test du stanozolon sublingual

arnold12345

membre approuvé
voila j'ai commande une cure de stanozolon en sublingualet mon ami une cure de parabolon en sub aussi.

je recois tout ca normalement la semaine prochaine je vous direz mes impression...:happy052:

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
ouais c bon a savoir ca si c de la grosse merde ou pas!!!:th_goodone:

yeahh!!!:th_weights: :th_weights:

arnold12345

membre approuvé
pour l'instant sa fait ke deux jour ke je le prend rien a noter je pense k'il faudra attendre au moins une bonne semaine pour ressentir les effets.

ceci dit la lame est tres soluble sous la langue et pas de mauvais gout.:0215:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
pour l'instant sa fait ke deux jour ke je le prend rien a noter je pense k'il faudra attendre au moins une bonne semaine pour ressentir les effets.

ceci dit la lame est tres soluble sous la langue et pas de mauvais gout.:0215:

Tu devrais déja commencer à sentir des effets si tes produits ne sont pas de la marde ;) :devil16:

arnold12345

membre approuvé
pour l'instant rien de fantastique je pense a part une bonne congestion.

a noter que je prend aussi du stacker 5 ( un NO sois disant le plus puissant ) et des bcaa nature's best.

en tout cas je ne ressent pas specialement plus de force mais j'ai l'air de prendre j'etais a 77kg et je suis a 77k.5 maintenant....:th_watchout:

enfin je prefere attendre un peu avant de m'avancer.:smil3e557e76a77a5:

je vous tiens au courant:th_weights:

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Tu devrais déja commencer à sentir des effets si tes produits ne sont pas de la marde ;) :devil16:

non pas stanozolol , faut bien une bonne semaine a petite dosage (- de 100 mg jour ) de plus vu que ta pas de side effect avec ce produit tu sais meme pas dire si il marche ou pas

Olivse

Banni
non pas stanozolol , faut bien une bonne semaine a petite dosage (- de 100 mg jour ) de plus vu que ta pas de side effect avec ce produit tu sais meme pas dire si il marche ou pas

perso le stano oral , je sens les effets en 2 jours, apres en sublingual j'en sais rien.

arnold12345

membre approuvé
que t'apporte le stanozolon en oral??

force?? masse?? sechage??

je crois ke sa privilegie la prise en force non?

anton

membre approuvé
vétéran

moi le stano (win) en depot je le sents direct...prise de force en 2 jours. c est un produit qui reste peut de temps dans l organisme et il fait effet tres vite (en tout cas chez moi). Par contre c est vrai qu il n y a pas de side effect sensible. juste faire gaffe au foi car ça reste un AA17;)

a+

arnold12345

membre approuvé
que veux dire side effect??

ben je l'ai pris en sublingual justement pour eviter d'endommager le foie,il n'est pas AA17 en sub.

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
side effect in french = effets secondaires :smil3e557e75e6dd4:
si ton prod n'est pas akylé en17 c'est qu'il passe par la voie lymphatique comme le primobolan oral il est moins efficace qu'un AA17 :0215:

arnold12345

membre approuvé
ok

oui il n'est pas alpha alkyle.

par contre je me demande pour le dosage car sur l'emballage ill y a marque 2 lame par jour separe de 4 h tandis ke sur le site c 3 lame par jour et 2 pour les jours de repos??

je fais par rapport au dosage de l'emballage mais peut etre k'il vau mieu en prendre 3 plutot ke 2??

:smiles-ranting2:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran

ok

1 semaine, cest que tes produits sont vraiment underdose ou pas vrai crois-moi, tout

oui il n'est pas alpha alkyle.

par contre je me demande pour le dosage car sur l'emballage ill y a marque 2 lame par jour separe de 4 h tandis ke sur le site c 3 lame par jour et 2 pour les jours de repos??

je fais par rapport au dosage de l'emballage mais peut etre k'il vau mieu en prendre 3 plutot ke 2??

:smiles-ranting2:

Si tu veux mon avis, cest de la CRAP se que tu prend, ce qui te donne ta congestion cest le NO2, voilà, tu viens davoir ta réponse, ta perdu de largent :smil3e557e75e6dd4:

tienkiet sa vien plus tard ce son des tres bon produit moi je connai plus d-blage mais c de la meme cuvée lol 1semaine tu va commencer a bien sentir et et bonne force a la 2 semaine et les 10 dernier jour ton poids va monter je pale pour d-blade ton produit je connai personne ki a tester

arnold12345

membre approuvé
je voulais tester la d_blade mais comme c'etait compare au dianabol et k'avec le diana on fait ke de la flotte et on perd tout apres la cure alors je me suis lance sur celui la.

on verra plus tard je ne suis k'au debut de la cure je vous tiens au courant.

bas en faite sa depen je connai des mec ki on pris entre 10 et 8 kilos en prenant le produit seul il etait surment sujet a la retention d'eau car ensuite il on perdu entre 6 et 4 kilos jen connai un autre ki a pris ke 4 kilos mais na rien perdu moi je vai prendre d-blade et je garde du proviron au cas ou je voit ke je fait trop de retention d'eau et du clembu a la fin comme sa zero prete moi je nai jamais rien prit comme prod je me suis bien reseigner avant je pense ke sa va bien marcher pour moi car les mec ke je te parle on aussi commencer avec d-blade et sa a bien marcher mais je connai des mec ki prenent des anabo et ki on essaiyer et on dit ke c'etai un pure merde alors je pense ke pour commencer c'est bien mai kan on a deja commencer les anabo sa sert a rien aller on courage

et pour david dsl l'autre message j'etait presser tres mal ecrit je me suis relu c cho lol

il parait ke le p-blade est bien pour la mass le bleu donc apres le d-blade pouvoir rose je tenterrai bien le pouvoir bleu lloool
alors arnold ten ai ou avec le pouvoir vert lol

arnold12345

membre approuvé
non moi stano c force rose !!!

je te dirai sa cette semaine sa va faire une semaine ke j'en prend on verra bien

arnold12345

membre approuvé
ce soir seance de pectoraux et la semaine derniere j'ai galere un peu a 80kg au developpe couche et la j'ai enfiler ma serie comme si de rien...:0215:

apprement sa commence a etre pas mal mais on verra encore avec le temps.

Retour