enzomexicano
Banni
au fait tu prend des demi lames ou lames entiere
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
niveau poids j'ai pris 3kg en perdant aussi du gras...![]()
je v me renseigner pour le stack ou sinon je testerai le d-blade
a ce k'il parait il n'y as pas besoin de relancer...
je suis en debut de cure de zma+tribulus sa peut aider au cas ou il faudrai relancer je pense.![]()
ok merci
par contre si c pas un steroide en tout cas c tres efficace !!
je suis a 81kg soit + 4 kg depuis le debut !
toute cure a besoin d'une pct
ok !
qu'existe t il en pct non injectable?
ou le trouver ? et kel dosage?
merci
les antibiotiques c'est pas automatique![]()
lol ben si ta pas besoin de relancer c'est que c'est pas du vrai stanozolol :th_goodone: exelent pas besoin de relancer c'est de la foutesse tout ça, toute cure a besoin d'une pct , meme si tu prend 2 dianabol par jour sur 4 semaine il te faudra un pct........
niveau poids j'ai pris 3kg en perdant aussi du gras...![]()
je v me renseigner pour le stack ou sinon je testerai le d-blade
pas de relance pour le winstrol tablette!!!! c un dht !! donc un dérivé c un des seul steroide ou tu na pas besoins de relance aprai la cure!!
N'importe quoi![]()
N'importe quoi![]()
J'attends surtout que tu me démontres que la PCT accélère réellement le recouvrement d'un taux normal de T.
Après je n'aime pas l'idée véhiculée qui sous entend que le corps ne saurait pas de lui-même rétablir l'équilibre hormonal alors que cela a été clairement démontré dans des études dont j'ai déja cité les références de certaines. Donc la seule vraie question c'est le temps, combien de temps avec et sans PCT ? Aujourd'hui il n'existe aucune preuve que le temps nécessaire serait systématiquement plus court avec PCT (laquelle d'ailleurs, puisque chaque gourou à sa propre recette magique, et qu'aucun n'est capable de la valider scientifiquement). Je pense que les médicaments utilisés en PCT doivent répondre à des indications précises.
alors la je ne peux rien demontré, par contre j'ai une intime conviction
exacte , ça n'a totalement rien avoir dht ou pas , il reduit quand meme la HPTA
donc demande une relance
je pense meme qu'un pro comme black ne devrait meme pas s'exprimer sur ce genre de reflexion..