Test des produits UNCLE Z

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Test des produits UNCLE Z

L'hcg en cure n'est pas fait pour maintenir des taux de Lh.
C'est juste un moyen de maintenir le signal axe et donc de favoriser la relance.

L'hcg en cure n'est pas fait pour maintenir des taux de Lh.
C'est juste un moyen de maintenir le signal axe et donc de favoriser la relance.

La b-hcg c'est un LH like, ce qui veux dire que elle a sur l'organisme apeupres les memes effets que le LH

Le rôle de b-hcg en cure c'est de garder légèrement actives les cellules Leydig pour leur permettre une reprise de l’activité après la cure.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Oui, on veut dire la même chose.
Les cellules ne sont pas entièrement endormies et restent prêtes au redémarrage.
Mais pas au point de maintenir des taux.

`
tu fais partis d'une secte ?Non parce que c'est gonflant ton clomid pendant la cure,tu nous la sort à toute les sauces,meme dans des posts qui n'ont rien avoir tu arrive à nous place ton clomid

J'en suis désolé, mais je pensais a ses futurs enfants...
Si non t'a lu mon poste?

Oki, oki je sors...

william06

membre approuvé

Clomid pendant la cure ????? :pinch:

- - - Mise à jour - - -

Il parait que ça aide mais qui à tester ?

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Bon, niveau poids ca stagne, 103kg..mais pas mangé terriblement ce week end avec la taf... niveau perf ca continue a un peu monter, cet aprem Pec (oui, je sais, pec le lundi c est kéké ^^ mais je les fait lundi jeudi, car faibles )..

DC :10 rep X 130, suivi de 2 X 150, et 10 a 120 (2 fois)...
Jeudi dernier DI : 10 X 120, 2 fois.. suivie de 10 X 100 , 2 fois aussi..sans trop de mal..

J axe vraiment cette cure sur mes points faibles , pec et bras, que je fais 2 fois par semaine.. sans pour autant délaisser les autres groupes, mais moins poussé que d'hab..

Niveau mal au téton, j ai chopé une bonne boule au téton droit, assez gonflé..un bon debut de gyno surement.. les démangeaisons se sont direct arrêtées après la prise d Arimidex de Kalpa, (0.4 / jour) qu un membre m a envoyé en speed, car genX de la merde...
Dingue la différence.... Merci encore "Maitre" :)
dommage que je n ai pu tester ceux de Z, ca aurait ete plus interessant... je refais des analyses pour les E2 d ici peu, mais sur qu ils ont baissé..

alex69

membre approuvé

10 à 130 ! :w00t2::w00t2::w00t2:

Là mon gars tu peux pas dire le contraire. Ça envoi le pâté et pas du Leader price hein, au moins du Henaf !!!

Chiotte pour la gyno. En espérant que l'arimidex fasse diminuer cela. Quand as tu commencé L'arimidex du coup ?
Je voulais le faire depuis quelques temps déjà. Je te mets de la réputation pour ton feed que tu complètes avec des analyses.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

j ai commencé le kalpa vendredi.. et c est vrai que depuis, j ai plus ces démangeaisons. ca devenait tres tres chiant.. c est bien le bordel dans le mamelon, quelques boules, douloureux, bien gonflé, mais ca reste invisible... ca ne me stress pas trop pour l instant, on verra si ca part..

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Merci du retour c'est un plaisir de te suivre. Donc l'ari n'était pas de bonne qualité vue que tu l'avais déjà commencé il y a une semaine maintenant. Et c'était en liquide de chez Genx, c'est bien ça ?

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

L ari de genX liquide oui, j ai du le commencer il y a deux bonnes semaines.. je sais pas si c est instantaté ou non, mais c est vraiment depuis ce week end que je ne ressens plus rien dans les tetons.... ou ptet que c est celui de genX mais qui agit a retardement...AAAAAAAAH le bordeeeel !!! ^^

Vicious

membre approuvé
vétéran

Ton feed est très intéressant, c'est toujours un plaisir de lire les retours sur une cure bien maitrisé à tous les niveaux.

Maleus

membre approuvé
vétéran

Oui très intéressant ce feed en direct. Tant mieux si tu as trouvez ari à ton téton

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Est-ce que ta cure est terminée Marv? Sinon t'en es où?

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

hello...
pas de reel changement, pour ca que j ai pas plus publié que ca.. le poid est le meme, 103 kg, force toujours au RDV, mais pas de nouvelles perfs... libido, toujours au top.. le susta est tres bien..
pour le reste, et bien....je n ai absolument pas cet aspect de muscle "gonflé ", typique du deca.. normalement ma prolactine augmente, la ce n est pas le cas..
et le diana, je le redis, c est de la daube.. les transaminases n ont pas bougé d un pet, j ai arreter depuis 2-3 semaines, AUCUN changement de force , rien..
en fait, j ai fait une ptite cure de susta quoi... 103-104 c est le poids que je faisais quand j etais sous testo pendant un moment..

je continue tant qu il me reste un peu de testo, surement 2-3 semaines, puis on verra si je relance ou non..
cette cure m a quand meme fait pigé un truc, le susta, c est en EOD que je le prendrais dorénavant..pas de saut d humeur, libido constante, force aussi .. rien a voir ..
je foutrais des tofs mais y a vraiment peu de changement avec celle du debut..

I

invité

bonne continuation et merci,pour le retour

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Pour clore ce thread, je poste deux tof a l instant, cette cure m a quand meme permis de prendre niveau pecs, et bras, ce que je souhaitais.. a moi de me demmerder pour pas que ca tombe trop en relance..
je stoppe les prod EP cette semaine... voila voila..
dommage qu il n y ait pas eu d autre cure offerte, toujours mieux d'avoir plusieurs avis, et test..

518354prout.jpg

122083prouty.jpg

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

merci pour le partage marv ,au passage beau bestiaux :nice:

+ réput pour toi

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

Merci pour tes retours Marv et bon courage pour ta pct

stillan

membre approuvé

ça va t'es quand meme bien charpanté sur tes photos, j'aime bien ton dos, belle cure ;)

Retour