Re : Test Ostarine
Tu fais bien de dire en théorie.
Ca reste encore à prouver.
Attendons.
Tu fais bien de dire en théorie.
Ca reste encore à prouver.
Attendons.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Et bien c'est le principe d'un SARM.
Dans son application thérapeutique, c'est censé permettre à des personnes atteintes de dystrophies musculaires, état de cachéxie.. de développer de la masse musculaire sans les effets secondaires provoqués par un traitement à base d'anabolisants stéroïdiens.
Donc en théorie, l'Ostarine active les récepteurs à la testostérone seulement au niveau du muscle squelletique. En théorie, il n'y aurait même pas d'effets sur la libido ou les glandes sébacées (acnée) possibles comme on le lis dans certains feed-back (molécule pas encore au top ?).
Affaire à suivre.
Oui et en même temps, il faut préciser que l'Ostarine testée ici n'est très certainement pas pure (au vu des dosages utilisés). En effet, beaucoup de site propose du "Osta-SARMS" dosé à 25 ou 50mg/mL pour quelque chose comme 150 $ les 30mL. Alors que le MK-2866 pure est vendu dans les 480 $ les 10mg.
Et avec çà tu as fait de la rétention d'eau ou pas? Ca se raprocherai de quelle aas? Juste pour situer si c'est plutot un prod pour la "prise de mass" ou plutot pour la "qualité"...
Et au niveau de la prostate? Pas de difficulté pour pisser?
t'as eu des soucis de vision dans le noir ou pas ?
certains ont l'air d'en avoir...
et est-ce que t'as perdu du gras ?
en même temps la vision dans le noir...
C'est vite réglé
La vision dans le noir ça concernait surtout le S4 il me semble, non?
Non pas de trouble de la vison.
Pour ce qui est de la relance j'avais des prises de sang qui n'avaient pas bougées donc je n'en ai pas fait. Pour le moment pas de perte en tout cas donc c'est assez bon signe.
Au niveau prix 130€ environ (mais dosages faibles) soit le prix de la fiole et du port. Mais pour quelqu'un de plus aguerri niveau anabo je pense qu'il devrait prendre 25mg d'ostarine par jour, soit 250€ pour 60 jours de cure.
Il y a des photos sur mon profil de cet été, j'en mettrai la semaine prochaine des récentes plus orientées muscu.
Sinon pour d'autres feeds sur l'ostarine il commence a y en avoir pas mal sur les forums US si vous voulez plusieurs ressentis.
Non pas de trouble de la vison.
Pour ce qui est de la relance j'avais des prises de sang qui n'avaient pas bougées donc je n'en ai pas fait. Pour le moment pas de perte en tout cas donc c'est assez bon signe.
Au niveau prix 130€ environ (mais dosages faibles) soit le prix de la fiole et du port. Mais pour quelqu'un de plus aguerri niveau anabo je pense qu'il devrait prendre 25mg d'ostarine par jour, soit 250€ pour 60 jours de cure.
Il y a des photos sur mon profil de cet été, j'en mettrai la semaine prochaine des récentes plus orientées muscu.
Sinon pour d'autres feeds sur l'ostarine il commence a y en avoir pas mal sur les forums US si vous voulez plusieurs ressentis.
merci pour le feed
sinon tu as précisé quelque part l'évolution de ton poids ?
Perso je doute encore (et ne remet pas en cause tes résultats) du produit que tu as utilisé, si c'est réellement de l'Ostarine, car après pas mal de recherches sur ce produit, à la vente son prix est énorme (environ 400 euros) et en plus quasi impossible à trouver,
bref je m'y perds un peu sur ce produit ....
relativement facile a obtenir, au moins 3 site bien connus et les prix varient entre 90 et 140 usd, rien a voir avec tes 400 euros!!