taux de testo normal ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

helpme

membre approuvé
Bonjour,

Je viens de trouvé ces analyses effectué en février 2016

dY8Fydd_TFKIZ23iV9nDNg.png

JAO0Zkk8R2GYTLdmizSt_w.png

MH2Sujb3TWKFc1tKacDw0w.png
 

BigDaddy

MEMBRE
Salut à toi "helpme"

D'un point de vue extérieur et comme il te la déjà était dit: JE PENSE et ne le prend pas méchamment que tu es un flemmard.

Tu n'a jamais de fait sport et du parle de faire des injections de testostérone alors même que des personnes qui sont actuellement sous TRT te le déconseillent.

Tu cherches selon moi seulement un solution de facilité malheureusement.

Si les injections n'aurais pas exister qu'aurais tu dont fait ?

Concrètement si tu n’écoutes rien à ce qui ta était dit pourquoi veux tu encore de l'aide?
 

helpme

membre approuvé
Salut à toi "helpme"

D'un point de vue extérieur et comme il te la déjà était dit: JE PENSE et ne le prend pas méchamment que tu es un flemmard.

Tu n'a jamais de fait sport et du parle de faire des injections de testostérone alors même que des personnes qui sont actuellement sous TRT te le déconseillent.

Tu cherches selon moi seulement un solution de facilité malheureusement.

Si les injections n'aurais pas exister qu'aurais tu dont fait ?

Concrètement si tu n’écoutes rien à ce qui ta était dit pourquoi veux tu encore de l'aide?

Bonsoir,

Oui je suis un gros flemmard et toi tu l'es plus que moi car tu n'a pas pris le temps de lire entre les lignes :rolleyes:

https://musclesenmetal.is/forum/threads/taux-de-testo-normal.23164/page-2#post-495100
Sache que j'étais assez actif quand j'étais petit tout a commencer a l'âge de 14 ans.

Si pour certains le sport c'est que la musculation ...

Je ne cherches pas a avoir des injections de testostérone, mais si il me les faut alors je les ferrais sans aucun soucis.

Si je suis ici c'est que je demande conseils et avis.

d'ailleurs merci a @maxence47 qui ne m'a en aucun cas critiqué, mais seulement donné son avis. respect mec :)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? :
Me renseigner, apprendre, partager, découvrir car oui, j'envisage une cure dans un court-moyen terme.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui j'y songe comme beaucoup (pour pas dire tout le monde selon moi). et je le ferai après avoir appris mon sujet.
facepalm.
Cordialement,
 
Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
@helpme il ne faut pas oublier que nous sommes un forum de "lifters", et que certains parmi nous peuvent partager leur expérience sur des soucis liés à ce que la compétition, et ce qui va avec, peut engendrer, comme les troubles hormonaux, par exemple...

Ne pas confondre ce forum avec un site comme "Doctissimo"...

Donc, sincèrement, commence par rentrer dans notre sphère, avec l'hygiène de vie qui va avec, (parlant des pratiquant naturels, évidemment.) Ceci t'apportera certainement beaucoup en matière hormonale, c'est un fait avéré que la nutrition, le sport, l'indice de masse graisseuse faible, entre autres, influent de manière positive sur la production hormonale.
 

helpme

membre approuvé
@helpme il ne faut pas oublier que nous sommes un forum de "lifters", et que certains parmi nous peuvent partager leur expérience sur des soucis liés à ce que la compétition, et ce qui va avec, peut engendrer, comme les troubles hormonaux, par exemple...

Ne pas confondre ce forum avec un site comme "Doctissimo"...

Donc, sincèrement, commence par rentrer dans notre sphère, avec l'hygiène de vie qui va avec, (parlant des pratiquant naturels, évidemment.) Ceci t'apportera certainement beaucoup en matière hormonale, c'est un fait avéré que la nutrition, le sport, l'indice de masse graisseuse faible, entre autres, influent de manière positive sur la production hormonale.

Oui je comprends cela, et c'est pour ça que je suis venu ici car ya des membres assez mature et qui ont de l'expérience surtout.

Je vais essayé de trouver une salle pas trop cher et aussi une diète adapté a mon portefeuille,

Je vous tiens au courant pour la suite
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Excellente initiative ;)

Tiens nous au courant, et merci pour les points de réput' :)

PS: la "diète" coûte moins cher que la malbouffe ;)
PS bis: fais ton spermogramme, c'est important en matière de réponse, pour ton problème et une suite éventuelle à donner.
 

helpme

membre approuvé
Excellente initiative ;)

Tiens nous au courant, et merci pour les points de réput' :)

PS: la "diète" coûte moins cher que la malbouffe ;)
PS bis: fais ton spermogramme, c'est important en matière de réponse, pour ton problème et une suite éventuelle à donner.

C'est mérité

Actuellement c'est junk food fait maison quoi

matin 1 banane ,1 yaourt nature , 2 tranches de pain de mie spécial leader price
pas de collation
midi et soir 3 oeufs avec 70g emmental rappé avec 4 tranches de pain, jus leader price ...
2L d'eau

voilà ce que je prends chaque jour..
 

BigDaddy

MEMBRE
Helpme

J'ai bien lu, 14 ans cela fait pas mal d'année tu sais... ET je le répéte ce n'était pas dit d'une manière insultante

Envisage d'abord de mangé ne serais-ce que équilibré et adapte tes macro' a tes besoins.

Remet toi au sport et bien évidemment pas forcement a la musculation et les progrès se feront sentir

Fait ton spermogramme et vois l'avis des médecins, et même si nous ne sommes pas médecins, des anciens ayant de l’expérience t'on dit que tes taux sont normaux.
Ne serais-ce pas niveau moral que cela se joue ?

Emploi toute les méthodes a ta disposition et SI cela ne donne rien LA tu pourra envisager une TRT.
 
I

invité

tu maltraites ton corps avec ce genre comportement alimentaire , que tu ne fasses pas de bodybuilding pour l'instant , a la limite , mais que tu n'ai jamais lu quoi que ce soit sur la nutrition , c'est inexcusable , tu fais n'importe quoi avec ton métabolisme et tu te plains qu'il ne te donne pas une santé solide . C'est pas faute de manque d'information a notre époque , alors utilises ton pc pour les recherches et moins les jeux .
 

helpme

membre approuvé
Helpme

J'ai bien lu, 14 ans cela fait pas mal d'année tu sais... ET je le répéte ce n'était pas dit d'une manière insultante

Envisage d'abord de mangé ne serais-ce que équilibré et adapte tes macro' a tes besoins.

Remet toi au sport et bien évidemment pas forcement a la musculation et les progrès se feront sentir

Fait ton spermogramme et vois l'avis des médecins, et même si nous ne sommes pas médecins, des anciens ayant de l’expérience t'on dit que tes taux sont normaux.
Ne serais-ce pas niveau moral que cela se joue ?

Emploi toute les méthodes a ta disposition et SI cela ne donne rien LA tu pourra envisager une TRT.

Pas 14 ans, mais depuis mes 14 ans actuellement 20 ans, pour ce qui est du coté moral, oui je suis bien d'accord qu'il ya bien un

problème a ce point la mai qui es mineur, je vais tout faire avant d'accepter la TRT, je veux être en bonne santé avoir des enfants fait
aussi parti de mes projets futurs donc ..

tu maltraites ton corps avec ce genre comportement alimentaire , que tu ne fasses pas de bodybuilding pour l'instant , a la limite , mais que tu n'ai jamais lu quoi que ce soit sur la nutrition , c'est inexcusable , tu fais n'importe quoi avec ton métabolisme et tu te plains qu'il ne te donne pas une santé solide . C'est pas faute de manque d'information a notre époque , alors utilises ton pc pour les recherches et moins les jeux .

https://musclesenmetal.is/forum/threads/taux-de-testo-normal.23164/page-2#post-495100
Et oui j'aime l'informatique l'aviation les jeux vidéos ( que d'ailleurs plus touché depuis plus d'un an) la radio ( 73 aux amateurs ;) )
Je n'ai pas joué au jeux vidéos depuis plus d'un an, je fais plutôt du trafic radio amateur en mobile donc je marche beaucoup.

Je vais me documenter pour l'alimentation, c'est pas du jour au lendemain que je vais tout apprendre mais je vais faire mon maximum pour améliorer cela.

d'ailleurs si quelqu'un pourrais me faire une diète de base je suis preneur.
 
Dernière édition:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Si pour certains le sport c'est que la musculation ...

Je ne cherches pas a avoir des injections de testostérone, mais si il me les faut alors je les ferrais sans aucun soucis.

Si je suis ici c'est que je demande conseils et avis.

d'ailleurs merci a @maxence47 qui ne m'a en aucun cas critiqué, mais seulement donné son avis. respect mec :)

Cordialement,

alors je vais te répondre avec maturité a l'approche de mes 59 ans

le sport comme tu dit passe obligatoirement par la musculation que ce soit football tennis ping pong etc....
si tu ne sais pas ça ta quand même de sérieuse lacunes

quand ont vois la diète que tu nous balance enfin qui n'a de diète que de nom :rolleyes:
comment veux tu progresser comme dit par mon collègue plus haut mauvaise diète peu ou pas d'activité physique cela joue sur la production hormonale
cette activité physique qui participe à la régulation de nombreuses activités physiologiques avec des effets psychologiques.

mais pour trouver cet équilibre, il ne faut pas adopter une quasi stabilité inerte : il faut booster ton organisme, pour lui permettre de renforcer ses capacités de retrouver l’équilibre dont tu l’a temporairement privé. Pour cela, il s’agit de t'exposer avec progressivité à des situations qui contraignent l’organisme à s’adapter

autrement dit suivre une diète et un training adéquate

quand a ta phase " Je ne cherches pas a avoir des injections de testostérone, mais si il me les faut alors je les ferrais sans aucun soucis "

comment dire ,pourquoi prendre ce raccourci , pour palier à un manque de sérieux et de laisser aller tu va compenser par la chimie et la facilité :(
tout ça pour un laxisme de ta part cette facilité teintée de fausses excuses



quand a la critique en venant sur ce forum et en exposant ton problème il fallait bien t'attendre a ce que certaines réponses n'aille pas dans ton sens
car ici vois tu nous parlons sans langue de bois exposant les faits avec notre modeste expérience
pour rappel toutes critiques positive ou négative est constructive
si tu n'accepte pas ton post n'a pas lieu d'être
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Ça sert à rien que j'en rajoute une couche mais bon. Je sais ce que c'est d'être fatigué mais là tu abuses comment tu veux qu'on te mache le travail, on dirait une blague. tu as de la chance d'avoir autant de réponses.

bon courage quand même

Édit, ce n'est pas méchant mais je pensais notamment à la diète . Pense peut-être a voir aussi un psychiatre depuis le temps que ça dure , quelle qu'en soit la raison .
Je suis aussi étonné du taux supra physiologique de testo il y a un an .
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut