Test Ostarine

djabou

membre approuvé
Re : Test Ostarine

Enfin entre nikouly qui a une cure de ph à son actif et Sho ça parait limite normal que Sho ait rien senti...

Ils n'ont aussi sans doute pas le même gabarit.

ça marche peut être pas comme ça mais:

Donnez un shooter de vodka à un enfant de 8 ans,

Donnez le même verre à un polak de 45 berges,

Comparer les deux une demi heure plus tard... :51:


J'adore :D
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

Je pensais également refaire un test en doublant les doses, mais le goût me rebute :D
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

j aimerais avoir des autres renseignements sur ce produit...je suis tres interessé mais je veut etre sur du resultat...merci a tous

aprés sur du résultat et bien il faut prendre en compte beaucoup de paramètres, diète training repos , dosage ostarine......c est par ce que tu vas prendre de l ostarine que c est bon !
puis en plus tu ne prends même pas le temp de lire le topic depuis le début JM87 je trouve cela dommage mais bon..........
alors on ne peut être sur du rien si tu ne fais pas tout comme il faut
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

lol tu avais pris combien la dernière fois 12,5 mg?
Personne d'autre n'a testé l'ostarine au fait?

J'avou que c'est un produit qui m'attire, j'ai pas trouvé encore de sources pour ce profuit (mais j'ai pas encore cherché ahaha)
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

j'ai fait une cure moi si ça interesse quelqu'un.

en résumé ça m'a réellement guérie mon épaule donc pour ca un gros gros point positif... pour rappel j'ai eu une déchirure qui m'a complètement empêché de m'entrainer pendant 2 mois.

sinon pas spécialement de prise ou perte de poids. Pas d'effets secondaires non plus.

j'ai noté quand même que la dernière semaine en triplant la dose j'ai eu une augmentation de la force.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

j'ai fait une cure moi si ça interesse quelqu'un.

en résumé ça m'a réellement guérie mon épaule donc pour ca un gros gros point positif... pour rappel j'ai eu une déchirure qui m'a complètement empêché de m'entrainer pendant 2 mois.

sinon pas spécialement de prise ou perte de poids. Pas d'effets secondaires non plus.

j'ai noté quand même que la dernière semaine en triplant la dose j'ai eu une augmentation de la force.

tu etais a 12.5mg sur 6semaine c bien ca?
Il me semble avoir lu ton feed
 

HEIMDAL

membre approuvé
Re : Test Ostarine

J 'aimerais bien savoir la suite également.

J'aimerais savoir, si ce produit, a des effets équivalents à l'hexareline ??

merci bien.
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Test Ostarine

J 'aimerais bien savoir la suite également.

J'aimerais savoir, si ce produit, a des effets équivalents à l'hexareline ??
merci bien.

Euh.. c'est une blague.. On parle bien d'Ostarine ?

Renseigne toi parceque ça n'a vraiment rien à voir..
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

je pense qu'il y a maldonne

Heraxelin c ça :


Heraxelin (HEX) est un peptide sécrétagogue GH avec une puissante capacité de stimuler la sécrétion de GH et a récemment rapporté des actions cardioprotecteurs. Parce que la séquence d'acides aminés Heraxelin peut aider dans la promotion de l'organisme à produire plus d'hormone de croissance, il ne sera pas fermé la propre production du corps. Pureté (CLHP): 98% min. 2mg par flacon



Description du produit

Formule moléculaire: C47H58N12O6 Poids Moléculaire: 877.05 N ° CAS: 140703-51-1

Séquence: Son-2-Me-D-Trp-Ala-Trp-D-Phe-Lys-NH2



Heraxelin est un peptide synthétique composé de six acides aminés qui en fait un "hexaptide" avec une structure qui a été considéré pour promouvoir la sortie de l'hormone de croissance. Effets de GH incluent augmenté la densité minérale osseuse, la mitose et la méiose accrue qui conduit à plus de masse musculaire, ce qui provoque l'hydrolyse des triglycérides en vue de perte de graisse, de renforcer le tissu conjonctif, et l'élasticité de la peau est améliorée. Parce que la séquence d'acides aminés Heraxelin peut aider dans la promotion de l'organisme à produire plus d'hormone de croissance, il ne sera pas fermé la propre production du corps. C'est un facteur très important et rend Heraxelin une chaîne attractive par rapport à l'hormone de croissance seuls.



Heraxelin est une hormone de croissance non-naturels (synthétique) (GH)-releasing hexapeptide qui appartient à la famille du SGH. Cette protéine particulière a été trouvé pour agir sur les deux hypophyse et l'hypothalamus, cependant, ses mécanismes d'action dans le système humain physiologique n'a pas encore été complètement élucidés (Arvat et al. 1995). Ce peptide synthétique a similaires GH-sécrétant des propriétés avec ses prédécesseurs tels que le GHRP-6, GHRP-2 et GHRP-1. Heraxelin est GHRP analogique dans lequel la Trp a été substitué avec table chimiquement plus 2-méthyl-Trp (Denghenghi et al. 1994). La structure chimique de ce qui est montré dans ce qui suit:

De nombreuses études sur des souris ont été réalisées orientée vers une meilleure compréhension de son activité chimique. De nombreuses études ont indiqué que certains de leurs effets sont augmentation de la force musculaire et l'endurance, la masse musculaire de gain, la protection de neurones, la réhabilitation des articulations et augmentation du taux de cicatrisation des plaies. Cependant, contrairement GHRP-6, Heraxelin n'induit pas l'apport alimentaire en raison de son incapacité à augmenter considérablement les niveaux grehlin qui sont responsables de la sensation de faim et plus rapide de vidange du système gastrique. Mais les études de Deghenghi et al. (1994) a rapporté que Heraxelin possédait une efficacité similaire dans la stimulation de la libération de GH dans un événement de longue durée et un peu plus efficace que le GHRP-6. Ils sont appuyés par un certain nombre d'études. Locatelli et al. (1999) a rapporté que Heraxelin assure la protection et la guérison en particulier pour la dysfonction cardiaque et les anomalies. Ils ont observé que 7 jours après l'administration de la Heraxelin au rat, il a empêché l'aggravation des dommages d'ischémie-reperfusion qui a été induite par hypophysectomie. Par ailleurs, Heraxelin également empêché l'augmentation de la pression diastolique de la fin du ventricule gauche, de sorte que la pression de perfusion coronaire, la réactivité du système vasculaire coronarien à l'angiotensine et la libération de la créatine kinase du perfusat du cœur. En outre, il a été suggéré que Heraxelin empêché la chute de la libération de prostacycline et améliore la récupération de la contractilité. Il a également été noté que ses mécanismes d'action ne sont pas médiées par l'hormone de croissance, mais plus probablement à cause de l'activation de récepteurs spécifiques dans le cœur (Locatelli et al. 1999). Les mêmes résultats ont été obtenus par les enquêtes de Ghigo et al. (1994) ont montré que whioch Heraxelin administré par voie intraveineuse avait variabilité limitée, mais il avait été suggéré à être dose-dépendante. Il peut alors être utilisé et administré à des humains pour des applications cliniques.

Heraxelin (HEX) est un peptide sécrétagogue GH avec une puissante capacité de stimuler la sécrétion de GH et a récemment rapporté des actions cardioprotecteurs. Toutefois, Heraxelin (HEX) dans le cerveau les effets sont largement inconnus, et l'objectif de la présente étude était d'examiner l'effet protecteur potentiel des Heraxelin (HEX) sur le système nerveux central après la blessure, ainsi que sur la caspase-3, Akt , et extracellulaire régulée par un signal de la protéine kinase (ERK) cascades de signalisation dans un modèle rat du hypoxie-ischémie néonatale.


et l'Ostarine c'est cela :

Famille: sélectif des récepteurs aux androgènes Modulateur

Half Life: Environ 4 heures

Formule: C19 H18 O6 F3 N3

Chimique

Note anabolisants: Semblable à propionate de testostérone

Faits: Ostarine (* S-4) est un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes produits par GTx Inc, qui est actuellement au stade expérimental de développement. Un SARM est exactement ce que cela ressemble: un composé (pas un stéroïde anabolisant), qui a la capacité de stimuler le récepteur aux androgènes (de la même façon que les stéroïdes anabolisants). Malheureusement, en raison de son statut de médicament encore au stade du développement, la plupart des recherches sur ce qui a été fait chez les rongeurs et les essais seulement.

S-4 est un agoniste actif par voie orale (et hautement biodisponible) sélectifs pour les récepteurs androgènes qui a été montré pour avoir des effets anabolisants dans le muscle et le tissu osseux. Il a été démontré qu'il n'a aucun effet mesurable sur l'hormone lutéinisante (LH) ou hormone folliculo-stimulante (FSH), mais il a été démontré qu'ils ont un certain effet sur le poids de la prostate, avec une puissance androgénique autour 1/3rd de sa puissance anabolisant ( 1). Pourtant, c'est un bon compromis, parce que c'est l'effet anabolisant a été mesurée à peu près la même que la testostérone. Il a également été montré pour produire augmentation dose-dépendante de la densité minérale osseuse et la résistance mécanique en plus d'être la graisse du corps baisse en mesure et d'augmenter la masse maigre (2).

Malheureusement, il a une courte demi-vie chez l'homme de seulement 4 heures (3), et donc loin a seulement traversé la phase II des essais cliniques chez l'homme (4).

Utilisation pratique: Ce composé a une utilisation potentielle pour tous les aspects du traitement hormonal substitutif de sexe masculin, et pourrait éventuellement remplacer la testostérone à cet effet. Comme il n'existe actuellement aucun test accepté pour SARMs, les athlètes qui sont soumis à des tests de dépistage trouverait à être un substitut approprié pour l'utilisation de stéroïdes anabolisants. Depuis il n'a pas d'effet LH ou de FSH, il peut également être un agent anabolisant très utile pour être utilisé tout en essayant de post-cycle de thérapie.

Effets secondaires: l'élargissement de la prostate (1/3rd de ce qui est vu avec de la testostérone) et de l'acné potentiels sont les effets secondaires potentiels, bien que la plupart des utilisateurs ne signalent pas un d'entre eux, beaucoup plus communs sont des problèmes de vision (flotteurs, jaune teinté de la vision). La rétention d'eau, une gynécomastie, et la plupart des autres effets secondaires des stéroïdes liés ne sont probablement pas possible. En outre, l'inhibition de niveaux d'hormones naturelles est probablement minime, voire inexistante, au pire.

Utilisé par: J'ai utilisé avec succès S-4 et peuvent témoigner de sa puissance et de l'absence d'effets secondaires - mais comme il n'a que récemment apparu sur le marché noir (en quantité très limitée), très peu de personnes ont obtenu la possibilité d'essayer elle. Je soupçonne que certains athlètes de haut niveau ont mis la main sur elle, comme l'ont fait une petite poignée de bodybuilders. Dans les années à venir on peut s'attendre qu'elle devienne une composante acceptée de l'underground pharmacopée.

Dose typique: j'ai essayé plusieurs protocoles de dosage différent avec ce médicament, allant de la seule pré-entraînement, à seulement après l'entraînement, à chaque jour et chaque autre jour. Pour moi, 100 milligrammes avant les entraînements et 100 milligrammes le matin (sur la non-séance d'entraînement jours) semble fonctionner le mieux.

Bien avec des piles: S-4 peut être utilisé à la place de la testostérone dans pratiquement n'importe quel cycle. Dans un sens très pratique, car elle ne provoque pas de rétention d'eau, je soupçonne qu'il sera utilisé avec succès dans les étapes finales de pré-concours cycles pour les culturistes (ou comme un très puissant stand-alone pour les athlètes de moins de contrôles de dopage).

en version originale!!

Heraxelin

Hexarelin (HEX) is a peptide GH secretagogue with a potent ability to stimulate GH secretion and recently reported cardioprotective actions. Because Hexarelin’s amino acid sequence may help in promoting the body to produce more Growth Hormone, it will not shut down the body’s own production. Purity (HPLC) : 98% min. 2mg per vial



Product Description

Molecular Formula : C47H58N12O6 Molecular Weight :877.05 CAS No. : 140703-51-1

Sequence:His-2-Me-D-Trp-Ala-Trp-D-Phe-Lys-NH2



Hexarelin is a synthetic peptide composed of 6 amino acids making it a “hexaptide” with a structure that has been considered to promote the release of Growth Hormone. Effects from GH include increased bone mineral density, increased mitosis and meiosis which leads to more muscle mass, triglyceride hydrolysis which causes prominent fat loss, connective tissue strengthening, and improved skin elasticity. Because Hexarelin’s amino acid sequence may help in promoting the body to produce more Growth Hormone, it will not shut down the body’s own production. This is a very important factor and makes Hexarelin an attractive chain when compared to Growth Hormone alone.



Hexarelin is a non-natural (synthetic) growth hormone (GH)-releasing hexapeptide which belongs to the GHS family. This particular protein has been found to act on both pituitary gland and the hypothalamus, however, its mechanisms of action in the human physiologic system has not yet been fully elucidated (Arvat et al. 1995). This synthetic peptide has similar GH-secreting properties with its predecessors such as the GHRP-6, GHRP-2 and GHRP-1. Hexarelin is GHRP analog in which the Trp was substituted with chemically more table 2-Methyl-Trp (Denghenghi et al. 1994). The chemical structure of which is shown in the following:

Many studies on mice have been carried out geared towards deeper understanding of its chemical activity. Many studies reported that some of its effects are increase in muscle strength and endurance, gain muscle mass, neural protection, rehabilitation of the joints and increased rate of wound healing. However, unlike GHRP-6, hexarelin does not induce food intake because of its incapability to drastically increase the grehlin levels that are responsible for the feeling of hunger and faster emptying of the gastric system. But the studies of Deghenghi et al. (1994) reported that hexarelin possessed similar effectiveness in stimulating the GH release in a long-lasting event and slightly more effective than the GHRP-6. These are supported by a number of studies. Locatelli et al. (1999) reported that hexarelin provides protection and healing especially for the cardiac dysfunction and abnormalities. They have observed that 7 days after the administration of the hexarelin to the rat, it prevented the exacerbation of the ischemia-reperfusion damage that has been induced by hypophysectomy. Furthermore, hexarelin also prevented the increase in diastolic pressure of the left ventricular end, so as with coronary perfusion pressure, reactivity of the coronary vasculature to angiotensin and release of the creatine kinase from the perfusate of the heart. Also, it was suggested that hexarelin prevented the fall in prostacyclin release and enhances recovery of contractility. It has also been noted that its mechanisms of action are not mediated by the growth hormone, but most probably because of the activation of specific receptors in the heart (Locatelli et al. 1999). The same results had been obtained by the investigations of Ghigo et al. (1994) whioch have shown that hexarelin administered through the intravenous route had limited variability, but had been suggested to be dose-dependent. It can then be used and administered to humans for clinical applications.

Hexarelin (HEX) is a peptide GH secretagogue with a potent ability to stimulate GH secretion and recently reported cardioprotective actions. However, hexarelin (HEX) effects in the brain are largely unknown, and the aim of the present study was to examine the potential protective effect of hexarelin (HEX) on the central nervous system after injury, as well as on caspase-3, Akt, and extracellular signal-regulated protein kinase (ERK) signaling cascades in a rat model of neonatal hypoxia-ischemia.


version originale Ostarine
Family: Selective Androgen Receptor Modulator

Half Life: About 4 hours

Formula: C19 H18 F3 N3 O6

Chemical Structure: S-3-(4-acetylamino-phenoxy)-2-hydroxy-2-methyl-N-(4-nitro-3-trifluoromethyl-phenyl)-propionamide

Anabolic Rating: Similar to Testosterone Propionate

Facts: Ostarine (*S-4) is a Selective Androgen Receptor Modulator produced by GTx Inc, which is currently in the investigational stages of development. A SARM is exactly what it sounds like: a compound (not an anabolic steroid) which has the ability to stimulate the androgen receptor (much the same way as anabolic steroids). Unfortunately, due to its status as a drug still in the developmental stage, most of the research on it has been done in rodents and trials only.

S-4 is an orally active (and highly bioavailable) selective agonist for androgen receptors which was shown to have anabolic effects in muscle and bone tissue. It has been shown to have no measurable effect on lutenizing hormone (LH) or follicle-stimulating hormone (FSH), but it has been shown to have some effect on prostate weight, with an androgenic potency around 1/3rd of its anabolic potency (1). Still, this is a good trade-off, because it’s anabolic effect has been measured to be roughly the same as testosterone. It has also been shown to produce dose-dependent increases in bone mineral density and mechanical strength in addition to being able decrease body fat and increase lean body mass (2).

Unfortunately, it has a short half-life in humans of only 4 hours (3), and thus far has only gone through phase II clinical testing in humans (4).

Practical Use: This compound has potential use for all aspects of male hormone replacement therapy, and could eventually replace testosterone for this purpose. Since there is currently no accepted test for SARMs, athletes who are subject to drug testing would find it to be a suitable replacement for anabolic steroid use. Since it doesn’t effect LH or FSH, it may also be a highly useful anabolic agent to be used while attempting post-cycle therapy.

Side Effects: Prostate enlargement (1/3rd of what is seen with testosterone) and potential acne are potential side effects, although most users don’t report either of them; much more common are vision problems (floaters, yellow-tinged vision). Water retention, gynecomastia, and most other steroid-related side effects are probably not possible. In addition, inhibition of natural hormone levels is probably minimal or nonexistent at worst.

Used By: I’ve successfully used S-4 and can attest to its potency and lack of side effects – but since it has only recently appeared on the black market (in very limited quantities), very few people have gotten the opportunity to try it. I suspect that some high-level athletes have gotten their hands on it, as have a small handful of bodybuilders. In the coming years we can expect it to become an accepted part of the underground pharmacopeia.

Typical Dose: I’ve tried several different dosing protocols with this drug, ranging from only pre-workout, to only post-workout, to every day and every other day. For me, 100 milligrams prior to workouts and 100 milligrams in the morning (on non-workout days) appears to work best.

Stacks Well With: S-4 can be used in place of testosterone in virtually any cycle. In a very practical sense, because it causes no water retention, I suspect that it will be used very successfully in the final stages of pre-contest cycles for bodybuilders (or as a very potent stand-alone for athletes under doping controls)
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

Cites ta source

Désolé,voici!!

pour Ostarine


References:

Journal of Pharmacology And Experimental Therapeutics, Vol. 304, Issue 3, 1334-1340, March 2003
Pharmaceutical Research. 2007 Feb;24(2):328-35.
Pharmaceutical Research. 2006 Aug;23(8):1641-58.
GTx Announces That Ostarine Achieved Primary Endpoint Of Lean Body Mass And A Secondary Endpoint Of Improved Functional Performance

pour l'Hexarelin c'est Extreme Peptide,j'ai la plupart de mes dossiers perso sur les peptides venant d'eux!!

voila ,encore désolé pour l'oubli!!
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Test Ostarine

Cites ta source

De plus, il y a des erreurs (ne venant pas de la traduction made by googleTranslate, je précise) et pas très lisible sans mise en forme.

EDIT, jordandunord: en fait, ton texte parle du S-4 (Andarine) et non de l'Ostarine.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

J 'aimerais bien savoir la suite également.

J'aimerais savoir, si ce produit, a des effets équivalents à l'hexareline ??

merci bien.

Vraiment de la mauvaise volonté!!!
Raptor a déjà tout décortiqué, étudié et traduit sur ce peptide (et aussi le GHRP6, GHRP2, CJC1295, etc...),
tout ceci dans la section GH et peptides, y'a pas plus complet en terme d'infos!
 
Retour
Haut