Test Ostarine

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

Tu fais bien de dire en théorie.
Ca reste encore à prouver.
Attendons.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

Et bien c'est le principe d'un SARM.

Dans son application thérapeutique, c'est censé permettre à des personnes atteintes de dystrophies musculaires, état de cachéxie.. de développer de la masse musculaire sans les effets secondaires provoqués par un traitement à base d'anabolisants stéroïdiens.

Donc en théorie, l'Ostarine active les récepteurs à la testostérone seulement au niveau du muscle squelletique. En théorie, il n'y aurait même pas d'effets sur la libido ou les glandes sébacées (acnée) possibles comme on le lis dans certains feed-back (molécule pas encore au top ?).

Affaire à suivre.

oui car même si le récepteur androgenique est différent selon les tissus, une molécule qui en active un fortement va quand même activer ceux d'autres types même moins fortement. les effets secondaires sont donc dose dépendant.
à 3 mg/j à mon avis la dose est tellement faible que le peu de stimulation au niveau des autres tissus doit être négligeable, donc en théorie on n'a pas d'effets secondaires. C'est juste pour que les malades puissent garder un minimum de masse musculaire....
A 50 mg/ jour leur stimulation provoque déjà des effets secondaires.
J'ai vu sur des boards us que les mecs avaient postés des prises de sang après prise de sarms, et que les sarms étaient suppréssifs à ces doses et qu'ils nécessitaient une relance classique.
 

guignol

vétéran
Re : Test Ostarine

Oui pour la libido l'ostarine l'a nettement augmentée. La nervosité était pas mal augmentée aussi (difficile à gérer j'étais assez désagréable) de même que l'acnée.

Sinon après une semaine off la récupération est moins bonne, plus de courbatures, j'ai donc enlevé l'exercice d'isolation que j'avais rajouté pendant la cure sur les gros muscles. Pas de perte de poids ou de force.

Pour mon taux de testo il est toujours bon donc pas besoin de relance. J'avais quand même les produits sous la main au cas ou.

Sinon le S-4 est supressif. L'ostarine peut le devenir légèrement à des doses au delà de 35mg apparament d'après certains feed US et peut également augmenter le taux d'oestrogène et provoquer des gynécomasties.
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Test Ostarine

Exacte Manu25th.

Pour les effets sur la libido, autant pour moi, ce serait normal. Par contre, pas l'acnée:

chart-sarms.gif


Source: http://www.gtxinc.com/Science/SARMs.aspx
 

oxo

membre approuvé
Re : Test Ostarine

Oui et en même temps, il faut préciser que l'Ostarine testée ici n'est très certainement pas pure (au vu des dosages utilisés). En effet, beaucoup de site propose du "Osta-SARMS" dosé à 25 ou 50mg/mL pour quelque chose comme 150 $ les 30mL. Alors que le MK-2866 pure est vendu dans les 480 $ les 10mg.
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Test Ostarine

Oui et en même temps, il faut préciser que l'Ostarine testée ici n'est très certainement pas pure (au vu des dosages utilisés). En effet, beaucoup de site propose du "Osta-SARMS" dosé à 25 ou 50mg/mL pour quelque chose comme 150 $ les 30mL. Alors que le MK-2866 pure est vendu dans les 480 $ les 10mg.

Oui, voir même carrément la présence de la bonne molécule.
L'Ostarine vendue actuellement est peut être "coupée" avec un autre composé vu son prix assez élevé.

L'idéal serait de pouvoir tester le produit en laboratoire.
 

guignol

vétéran
Re : Test Ostarine

Oui surement mais bon ça doit pas être pire que la testo ou la gh qu'on trouve chez les différentes sources qui doivent pas non plus être d'une qualité terrible.

J'avais oublier de préciser que dans les jours qui suivent l'arrêt de l'ostarine j'ai eu des maux de tête pendant 3-4 jours à nouveau.
 
Dernière modification par un modérateur:

topless

membre approuvé
Et avec çà tu as fait de la rétention d'eau ou pas? Ca se raprocherai de quelle aas? Juste pour situer si c'est plutot un prod pour la "prise de mass" ou plutot pour la "qualité"...
 

guignol

vétéran
Re : Re: Test Ostarine

Et avec çà tu as fait de la rétention d'eau ou pas? Ca se raprocherai de quelle aas? Juste pour situer si c'est plutot un prod pour la "prise de mass" ou plutot pour la "qualité"...

Non pas plus de rétention d'eau que d'habitude. Je dirai plutôt un produit pour la qualité car pas de prise de gras non plus. Par contre je ne pense pas avoir assez d'expérience pour pouvoir le comparer aux aas je n'en ai pas testés assez.
 
Dernière modification par un modérateur:

guignol

vétéran
Re : Test Ostarine

Et au niveau de la prostate? Pas de difficulté pour pisser?

Non aucune difficulté je ne vois pas de changement par rapport à avant.

Sinon quelques nouvelles sur l'après cure :
_ récupération moins bonne donc entrainements un peu plus courts
_ pas de perte de poids, ni de prise de gras je reste stable
_ pas de perte de force
 

oxo

membre approuvé
Re : Test Ostarine

Ah chouette, 1 mois après la cure ça semble être que du bonus donc. Intéressant
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

t'as eu des soucis de vision dans le noir ou pas ?
certains ont l'air d'en avoir...

et est-ce que t'as perdu du gras ?
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

tu as pris combien de kilos en tout ?

tu as des photos avant apres ?
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

en même temps la vision dans le noir...
C'est vite réglé :D

:roflmao:

sinon c'est clair que l'après cure est fort intéressante. Vivement que les sarms se répandent, car même si ils sont plus chers, il n'y a pas besoin d'investir en protections et en pct
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

et surtout devraient limiter les effets néfastes pour le corps !!

si on me disait payes trois fois le prix et aucun effet secondaires il n'y aurait aucune hésitation
 

oxo

membre approuvé
Re : Test Ostarine

La vision dans le noir ça concernait surtout le S4 il me semble, non?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Test Ostarine

merci pour ce feedback complet et très intéressant , apparemment c'est un produit innovant , reste a voir sur plusieurs cas et différents dosages, car tous ne réagissent pas pareil.

en tous ca , j'ai eu vraiment plaisir a te lire c'est très clair.

Ce produit donne envie , mais je me dis que si ta libido augmente , ca peut engager quand même a l'utilisation d'une relance quand même , restons vigilant sur ce point.

Par contre ta cure t'a couté combien ?
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Test Ostarine

La vision dans le noir ça concernait surtout le S4 il me semble, non?

En effet, les troubles de la vision ont été rapporté suite à l'utilisation d'Andarine (S4) et non à l'Ostarine à ma connaissance.
 

guignol

vétéran
Re : Test Ostarine

Non pas de trouble de la vison.

Pour ce qui est de la relance j'avais des prises de sang qui n'avaient pas bougées donc je n'en ai pas fait. Pour le moment pas de perte en tout cas donc c'est assez bon signe.

Au niveau prix 130€ environ (mais dosages faibles) soit le prix de la fiole et du port. Mais pour quelqu'un de plus aguerri niveau anabo je pense qu'il devrait prendre 25mg d'ostarine par jour, soit 250€ pour 60 jours de cure.

Il y a des photos sur mon profil de cet été, j'en mettrai la semaine prochaine des récentes plus orientées muscu.

Sinon pour d'autres feeds sur l'ostarine il commence a y en avoir pas mal sur les forums US si vous voulez plusieurs ressentis.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Test Ostarine

Non pas de trouble de la vison.

Pour ce qui est de la relance j'avais des prises de sang qui n'avaient pas bougées donc je n'en ai pas fait. Pour le moment pas de perte en tout cas donc c'est assez bon signe.

Au niveau prix 130€ environ (mais dosages faibles) soit le prix de la fiole et du port. Mais pour quelqu'un de plus aguerri niveau anabo je pense qu'il devrait prendre 25mg d'ostarine par jour, soit 250€ pour 60 jours de cure.

Il y a des photos sur mon profil de cet été, j'en mettrai la semaine prochaine des récentes plus orientées muscu.

Sinon pour d'autres feeds sur l'ostarine il commence a y en avoir pas mal sur les forums US si vous voulez plusieurs ressentis.

ok merci pour la précision de tes réponses.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

Non pas de trouble de la vison.

Pour ce qui est de la relance j'avais des prises de sang qui n'avaient pas bougées donc je n'en ai pas fait. Pour le moment pas de perte en tout cas donc c'est assez bon signe.

Au niveau prix 130€ environ (mais dosages faibles) soit le prix de la fiole et du port. Mais pour quelqu'un de plus aguerri niveau anabo je pense qu'il devrait prendre 25mg d'ostarine par jour, soit 250€ pour 60 jours de cure.

Il y a des photos sur mon profil de cet été, j'en mettrai la semaine prochaine des récentes plus orientées muscu.

Sinon pour d'autres feeds sur l'ostarine il commence a y en avoir pas mal sur les forums US si vous voulez plusieurs ressentis.

merci pour le feed

sinon tu as précisé quelque part l'évolution de ton poids ?
 

oxo

membre approuvé
Re : Test Ostarine

Alors guignol, aujourd'hui ça en est ou? Résultats stables? Pas de soucis de post cure?
 

guignol

vétéran
Re : Test Ostarine

Oui j'ai tout gardé et je n'ai pas eu besoin de pct. Je conseille fortement ce produit !

D'ailleurs je l'inclus à la fin de mon prochain cycle pour "assister" la pct
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : Test Ostarine

Perso je doute encore (et ne remet pas en cause tes résultats) du produit que tu as utilisé, si c'est réellement de l'Ostarine, car après pas mal de recherches sur ce produit, à la vente son prix est énorme (environ 400 euros) et en plus quasi impossible à trouver,
bref je m'y perds un peu sur ce produit ....
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

Perso je doute encore (et ne remet pas en cause tes résultats) du produit que tu as utilisé, si c'est réellement de l'Ostarine, car après pas mal de recherches sur ce produit, à la vente son prix est énorme (environ 400 euros) et en plus quasi impossible à trouver,
bref je m'y perds un peu sur ce produit ....

relativement facile a obtenir, au moins 3 site bien connus et les prix varient entre 90 et 140 usd, rien a voir avec tes 400 euros!!
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Test Ostarine

relativement facile a obtenir, au moins 3 site bien connus et les prix varient entre 90 et 140 usd, rien a voir avec tes 400 euros!!

Dans un sens, RobSager92200 a raison.
Je vois à quelle source il fait référence. Celle-ci vend le composé très chers (prix auquel on s'attendrait logiquement au vu des caractéristiques de celui-ci) et dans des quantitées bien plus logiques que celles retrouvées en flacon.

Il faut quand même rappeler que lors des études, seulement 3mg/j maximum ont été utilisés.

10mg / €344 ou 100$ les 25mg/ml x30ml ?
Quel prix a l'air le plus probant ?

L'Ostarine est censée être un produit de dernière génération et propriétaire. Alors le trouver "facilement" et à des prix si bas dans des concentrations si hautes, je comprends tout à fait les doutes de RobSager92200.

Bien sûr, pas de remise en doute de l'expérience de Guignol (que je remercie encore pour ce feedback), mais on est en droit de se poser des questions.
 
Retour
Haut