Testo E/EQ/Tren E ou Test E/Tren E?

ymah

membre approuvé
Autant rien prendre...
Bold faut 600mg mini...

cest sur, mais 250mg de testo est moins efficace que 250mg de testo et 200mg de boldo nan? même si tres peu, je veux juste la finir ;) sinon elle ira a la poubelle

en vrai.. si je veux repartir sur une pdm apres les 2 mois de seche et 1,2 mois de maintien autant prendre + de boldo sinon ca sert a rien

j’imagine que la TRT apres un 19-nor comme la tren est pas rare? Ca semble une bonne solution je trouve, sachant que les metabolites restent environ 6 mois même a micro dose.. le truc cest que 6 mois j’ai l’impression que cest pas suffisant.. quelqu’un a deja fait 6 mois de TRT apres de la tren? (enanthate je parle, l’acetate m’oblige a m’injecter 1j/2)
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
jetais a 400mg par semaine pendant ma cure.. 600mg je trouve ca un peu trop surtout pour les hematocrites.. et sachant que jaime bien manger ahah 600mg j’aurais eu une dalle enorme
La boldalle est terrible, je mange toutes les 2hrs...
600 c'est vraiment le minimum syndical pour la boldo.
Après si 400 te convient, tant mieux pour toi j'ai envie de dire...
C'est pas une obligation de grammer...
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
cest sur, mais 250mg de testo est moins efficace que 250mg de testo et 200mg de boldo nan?
En cruise tu es sensé laisser reposer la machine, sinon c'est plus un cruise mais une cure (pour les huileux).

j’imagine que la TRT apres un 19-nor comme la tren est pas rare?
Ça dépend des personnes, moi j'ai déjà relancé plusieurs fois après des 19nor.
Autrement je reste en cruise.
250mg / sem c'est pas un TRT mais un cruise lol
Même après la boldo faut laisser tourner la testo pour évacuer comme après un 19nor.
 

ymah

membre approuvé
La boldalle est terrible, je mange toutes les 2hrs...
600 c'est vraiment le minimum syndical pour la boldo.
Après si 400 te convient, tant mieux pour toi j'ai envie de dire...
C'est pas une obligation de grammer...

niveau hematocrite, t’as pris de l’aspirine ou même pas?

ouais 400mg cetait vraiment pas mal, les veines popaient partout !
 

ymah

membre approuvé
En cruise tu es sensé laisser reposer la machine, sinon c'est plus un cruise mais une cure (pour les huileux).


Ça dépend des personnes, moi j'ai déjà relancé plusieurs fois après des 19nor.
Autrement je reste en cruise.
250mg / sem c'est pas un TRT mais un cruise lol
Même après la boldo faut laisser tourner la testo pour évacuer comme après un 19nor.

ouais cest sur, cest une cure plus un cruise ahah

et ta relance etait nickel? j’en connais un il relancais au clomid apres de la tren.. ca lui convenait parfaitement :D

oui un cruise, apres des mois d’absence j’ai plus les mots en tete

même la boldo? sachant que la demie vie de la mienne cest enanthate, donc pareil que ma testo
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
niveau hematocrite, t’as pris de l’aspirine ou même pas?
Ça te les fera pas baisser...
Tu vas juste pas faire de thrombose, ça "fluidifie" c'est tout...
C'est un antiagrégant plaquettaire...
Moi je mange du pamplemousse rose ED, chez moi ça marche.
Sinon naringine en complément, à surveiller avec PdS.
 

ymah

membre approuvé
Ça te les fera pas baisser...
Tu vas juste pas faire de thrombose, ça "fluidifie" c'est tout...
C'est un antiagrégant plaquettaire...
Moi je mange du pamplemousse rose ED, chez moi ça marche.
Sinon naringine en complément, à surveiller avec PdS.

okay je vois, moi qui pensais que ca les faisaient monter a partir de 400-500mg..
 

ymah

membre approuvé
Je croyais que c'était une erreur, vu que c'était @MeRevoilaAssezVite qui les avait demandé.
Oui j'ai vu, ton BF est trop élevé + flotte lol
Après, il y a de la masse, c'est positif.
Mais faut descendre ce BF, ça sera bénéfique sur tous les points et niveau visuel aussi...

j’ai pas été sage avec la bouffe en 4 mois ;)

des tacos et des gateaux j’en ai bouffé !

ouais je vais le descendre ce foutu BF, ca m’enerve de devoir toucher a mon tshirt a chaque fois que je le met (ya que les gros qui peuvent comprendre je pense haha)
 

ymah

membre approuvé
Go faire 750mg de test e
900mg de boldo
600mg de tren E

oulaaa ! je suis pas expérimenté au point de faire une aussi grosse cure je pense ahaha, ni en compétition :D mais je pense que tu rigoles, mais ducoup pour repondre a mon titre, quel cure serait le mieux selon toi?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
oulaaa ! je suis pas expérimenté au point de faire une aussi grosse cure je pense ahaha, ni en compétition :D mais je pense que tu rigoles, mais ducoup pour repondre a mon titre, quel cure serait le mieux selon toi?
Je regarderai plus en détail ton post et je répondrai toute à l'heure
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Go faire 750mg de test e
900mg de boldo
600mg de tren E
C'est quasiment du ratio 1:1 Test / Tren, faut le supporter, même si c'est de la E...
Partir sur ces dosages à son âge, la prochaine c'est le gramme.
De plus vaut mieux utiliser de Tren A au début, je ne sais pas si il a déjà utilisé de la Tren et comment ça c'est passé.
98kg vu son BF y a 10/15kg à virer déjà.
 

ymah

membre approuvé
C'est quasiment du ratio 1:1 Test / Tren, faut le supporter, même si c'est de la E...
Partir sur ces dosages à son âge, la prochaine c'est le gramme.
De plus vaut mieux utiliser de Tren A au début, je ne sais pas si il a déjà utilisé de la Tren et comment ça c'est passé.
98kg vu son BF y a 10/15kg à virer déjà.

cest ce que jallais dire x)

des dosages comme ca alors que bon niveau dopage, bah je suis pas un expert quoi..

autant partir sur 500 testo et 400 tren et enlever l’EQ.. ca me fait plus de 1g de produit par semaine, je suis pas un BB :D

puis en plus ca voudrait dire que je dois m’injecter + de 2 fois par semaines, je spot uniquement epaule (cuisse j’ai un peu de mal depuis que jai frolé un nerf.. puis epaule je sens rien du tout, a voir mollets, ils sont gros donc ca pourrait passer, quelqu’un spot mollet ici?)

pour l’acetate, comme jai dis, je supporte pas les injections répétitives, sachant que je spot epaule.. voila quoi.. apres si je peux prendre des aiguilles plus petite que du 25G ca me va etre par contre ;)
 
Retour
Haut