Test Ostarine

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

bcp de feeedback trés positifs concernant ce produit et qui viennent des sites que je peux pas cité ici, comment tu explique ça raptor?
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Test Ostarine

bcp de feeedback trés positifs concernant ce produit et qui viennent des sites que je peux pas cité ici, comment tu explique ça raptor?

Effet placébo et/ou une substance active placée à la place ou en complément de l'Ostarine.

C'est comme les nombreux feedbacks sur l'Andarine (S4) qui me font doucement sourire au vu de l'effet quasiment nul de ce composé sur le muscle squelletique (comme sur tout d'ailleurs à part les effets secondaires..). Ce n'est pas pour rien qu'il a été abandonné en test cliniques.
 

guignol

vétéran
Re : Test Ostarine

Pour moi pour le décrire simplement c'est de la testo sans les effets secondaires sur l'hpta.

Je doute qu'on y ait mis autre chose (style ph) car je n'ai pas eu besoin de PCT.

Oui 3mg sur les études. Mais dans quels états était les patients ? très affaiblis ou non ? quel poids ? on ne sait pas vraiment donc les 3mg je les prendrais avec des pincettes.

Pour la substance à mon avis elle est probablement loin d'être pure. Peut être qu'il n'y a qu'un faible pourcentage d'ostarine dedans ce qui explique que l'on est besoin de doses plus élevées.

Effets placebo je ne pense pas car à 25mg par semaine on sent vraiment la différence.

Je pense que c'est vraiment une substance à tester (seule bien sûr c'est pour voir les effets), surtout pour ceux qui sont dubitatifs. 25mg par jour sur 8 semaines (2 fioles) reviennent à moins de 300€ port inclu ça vaut vraiment le coût de tester.


Pour le s4 d'après la plupart des feeds sur les forums US, ça donne un bel aspect (dur, dense, bonne vascularité) mais au niveau muscle pratiquement rien. Personnellement je n'ai pas tester et ça ne me tente pas vraiment à cause des effets sur la vision.
 
Dernière modification par un modérateur:

RobSager92200

membre approuvé
Re : Test Ostarine

relativement facile a obtenir, au moins 3 site bien connus et les prix varient entre 90 et 140 usd, rien a voir avec tes 400 euros!!

Bien sûr qu'il est facile de le trouver à bas prix, mais je doute de la réelle pureté du produit....
L'ostarine, la vraie la pure, est très chere !!
 

oxo

membre approuvé
Re : Test Ostarine

Le sujet de la "pureté" du produit a été abordé en page 3.
Contant de voir que tout va bien pour toi Guignol et merci pour ces infos.
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Test Ostarine

Sans vouloir empièter sur le sujet de Guignol (j'ouvrirai, si besoin est, un sujet à part entière), je tient à dire que ce produit est vraiment impressionant et a, pour moi, un véritable potentiel dans la construction musculaire et sa place dans des thérapies cliniques de par son aspect à la fois puissant et sélectif, donc sécuritaire.

Ce produit m'a depuis le début intrigué. Moi qui était réticent au SARM de première génération (S-4) et qui n'était pas certain de l'Ostarine actuellement disponible sur le marché, j'ai voulu absolument tester dans des conditions strictes le produit et pouvoir avoir un avis clair et objectif. Je ne peux honnêtement que m'incliner devant les résultats.


Je confirme quasiment tous les points énoncés par Guignol. Le produit a un gout infecte et on le ressent vraiment "chaud" au contacte de la bouche.

J'ai eu quelques différences concernant les effets secondaires, pas de maux de tête à proprement dit, seulement une sensation de "tête lourde" pendant les premiers jours. J'ai également eu peu d'appétit et de sommeil la première semaine, peut être le temps de s'habituer au produit. Néanmoins, très bonne récupération, tellement que le manque de sommeil et d'appétit n'as eu aucune impacte sur mes longues journées.
Ces effets se sont tassés au bout de la première semaine, moment à partir du quel le poids de corps n'a cessé de grimper et le nombre de rep' max aussi.

Concernant le protocole à proprement dit, je me suis tenu (et je fini début de semaine prochaine), à 4 semaines à raison de 12.5mg / jour, le matin. J'ai fait attention à répartir et maintenir un niveau de protéines assez élevé durant toute la journée et toute la cure. Sucres rapides avant pendant et après l'entrainement.

L'entrainement quant à lui était basé sur des séries courtes et lourdes avec beaucoup de temps de repos. L'objectif étant de soumettre le muscle à des conditions de travail importantes qui l'obligerait à évoluer (provoquer le processus d'adaptation) en le poussant à l'échec musculaire.

Au final, au bout de 3 semaines et demie, je suis actuellement à +1.9kg sec et une perte de masse grasse au niveau abdominal et pectoral. (La première semaine avec le manque d'appétit a retardé la prise de masse.)

J'ai également pris en repère un impédancemètre. Je sais pertinament que cet appareil n'est pas fiable et que la valeur affichée ne représente pas la vérité. Néanmoins je suis parti du principe que si l'on utilise le même appareil dans les mêmes conditions, alors théoriquement, la variation, elle, devrait être intéressante à étudier. Ce serait d'ailleurs un point intéressant à débattre.

Bref, le poids a augmenté et la valeur de BF calculée par l'impédancemètre, elle, a fortement diminuée. Ces données coïncident bien avec le ressenti visuel que j'en tire.

Dès la 2ème semaine, l'appétit est revenu et le sommeil également même si j'en ai eu besoin de moins pour me sentir "en forme". Bonnes sensations à l'entrainement, récup' au top, pas de soucis d'effets secondaires, que ce soit de l'acnée, d'un point de vu testiculaire, pas de perte de libido mais pas spécialement de hausse notable (faut dire que de ce coté là, si ça augmente encore, je tire dans la cétégorie nympho).

Enfin, là, en toute fin de cure, une impression de bien être qui fait vraiment plaisir. On se sent bien, tout simplement. Avec des horaires difficiles et des journées "sans dessus dessous", je n'ai pas eu une diet' stricte, loin de là et pourtant, des résultats très prometteurs sont déjà au rendez-vous. J'imagine avec une diétètique très stricte et surtout, un rythme de travail (voir pas de travail pour les plus chanceux) permettant un repos, un suivi de dièt' et un entrainement optimal (le triangle de la performance).

La grande différence que je retrouve avec le retour de Guignol se trouve sur l'augmentation de la force. Personnellement, le poids de corps qui a augmenté a toujours été correlé avec une augmentation très notable de la force. Les répétitions et les charges continuent encore à l'heure actuelle d'augmenter. J'ai pu noter jusqu'à maitenant une moyenne de +5kg sur tous les exercices depuis le début de la prise d'Ostarine.
En moyenne, le rythme est de 1 répétition max de plus à chaque séance et/ou passage à une charge plus importante.


Après ce grand pavé qui j'espère, refletera bien mon ressenti, et bien je tire mon chapeau à ce produit. Même si l'on écarte l'effet placébo sur quelques points, je n'ai jamais évolué aussi rapidement.

Le but n'était ici, non pas de me charger comme un "boulet" et de m'esquinter la santé mais de tester le produit dans des contitions d'essai sérieuses en prenant du recule et en ayant une vision objective de la chose.

Vous commencez à le savoir, j'aime beaucoup la biologie et surtout, l'endocrinologie appliquée au sport. Au delà d'écrire toujours de façon théorique, j'aime pouvoir donner un avis critique sur un produit, basé sur un ressenti physique plutot que toujour, sur des sources papiers.


En espérant que ce retour vous ai intéressé.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

merci pour ce retour très intéressant !

tu as commandé au même endroit que guignol?
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Test Ostarine

merci pour ce retour très intéressant !

tu as commandé au même endroit que guignol?

De rien Namlouk. Non, je n'ai pas commandé au même endroit. J'imagine ne pas pouvoir m'étaler sur ce sujet épineux ici.
 

oxo

membre approuvé
Re : Test Ostarine

Merci Raptor pour ton expérience qui fait suite à celle de Guignol, vraiment très intéressant.
 

guignol

vétéran
Re : Test Ostarine

Merci Raptor pour le feedback, très intéressant d'en voir un autre. Oui c'est ce qui m'a le plus étonné la prise de force était minime comparée à la prise de poids dans mon cas. Peut être du à mon entrainement (entre 6 et 15 reps avec 1min15-30 de pause), pas orienté force.

Vivement le test en pct !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

Merci Raptor pour le feedback, très intéressant d'en voir un autre. Oui c'est ce qui m'a le plus étonné la prise de force était minime comparée à la prise de poids dans mon cas. Peut être du à mon entrainement (entre 6 et 15 reps avec 1min15-30 de pause), pas orienté force.

Vivement le test en pct !

Je vous donnerai bientôt mon feed à ce sujet.
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Test Ostarine

De rien les gars.

Et j'attends avec impatience vos feedback à venir. Entre celui de Guignol, celui de Shogun et certains autres qui sont en prévision, ça promet d'être intéressant et de nous apporter une vision un peu plus globale de ce produit récent.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

moi je veux voir celui de SHOOOOOOOOO ...............
de trés bons feed ,vraiment pas mal du tout les gars !
 

Patou

membre approuvé
Re : Test Ostarine

Raptor je lis toujours en entier tes pavés :D et là sur ton feedback j'ai toujours le même ressenti; quel plaisir de te lire ! :beer_smile:
Sur les forums US y'a pas mal de feeds aussi, mais bon certains paraissent quand même étranges :music_whistling: alors je préfère attendre vos seeds ici. En effet ce genre de prod à l'air intéressant! Par contre je vois déjà arriver les fils à papa qui veulent être prêts pour l'été à peine majeurs et claquer les tunes des parents dans le prod en croyant qu'ils vont être Cutler (autant le vrai que celui du forum) en quelques jours :ranting:::gun_bandana::gun_bandana: Pour ça je pense que pour ces derniers il faudrait pas trop présenter ce prod comme LA révolution, après tout on n'est jamais trop prudent! :rockit:
Merci pour les feeds en tout cas les gars! :wink:
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Test Ostarine

Raptor je lis toujours en entier tes pavés :D et là sur ton feedback j'ai toujours le même ressenti; quel plaisir de te lire ! :beer_smile:
Sur les forums US y'a pas mal de feeds aussi, mais bon certains paraissent quand même étranges :music_whistling: alors je préfère attendre vos seeds ici. En effet ce genre de prod à l'air intéressant! Par contre je vois déjà arriver les fils à papa qui veulent être prêts pour l'été à peine majeurs et claquer les tunes des parents dans le prod en croyant qu'ils vont être Cutler (autant le vrai que celui du forum) en quelques jours :ranting:::gun_bandana::gun_bandana: Pour ça je pense que pour ces derniers il faudrait pas trop présenter ce prod comme LA révolution, après tout on n'est jamais trop prudent! :rockit:
Merci pour les feeds en tout cas les gars! :wink:

Merci Patou, c'est gentil.

Concernant les "fils à papa" qui voudraient tester ce produit, je dirais qu'il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte. La plus importante étant le pourquoi de leur motivation et la façon dont ils vont aborder cette cure (car c'est bien un produit chimique et non des smarties, ce que les débutants ont tendance à oublier voir à carrément ignorer ce qui est encore plus dingue, notamment quand le produit est en prise orale, surement un effet psychologique).

Ce qui est certain, c'est que je ne vais pas sous évaluer le produit en public pour éviter que des kékés tout jeune tout neuf, sans expérience en entrainement et en diététique, s'en serve. Après tout, ils sont majeurs et responsables. A eux de faire preuve de maturité et de sagesse.

Je n'ai d'ailleurs pas vraiment mon mot à dire dans le sens où je suis moi même jeune. La différence entre les kékés qui veulent juste être beaux à la plage et moi, c'est que moi, j'ai fais ce test en suivant un protocole sérieux, avec du recule et des objectifs précis. A savoir, cerner physiquement (après avoir étudié pendant un bon moment sur papier) le produit, son mode d'action, sa pharmaco-cinétique, ses effets bénéfiques/secondaires, pour au final, apporter un rapport clair et sans ambiguités sur le sujet.


Pour en revenir à l'Ostarine, je pourrai calculer très bientôt l'évolution des performances si ça vous intéresse (% de l'évolution des répétitions maximales et % de l'augmentation des charges sur 4 semaines).

Comme je le disais également à Shogun et TITO que j'ai eu en mp, j'ai noté une évolution importante au niveau du dos, je pourrais mettre quelques photos si ça vous intéresse. Je doit également avoir d'autres photos en stock, il faut que je trie ça.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

j'ai noté une évolution importante au niveau du dos, je pourrais mettre quelques photos si ça vous intéresse. Je doit également avoir d'autres photos en stock, il faut que je trie ça.

Oui, elles sont top tes photos, du moins celle que j ai vu, tu peux les mettre ainsi que tes gains de , ce serait top :super:
 

guignol

vétéran
Re : Test Ostarine

j'ai noté une évolution importante au niveau du dos

Pareil. Je ne l'avais pas relevé car je me suis dit que j'avais peut être une facilité à prendre du dos (ça a toujours été un point fort). En gros à la fin de la cure au niveau du dos j'étais à plus 15kg en séries sur tout les exercices de dos. Pecs plus 5kg en séries, épaule aucune augmentation en force, bras aucune augmentation en force, jambes aucune augmentation en force.

C'est peut être simplement une coincidence mais c'est bizarre quand même. Pourquoi le dos serait le plus "favorisé" par l'ostarine ?
 
  • Like
Réactions: s46

Patou

membre approuvé
Re : Test Ostarine

D'accord avec toi Raptor! :yes: :)
J'espère qu'on aura droit à tes photos dans la partie publique. :D
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

oui des photos mais pas tout nu que c est la dérive sinon:)
à moins que tu postes dans la section coquine RAPTOR ...................... ?
hé hé
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

pour vous deux Raptor et Guignol, le dos c'était plutôt un point faible ? un point fort ?
 

guignol

vétéran
Re : Test Ostarine

Un point fort plutôt et c'était le groupe musculaire où j'ai toujours eu le plus de force.
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Test Ostarine

Pareil. Je ne l'avais pas relevé car je me suis dit que j'avais peut être une facilité à prendre du dos (ça a toujours été un point fort). En gros à la fin de la cure au niveau du dos j'étais à plus 15kg en séries sur tout les exercices de dos. Pecs plus 5kg en séries, épaule aucune augmentation en force, bras aucune augmentation en force, jambes aucune augmentation en force.

C'est peut être simplement une coincidence mais c'est bizarre quand même. Pourquoi le dos serait le plus "favorisé" par l'ostarine ?

Très intéressant ce que tu dis là Guignol.
Je pensais que l'évolution prononcée du dos était un détail mais visiblement, tu as ressentis la même chose. J'ai tout de même noté, de mon coté, une évolution en force dans tous les groupes musculaires.

Lysphen, mon dos n'étais pas spécialement mon point le plus fort mais je crois que ça l'est devenu.

Tito, les photos coquines, c'est que en mp, tu devrais le savoir, t'es ce qu'on pourrait appeler un habitué maintenant : P

Pour en revenir à des données chiffrées, je maintient une moyenne de +5kg sur chaque exos.
En exo pecs, je peux noter une augmentation de +7.5kg pour la 1RM et +5kg sur la 10RM au développé couché.
+4kg au développé incliné haltères sur série de 6rep.

Concernant l'évolution de mon poids, après 4 semaines, je suis aujourd'hui à précisément +2.1kg par rapport à mon poids initial. Même outils de mesure utilisé sur toute la cure dans les mêmes conditions.

Quelques photos prisent pendant la 3ème semaine de cure:









Les bras étant, je trouve, clairement mon point faible. Peut être un retard dû à ma pratique de cardio assez intensive ? J'ai pas mal courru du 10km et du cross country l'année dernière.
Et cette année, j'ai dû stabiliser mon poids à -60kg pour des championnats régionaux et nationaux de boxe pied/poing.
 

Patou

membre approuvé
Re : Test Ostarine

Je vais suivre un collègue là qui va prendre de l'Osta, il me dira son ressenti j'essayerais de vous retransmettre tout ça. :)
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

Excellent post, le feedback est très très intéressant.
Je pense que je vais tester très prochainement.
 
Retour
Haut