Testo E/EQ/Tren E ou Test E/Tren E?

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
La meilleure des choses à faire, c'est 3 voir 4 mois de diète.
Ensuite tu avises pour ton prochain cycle et tu veras les choses différemment.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Tu sembles pas si gras que ça, c’est pas choquant quand même.
Mais si comme disait @John Jeeves tu as 10 bon kilos à perdre c’est bien 3/4 mois mini mini.
Tu peux accélérer le processus mais c’est toujours une question de savoir si sa en vaut vraiment la peine, se blinder de produits de sèche, c’est peut être pas l’idée du siècle.
 

ymah

membre approuvé
Tu sembles pas si gras que ça, c’est pas choquant quand même.
Mais si comme disait @John Jeeves tu as 10 bon kilos à perdre c’est bien 3/4 mois mini mini.
Tu peux accélérer le processus mais c’est toujours une question de savoir si sa en vaut vraiment la peine, se blinder de produits de sèche, c’est peut être pas l’idée du siècle.

cest sous cure ca cetait environ milieu, je prend facilement du gras mais aux bras quasi rien, jai des veines enormes et des bonnes stries

jai toujours accéléré le processus ahaha, a part biensur la premiere seche de ma vie mais sinon voila, apres la jai de quoi faire, clen, dnp, sibu je suis paré le clen je pense arreter et en reprendre le deuxieme mois de cycle, la ca sera DNP et sibu pour couper la faim (oui je sais cest pas bien.. mais j’aime ce qui est pas bien puis bon mon corps est habitué )
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Strie des pecs + clen et j'arrive à les faire bouger comme Joesthetic , bon pas autant que lui mais j'arrive quand meme a le faire mdr
 

ymah

membre approuvé
Strie des pecs + clen et j'arrive à les faire bouger comme Joesthetic , bon pas autant que lui mais j'arrive quand meme a le faire mdr

t’es les « alien gains » toi aussi ? x) perso le clen me fait bien bouger quand j’y vais a fond (niveau diete pas dosage ahaha) 2% en moins en 4-5 jours, même a haut bf, le truc cest quil faut juste descendre en calorie quand ca stagne, apres oui a haut bf le mieux cest de rien prendre (salbutamol a la limite ou ephedrine..)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
t’es les « alien gains » toi aussi ? x) perso le clen me fait bien bouger quand j’y vais a fond (niveau diete pas dosage ahaha) 2% en moins en 4-5 jours, même a haut bf, le truc cest quil faut juste descendre en calorie quand ca stagne, apres oui a haut bf le mieux cest de rien prendre (salbutamol a la limite ou ephedrine..)
Je peux le faire aussi sur le biceps mais ça me fait mal au bout d'un moment

De plus je peux le faire que les premiers jours sous clen et quand j'ai eu une séance pec ou biceps
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
deja testé T3, a part une tension a 17, pas de perte de poids.. 2 fois en plus de chez golden, soit sous dosé, soir je sais pas..

T3 a partir de 50mcg , un peu de testo pour éviter le catabolisme
"Golden" mdr , t'es pas le seul à t'etre fait entubé par lui

Je n'ai jamais testé la t3 mais des gens se sont plainds du t3 de golden sur son thread
 

ymah

membre approuvé
Je peux le faire aussi sur le biceps mais ça me fait mal au bout d'un moment

De plus je peux le faire que les premiers jours sous clen et quand j'ai eu une séance pec ou biceps

ca, ca s’appelle une crampe x) nan je ris nan t’es bien moi rien bouge, par contre malgré mon bf je peux voir les 2 parties de mon biceps et même un espèce de trou en haut du biceps quand je contracte
 

ymah

membre approuvé
"Golden" mdr , t'es pas le seul à t'etre fait entubé par lui

Je n'ai jamais testé la t3 mais des gens se sont plainds du t3 de golden sur son thread

ah merde.. en même temps vu le prix.. mais oui jai deja vu des plaintes.. pourtant je suis sur que avec du T3 tu fonds.. a voir si j’essaye pas autre part .. :D

dailleurs aucun probleme de T3 (je suis monté a 100mcg pourtant) apres la thyroide cest comme la testo, ca peut prendre beaucoup beaucoup e temps a revenir naturellement mais ça revient toujours, la légende de la thyroide qui s’arrête c’est du pipo de ce que j’ai lu dans un message de Giant a l’epoque :D

une source comme golden, pas cher, on en trouve pas beaucoup, ya dmx-labs mais a voir si ils sont legit sur la durée (mm si ca fait longtemps qu'ils sont la)
 
Dernière édition:

Silver11

membre approuvé
vétéran
y'en a vraiment aucun qui ont aimé le T3 de golden? Parce que Giant avait fais une PDS et l'avait posté sur eroids, puis il me semble que cetait le representant si je me trompe pas..
Justement c'est le représentant de la source ;)

Comme dirait les anciens , on ne critique pas celui qui nous nourrit ;)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Strie des pecs + clen et j'arrive à les faire bouger comme Joesthetic , bon pas autant que lui mais j'arrive quand meme a le faire mdr
Tu fais 8 fois les pecs dans la semaine toi c’est évident.

Stries sur les fessiers et les ischios ? :cool:

J’entends déjà une mouche voler :p
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
je voissss... Vilain Giant AHAHAHAHA ;)

nan ouais bref passons, j'espere qu'il y en a eu des embrouilles entre forumeurs, j'aime les potins moi.. :(
Giant n’a rien à gagner à mentir.
La source n’a rien à gagner à sous doser les produits.

Faites des lab tests si vous n’êtes pas satisfait et ensuite crachez leurs dessus si les résultats ne sont pas bons.

Les ressentis vous faites rire.
 

ymah

membre approuvé
Giant n’a rien à gagner à mentir.
La source n’a rien à gagner à sous doser les produits.

Faites des lab tests si vous n’êtes pas satisfait et ensuite crachez leurs dessus si les résultats ne sont pas bons.

Les ressentis vous faites rire.

je dis pas le contraire, et mon msg cetait pas a prendre au serieux t’inquiète pas ;)

de toute facon je connais pas assez Giant (fin pas du tout même) pour savoir si il ment ou non, et si il ment sur la qualité, les pds et les labtest le rattraperont vite ;)
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
C'est même pas forcément une question de mentir ou non, si une raw arrive sous dosée, c'est cuit...
Si les sources ne font pas labtest chaque lot de raw + produit fini, il y a des surprises.
C'est l'éternel problème avec les UG...
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Giant n’a rien à gagner à mentir.
La source n’a rien à gagner à sous doser les produits.

Faites des lab tests si vous n’êtes pas satisfait et ensuite crachez leurs dessus si les résultats ne sont pas bons.

Les ressentis vous faites rire.
Je ne vais pas relancer le débat , mais bon quand un produit disparait mystérieusement du site , c'est qu'il y a un problème avec ce dernier ..
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je ne vais pas relancer le débat , mais bon quand un produit disparait mystérieusement du site , c'est qu'il y a un problème avec ce dernier ..
Probablement oui, et je dis pas le contraire.
Mais faites des tests, car sa a été prouvé plein de fois sur Meso ou ici que y’a des mecs qui ressentent rien « car là testo est fake » et que au final une fois lab test sa ressort bon.
 

ymah

membre approuvé
Probablement oui, et je dis pas le contraire.
Mais faites des tests, car sa a été prouvé plein de fois sur Meso ou ici que y’a des mecs qui ressentent rien « car là testo est fake » et que au final une fois lab test sa ressort bon.
le topic est sorti de son sujet de base x)
 
Retour
Haut