test du stanozolon sublingual

arnold12345

membre approuvé
lame entiere.

hier seance de dos:

d'habitude je galere aux traction la 1ere serie j'y arrivai apres les autre j'etais juste a 6-8 reps et je faisai 4 serie

hier je me sentai tout leger et j'enfilai les series j'en ai fais 5 serie ecarte et j'etai tellement bien que j'en ai meme fais deux serie en prise serre.

ensuite tirage vertical prise serre j'ai encore mis plus ke la derbiere fois sans trop de mal

et a la fin rowing T-barre je le faisai a maxi 70kg mais c'etai juste hier je sui smonter juska 80kg.

apres la 1ere semaine de prise ou je constatai aucune amelioration,je dois dire que pour l'instant c tres bien !

ziva3000

membre approuvé
vétéran
ça represente quoi en terme de mg une plaque de stanzolon sublingual par raport au cachet de winstrol ?
car moi perso je ne sent rien en dessou de 30 mg pris seul concerant le winstrol

arnold12345

membre approuvé
sa je sais pas du tout...

ce soir seance pectoraux:

je me sentai pas specialemen en forme mais j'ai tres tres bien pousser une fois de plus!

gain de puissance et endurance!

arnold12345

membre approuvé
aujourd'hui seance de jambe:

j'etai pas specialement en forme car debout a 4h du mat pour bosser juska 17 h !!

hack squat:avant la cure je galerai a 115kg mais ce soir je suis monter de 90 puis 115 puis 125 et enfin 145 kg !!!

pas mal du tuot le sublingual !

arnold12345

membre approuvé
derniere seance de hack squat: suuis monte a 160kg....

se soir seance de pectoraux:

developpe couche: 10 rep a 70kg,
10 rep a 90,
8 rep a 94kg,
et 4 rep a 100kg
+ une serie de 10 rep a 80kg pour congestionner

developpe incline avec haltere: 10 rep avec haltere de 32kg
6 rep a 36kg
8rep a 30
8rep a 30
dips avec lest de 10kg --- 10rep
15kg --- 10rep
20kg --- 8rep
20kg --- 8 rep

tres boon resultat je trouve tres bonne amelioration sous tout rapport

je me demandai si il serai possible de stacker le d-blade avec le parabolon ou stanozolon- blade????

k'en pensez vous?

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
super ca arnold:smil3e557e75e6dd4:
tu vois j'etait un peu sceptique quand aux resultats de ce produits mais apparement vu ta progression sa a l'air pas mal du tout

bien vu arnold:th_goodone:

arnold12345

membre approuvé
niveau poids j'ai pris 3kg en perdant aussi du gras...:)

je v me renseigner pour le stack ou sinon je testerai le d-blade

arnold12345

membre approuvé
a ce k'il parait il n'y as pas besoin de relancer...

je suis en debut de cure de zma+tribulus sa peut aider au cas ou il faudrai relancer je pense.:confused:

hawkman

Membre en probation
oui cela t'aideras a perdre de l'agent pour moi c'est sur !
tribulu et zma c'est du vent , comme relance efficace le classique clomid , hcg

ziva3000

membre approuvé
vétéran
a ce k'il parait il n'y as pas besoin de relancer...

je suis en debut de cure de zma+tribulus sa peut aider au cas ou il faudrai relancer je pense.:confused:

lol ben si ta pas besoin de relancer c'est que c'est pas du vrai stanozolol :th_goodone: exelent pas besoin de relancer c'est de la foutesse tout ça, toute cure a besoin d'une pct , meme si tu prend 2 dianabol par jour sur 4 semaine il te faudra un pct........

arnold12345

membre approuvé
ok merci

par contre si c pas un steroide en tout cas c tres efficace !!

je suis a 81kg soit + 4 kg depuis le debut !

J'attends surtout que tu me démontres que la PCT accélère réellement le recouvrement d'un taux normal de T.

Après je n'aime pas l'idée véhiculée qui sous entend que le corps ne saurait pas de lui-même rétablir l'équilibre hormonal alors que cela a été clairement démontré dans des études dont j'ai déja cité les références de certaines. Donc la seule vraie question c'est le temps, combien de temps avec et sans PCT ? Aujourd'hui il n'existe aucune preuve que le temps nécessaire serait systématiquement plus court avec PCT (laquelle d'ailleurs, puisque chaque gourou à sa propre recette magique, et qu'aucun n'est capable de la valider scientifiquement). Je pense que les médicaments utilisés en PCT doivent répondre à des indications précises.

makineta

membre approuvé
vétéran
lol ben si ta pas besoin de relancer c'est que c'est pas du vrai stanozolol :th_goodone: exelent pas besoin de relancer c'est de la foutesse tout ça, toute cure a besoin d'une pct , meme si tu prend 2 dianabol par jour sur 4 semaine il te faudra un pct........

pas de relance pour le winstrol tablette!!!! c un dht !! donc un dérivé c un des seul steroide ou tu na pas besoins de relance aprai la cure!!

Dernière modification par un modérateur:

ziva3000

membre approuvé
vétéran
J'attends surtout que tu me démontres que la PCT accélère réellement le recouvrement d'un taux normal de T.

Après je n'aime pas l'idée véhiculée qui sous entend que le corps ne saurait pas de lui-même rétablir l'équilibre hormonal alors que cela a été clairement démontré dans des études dont j'ai déja cité les références de certaines. Donc la seule vraie question c'est le temps, combien de temps avec et sans PCT ? Aujourd'hui il n'existe aucune preuve que le temps nécessaire serait systématiquement plus court avec PCT (laquelle d'ailleurs, puisque chaque gourou à sa propre recette magique, et qu'aucun n'est capable de la valider scientifiquement). Je pense que les médicaments utilisés en PCT doivent répondre à des indications précises.

alors la je ne peux rien demontré, par contre j'ai une intime conviction que si on utilise clomid ou un autre produit pour relancer, je ne dit pas que le corps humain n'est pas apte a relancer , sourtout a mon age les relance sont bien meilleur , mais je pense que avec une pct la relance sera plus rapide. cepedant il ne faut pas non plus abuser des relance qui font le yoyo avec le systeme hormonal , voila pourquoi je me limite a 2 cure max par ans

alors la je ne peux rien demontré, par contre j'ai une intime conviction

no further questions, your honor :)

exacte , ça n'a totalement rien avoir dht ou pas , il reduit quand meme la HPTA

merci.

donc demande une relance

ma conclusion est différente, voir mes messages précédents.

je pense meme qu'un pro comme black ne devrait meme pas s'exprimer sur ce genre de reflexion..

c'est pas une question d'être un "pro" ou pas mais je ne peux pas passer mon temps à répondre à des trucs de newbies.

Retour