Test des produits UNCLE Z

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Test des produits UNCLE Z

tu parles, j suis une bite par rapport aux autre..quand je vois les perfs de certains ca calme :pinch:
Mais ca monte bien ouai

alex69

membre approuvé

Faut rester réaliste. 12 reps à 120 kilos ça commence vraiment à envoyer du lourd.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Alors Marv deçu ? :lol: C'est bon ça !

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Paix a son vagin (et autres) :roflmao:

I

invité

Mdr la pauvre ^^

Sinon cool si tout va bien . Et pour le DC c'est largement honnête comme perfs . Dans les autres exo / muscles sa donne quoi ?

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

60 kg développé bite ! Il arrive a marcher a 2 ! :mdr:
Ok je sors pour de bon ...

stooba84

membre approuvé
vétéran

Moi qui suis content avec mes 10 reps à 110 je suis un cacahuète a coté de toi !!!

Si ya que le vagin ca va encore ^^

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

pour les autres exo, dur a dire, car selon le matos ca change pas mal.. genre une presse a cuisse est differente d une autre, idem pour les systeme de poulis...
Pour le squat, je vais tenter 170 si j ai la patate demain, on verra.. au SDT jamais deppasé 230 en 2-3 rep.. ca reste dans la moyenne je pense..

I

invité

Tu est dans ma moyenne haute je pense ^^

Continu comme ça ,et surtout fait toi plaisir :nice:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Belles perf marv tout de même!
Il y a toujours plus fort mais regarde 95% des autres membres de ta salle et qui sont loin derrière toi!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

A oui quand même, tu décolle de bonne barre. Tu dois avoir un bon max à 180 kilos.

Fait tout de même gaffe à pas trop jouer avec les charges.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

A oui quand même, tu décolle de bonne barre. Tu dois avoir un bon max à 180 kilos.

Non du tout. J'en ai tapé 10 à 130 (sans aller à l'échec évidement) trois jours après ma compète ou j'en ai saqué 1 à 160 à la claque, donc max à 170 à peu près normal.

Sinon belles barres Marv ;)

I

invité

ma nana a jamais pris aussi cher...HAHAAHA

laisses parler le

images

qu'il y-a en toi

Jon Jones

membre approuvé

60 kg développé bite ! Il arrive a marcher a 2 ! :mdr:
Ok je sors pour de bon ...

MDR

C'est le double effet Uncle Z ça!

Belle performance Marv, peux tu nous donner des indications sur quelques autres mouvements ( à la salle bien sure ahahaha) comme ton Squat, ton rowing, ton développé nuque, ou sur les mouvements que tu affectionnes particulièrement?

Merci d'avance!

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

BON! le verdic des analyses....

hemogramme ok (toutes valeurs dans les normes, pas bouger par rapport a avant la cure)

cholesterol LDL
1.44 (norme moins de 2.2)
" HDL 0.07 ( norme sup a 0.35)
glycémie, trigly, urée, chlore, potassium OK

Apolipoprotéine A1 0.33 ( norme 1 A 2)
cratinine OK

Pour ce qui est des transaminase, accrochez vous, pas bougées depuis l avant cure !! 47 et 75 (pour SGOT et SGPT) ...donc gros doute sur le diana... surtout que comme je l avais indiqué, pas de "kick" comme j avais eu avec celui de Epood...

FSH et LH < a 0.100 ( ma nana "putain, on aura jamais de gosses ^^") AVANT la cure 2.4 et 3.6

Oestradiol : ....133 (norme 7 a 42) avant la cure 24

Prolactine 14.2 ( norme 4 a 15) avant la cure 24 .Tres etonné pour cette valeur, je pensais qu elle augmenterai avec le deca..

Testo, SUPERIEUR A 15 (norme 2.49 a 8.36) avant la cure 2.930...

Donc, va falloir que j aumente rapidos les huiles de noix, oméga etc.. apolipoprotéine, pas trop d idées, les 2 sont liée avec HDL, mais lequel fait baisser l autre ?....

mes nichons qui brulent viennent donc des oestro, et non prolactine... leur susta est donc une tuerie, au vu des sensations, et resultats d analyse.. diana, comme je l ai dit, pas eu ce "kick", je pense que le susta a pris le boost direct, dificile de dire ensuite qui fait quoi niveau peche etc...et vu que les transa, qui chez moi atteignent normalement 300 facile sous oraux , y a de quoi se demander...de bons doutes...

donc je vais augmenter l ari, voir changer car des doutes aussi sur celui de Genx Liquide..a moins que je decide de devenir un shemale...a voir

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Pour le dia, j' ai eu celui de l' oncle Z et sans le vanter, j' ai pris une gifle bien sévère dans les dents !
Et je l' ai vu a l' arret du dia que ça descendais bien !

J' étais plus floteux, plus nerveux, plus rageux, libido décuplé, force de suite !, etc...
Je suis sous testo E/deca donc rien de ces prods ne se seraient senti si fort a la semaine 2 jusqu' a fin de semaine 4.

Après j' ai jamais pris de dia, j' ai juste testé turi qui m' a rendu malade et un ph similaire au dia.
A 40mg je sentais bien donc est ce sous dosé, je sais pas, mais j' ai eu du dia en tous cas pour ma part

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Je me pose juste la question on va dire..ou alors mon foie est super balaise en ce moment, mais a la derniere cure de dia, mes analyses etaient flippantes, plus de 300 pour les deux valeurs.. la, rien n a bougé... je ne sais pas..
apres, on verra , j arrête tres prochainement, donc je verrai si comme toi ca "descend" ou non...
mais en ce moment, pouah, sans dec, jamais eu autant de "niak "que ce soit a la salle ou au plumard :)

alex69

membre approuvé

Merci pour les analyses.

Effectivement FSH et LH à zéro ! Tu ne prends pas de HCG durant ta cure ?

On comprend aussi pourquoi les tétons sont en feu lol !

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Pour les analyses, c'est vrai que c'est pas normal, ou alors je comprends rien lol ...
Des transa "normales" avec du dia c'est pas normal en principe mais bon.

Tant que tu a la niak, la motiv, les gains et tout ce qui va avec, c'est tout benef mon pti' !

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

si pourtant , je prend de l hcg...

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Ouai, pourquoi pas en effet..mais le clomid me rend stresser, et un peu flippé.. et j essaye de pas prendre 50 trucs en meme temps.. mais je vais suivre ton post avec interet

Si t'a des problèmes avec les effets secondaire du clomid, commence avec 25mg semaine, le cp de 50mg est sécable.
Au bout d'un mois fait toi une prise de sang.
Soit ça remonte suffisamment et alors tu garde ce dosage soit alors et seulement si tu le supporte passe a 50 mg /j.
L'évolution du FSH LH sur plusieurs mois peux te guider a trouver le bon dosage pour toi.
Personnellement a 50mg/j quasi aucun effets secondaire.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Moi, je veux bien qu'il s'occupe de sa Lh et Fsh mais chargé, c'est normal d'être bas et honnêtement même si de l'hcg ou apparemment du clomid aident en cure, c'est ensuite en relance que les choses sont à faire.
Je serais plus pour traiter ses estrogènes et un peu la prolactine.
Car là, il y a danger proche.

power92

vétéran

Tu peut ajouter autant de hcg que tu veut en cure ta lh et fsh sera toujours à zero

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Super retour merci et d'accord avec les photos pour tes taux, il faut gérer dans l'ordre étape par étape au bon moment !

Retour