Thierry pastel

tecnico

membre approuvé
Re : Thierry pastel

[video=youtube;BK5a-gDSck0]http://www.youtube.com/watch?v=BK5a-gDSck0&feature=related[/video]
 

batman

membre approuvé
Re : Thierry pastel

la belle epoque du français et du body tt court a cette periode il y avait une floppèe de gp apres olympia bien dommage que tt cela soit fini !!
 
I

invité

Re : Thierry pastel

j avais eu a l epoque en 99 ou 2000 d assister a un seminaire avec lui ..; il est super sympa vraiment un mec trés accessible ...puis a l entrainement pouffffffff c été un truc de fou ... pour un petit bonhomme comme lui ....lol mais quel tank .......:bowdown:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Thierry pastel

j avais eu a l epoque en 99 ou 2000 d assister a un seminaire avec lui ..; il est super sympa vraiment un mec trés accessible ...puis a l entrainement pouffffffff c été un truc de fou ... pour un petit bonhomme comme lui ....lol mais quel tank .......:bowdown:

Oui mais bon quand il expliquait qu'il fallait faire 40 series pour les triceps , pas top .

Certes c'était une grande epoque pour le Bodybuilding , mais heureusement en diete , suppléments et training on a eu du changement.

Malgré cela c'est un superbe athlete.
 
I

invité

Re : Thierry pastel

oui il nous avait dit pour l echauffement des jambes 3 series de 100 au leg et la c été bon été chaud ...:mdr:
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Thierry pastel

j me souviens avoir lu dans un mf , 3 trainnings par jour en preparation !
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Thierry pastel

j me souviens avoir lu dans un mf , 3 trainnings par jour en preparation !



c pas complètement irrationel.. pour des pros...qui ne font que manger et siester la journée...

mais les temps ont changés et heureusement..quand on pense que la plupart des pros ne font qu' une séance par semaine par groupe musculaire.
 

tecnico

membre approuvé
Re : Thierry pastel

j me souviens avoir lu dans un mf , 3 trainnings par jour en preparation !

oui j'ai vu des pro le faire , mais chaque scéance ne durais que 30 min max
j'ai vu Pastel faire ce genre de scéance au WEIDER GYM en 1995 a l'approche du dernier grand prix pro a Paris
 
I

invité

Re : Thierry pastel

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=S8_sRk0nlMY&feature=player_embedded"]YouTube - Thierry Pastel 1998 Guest Posing[/ame]
 

kaiser

membre approuvé
Re : Thierry pastel

oui j'ai vu des pro le faire , mais chaque scéance ne durais que 30 min max
j'ai vu Pastel faire ce genre de scéance au WEIDER GYM en 1995 a l'approche du dernier grand prix pro a Paris

oui je confirme pour l'avoir vu a la meme epoque au weider, ce qui me frappais le plus c' etait sa qualite de peau impeccable.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Thierry pastel

Petit deterrage car je n'avais pas vu ce thread, et je tenais à y participer, car j''ai connu personellement Thierry. Il tient sa salle à quelques minutes de chez moi, et il est client de la banque où je travaillais il y a 5 ans. C'est là que je l'ai rencontré pour la 1ere foi, et lorsque je l'ai vu arriver, je ne savais pas du tout qui il etait, mais j'ai appelé un de mes collègue pour lui montrer du doigt la boule que je décelais grace à mon oeil de lynx, sous la manche de son pull. J'ai dis a mon collègue : "matte le biceps sous le pull ! J'en suis sur que ce mec devait etre un putain de culto!". J'ai eu confirmation quand j'ai discuté avec lui, et le feeling est tout de suite passé avec ce tout petit monsieur (il n'est vraiment pas grand!), super gentil, qui me proposait toujours de venir à sa salle à chaque foi qu'il passait a la banque. Ca faisait plaisir de discuter et d'aoir cette pseudo complicité avec un "vrai"! Je ne le vois plus car j'ai quitté mon emploi à la banque, mais après ces multiples invitations, je lui ai promis que je passerai le voir à sa salle, car comme on l'a dit + haut, c'est vraiment quelqu'un de très cool et accessible. Enfin, voilà, j'avais lié quelques liens avec Thierry et j'en garde un très bon souvenir. Je pense que je passerai le voir d'ici peu...
09-10-06@05h06639854685.jpg

02030754014.jpg

thierry20pastel4wi0.jpg

thierry20pastel5dm0.jpg

PastelThierry.jpg

Thierry_Pastel%20(14).jpg

Thierry%20Pastel.bmp

atierrypastelxj2.jpg

Thierry_Pastel%20(13).jpg

ccf10034.jpg
 

kaiser

membre approuvé
Re : Thierry pastel

Je sais qu'il a une salle a ozoir dans le 77" pastel fitness" .Je trouve rien sur le net, pas de photos de sa salle et pas de site.Je vais bientot habiter dans le coin, j'aimerai savoir ci ca vaut le detour?
 

tecnico

membre approuvé
Re : Thierry pastel

Je sais qu'il a une salle a ozoir dans le 77" pastel fitness" .Je trouve rien sur le net, pas de photos de sa salle et pas de site.Je vais bientot habiter dans le coin, j'aimerai savoir ci ca vaut le detour?

Je connais bien cette salle pour avoir vecu juste a coté (roissy en brie) la salle est bien équipé en Panatta ,perso je la trouve un peu petite et un peu décevante par rapport a l'aura d'un champion comme Pastel.
L'acceuil est pas des meilleur ,il faut franchir un portique avec une carte magnétique (comme dans le métro) donc impossible de jeter un coup d'oeil (si on est pas membre)
La cotiz n'etait pas donnée sauf en septembre (tarif prommotionnel)
Nathalie foreau (sublime athléte body) s'entainais labas
 

kaiser

membre approuvé
Re : Thierry pastel

je te remercie tecnico.connais tu une autre salle dans les environ?
posté via portable
 

tecnico

membre approuvé
Re : Thierry pastel

je te remercie tecnico.connais tu une autre salle dans les environ?
posté via portable

Oui tu as le magic form de Pontault combault (29 eur par mois) salle assez sympa même si c une chaine, quelques cultos s'entrainent sans qu'on les regarde commes des bêtes (Olovier noguéra; ifbb afcpas
et quelques atlhétes uibbn je m'y suis entrainé 2 ans ct cool
 

kaiser

membre approuvé
Re : Thierry pastel

merci pour l'info ,je ferai un tour,dans tous les cas le prix me convient.
posté via portable
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : Thierry pastel

Merci pour ce post je ne connaissai pas cet athlète et je suis agréablement surpris par sa ligne et ses biceps franchement magnifique j'adhère à 100% si seulement les BB de nos jours pouvaient garder une tel ligne :music_whistling:
 
Retour
Haut