matière hormonale, c'est un fait avéré que la nutrition, le sport, l'indice de masse graisseuse faible, entre autres, influent de manière positive sur la production hormonale.
Excellente initiative
Tiens nous au courant, et merci pour les points de réput'
PS: la "diète" coûte moins cher que la malbouffe
PS bis: fais ton spermogramme, c'est important en matière de réponse, pour ton problème et une suite éventuelle à donner.
Helpme
J'ai bien lu, 14 ans cela fait pas mal d'année tu sais... ET je le répéte ce n'était pas dit d'une manière insultante
Envisage d'abord de mangé ne serais-ce que équilibré et adapte tes macro' a tes besoins.
Remet toi au sport et bien évidemment pas forcement a la musculation et les progrès se feront sentir
Fait ton spermogramme et vois l'avis des médecins, et même si nous ne sommes pas médecins, des anciens ayant de l’expérience t'on dit que tes taux sont normaux.
Ne serais-ce pas niveau moral que cela se joue ?
Emploi toute les méthodes a ta disposition et SI cela ne donne rien LA tu pourra envisager une TRT.
tu maltraites ton corps avec ce genre comportement alimentaire , que tu ne fasses pas de bodybuilding pour l'instant , a la limite , mais que tu n'ai jamais lu quoi que ce soit sur la nutrition , c'est inexcusable , tu fais n'importe quoi avec ton métabolisme et tu te plains qu'il ne te donne pas une santé solide . C'est pas faute de manque d'information a notre époque , alors utilises ton pc pour les recherches et moins les jeux .
Je n'ai pas joué au jeux vidéos depuis plus d'un an, je fais plutôt du trafic radio amateur en mobile donc je marche beaucoup.https://musclesenmetal.is/forum/threads/taux-de-testo-normal.23164/page-2#post-495100
Et oui j'aime l'informatique l'aviation les jeux vidéos ( que d'ailleurs plus touché depuis plus d'un an) la radio ( 73 aux amateurs )
Si pour certains le sport c'est que la musculation ...
Je ne cherches pas a avoir des injections de testostérone, mais si il me les faut alors je les ferrais sans aucun soucis.
Si je suis ici c'est que je demande conseils et avis.
d'ailleurs merci a @maxence47 qui ne m'a en aucun cas critiqué, mais seulement donné son avis. respect mec
Cordialement,