Testo E/EQ/Tren E ou Test E/Tren E?

ymah

membre approuvé
Bon,

Je sais que ce cycle n'est pas adapté (surtout pour mon age), mais j'avais une question qui me trotinait, j'ai sur moi 2 fioles de testo E dont une entamée que je devais utiliser pour ma pdm de aout 2022 et qu'au final j'ai arreté en cours de route car j'en avait marre des steros (et de la salle surtout) :) et ceux qui veulent une petite photo en fin de cure, ca sera avec plaisir ! :D

j'ai aussi une fiole de boldo E neuve dont une entamée (qui dailleurs a crash.. comme un bloc de cristaux en haut de la fiole.. a mettre au bain marie?)

Je me disais donc, que si je fais une cure de recomp, le mieux serait tren/test solo, ou avec du boldo?

en terme de dosage ca serait du genre : 250mg test, 300mg tren, 200mg boldo /semaine OU ALORS 500mg test/300mg tren /semaine

Oui j'ai 19 ANS, mais vu mon passé assez hard, la tren c'est pas LE prod le plus puissant que je vais prendre en terme d'ES, fin prod, que ce soit steros ou drogue;) puis niveau relance, meme si la tren cest un autre monde comparé a la testo ou a la boldo, niveau relance j'ai toujours géré et tout s'est toujours bien passé ;)

(autre petite question, cest possible d'injecter avec une aiguille superieur a 25G?)
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Oui ça va de soit diète et training.
Bain marie pour dissoudre les cristaux.

Sur la cure je laisserais les autres répondre.

Par contre encore heureux que t’ai pas de soucis à relancer à 19 piges, c’est loin d’être un exploit, si t’es déjà rincé à ton âge, tu vas pas durer longtemps.
 

ymah

membre approuvé
Oui ça va de soit diète et training.
Bain marie pour dissoudre les cristaux.

Sur la cure je laisserais les autres répondre.

Par contre encore heureux que t’ai pas de soucis à relancer à 19 piges, c’est loin d’être un exploit, si t’es déjà rincé à ton âge, tu vas pas durer longtemps.

Je vais a la salle, quand je rentre je post tt ca ;)

Je me disais ouais, parce que le bloc me fait flipper ahaha ;)

Bohh, y’en a pour qui ca foire ahah, mais l’info est bon a savoir, je suppose que si j’avais dis que jai foiré toutes mes relances, tu m’aurais mis un gros stop concernant la cure ;)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je vais a la salle, quand je rentre je post tt ca ;)

Je me disais ouais, parce que le bloc me fait flipper ahaha ;)

Bohh, y’en a pour qui ca foire ahah, mais l’info est bon a savoir, je suppose que si j’avais dis que jai foiré toutes mes relances, tu m’aurais mis un gros stop concernant la cure ;)
Ah non non je te rassure, aucuns stop ou quoi, chacun fait ce qu’il veut, sa ne me regarde pas.

Tes stats actuelles c’est quoi ? Taille poids et BF ?
 

ymah

membre approuvé
Ah non non je te rassure, aucuns stop ou quoi, chacun fait ce qu’il veut, sa ne me regarde pas.

Tes stats actuelles c’est quoi ? Taille poids et BF ?

1m68-70 96-98kg pour environ 20% de BF, je compte faire une recomp en etant en deficit de 1000kcal (et vu qu’apparemment la tren peut reduire l’appetit, ca sera d’autant plus facile)

cest pas ma premiere cure, ca doit etre ma 4eme VRAI cure et les recomp ca m’a deja bien reussi
 

ymah

membre approuvé
genre methamphetamine, lsd, , fin si jte cite toutes les drogues que j’ai prise ca va etre plus long que ca ;)

surtout LSD en bad trip, pire que tous les anabos possible, sentiment de frayeur, peur de tout, j’ai vu des fantomes et des personnes, mon pote vu qu’il est balaise javais peur de lui :D

J’arrivais pas a dormir, j’ai même pensé a me suicider, tout ca sur 6h environ, bon javais fumé en plus donc ca a amplifié le risque de bad et les effets, aujourd’hui je sais même pas si je peux touchet un hallucinogène j’ai peur d’avoir la même ;)
 

ymah

membre approuvé
genre methamphetamine, lsd, , fin si jte cite toutes les drogues que j’ai prise ca va etre plus long que ca ;)

meth, la meth cetait le pire des stimulants que jai pu tester, je dormais pas, 0, j’ai dormi 15-20h sur une semaine un moment :D , + produit degeu donc descente assez chiante et effets nul a part la premiere fois mais voila :)
 

ymah

membre approuvé
Oui ba pour être à 20%, tu pourrais éviter mdrrrrrr :D
T’as une photo là ?
19 ans pdc +30 c’est quand même impressionant…

Oui ba pour être à 20%, tu pourrais éviter mdrrrrrr :D
T’as une photo là ?
19 ans pdc +30 c’est quand même impressionant…

j’ai arreté la salle pendant 4 mois, le DNP ca fait un bail que j’ai testé , a l’epoque de rx meso, olofmeister alala :D


je suis assez sec des bras, enfaite je stock malheureusement tout dans le ventre, les poignées d’amour surtout, mais les bras, je suis sec comme si jetais a 13% , pareil pour le haut du corps, et les mollets

a savoir que jai « repris » la salle depuis avril, je met repris entre guillemet parce que cest jamais très récurrent, jai du mal a bien reprendre, mais je sais que quand j’entame une cure ma motivation et mon envie augmente :D
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
J’ai loupé les photos ou?

Oui c’est évident que quand tu cures tu vas être motivé, mais c’est comme tout le monde ça.
Ceux qui sortent du lot c’est ceux qui sont DTER toute une vie et entre les cures/en Cruise..
 

ymah

membre approuvé
Faut pas curer à 20% de BF, fais d'abord ta sèche / recomp et ensuite seulement faudra envoyer.
Surtout que c'est une estimation donc tu peux rajouter quelques %.
Et sinon, adipomètre...

le truc cest que je compte etre en deficit durant la cure, en gros je fais une cure de 10 semaine de test/tren/eq puis je reste pendant 6 mois sur 500mg de testo (voir même avec eq encore) donc je sais pas si cest possible ducoup de secher pendant les 10 semaines, puis de monter progressivement en prise de masse?
 
Retour
Haut