Timing PCT et pensée de fond

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Timing PCT et pensée de fond

Je te trouve un peu pressé. Tu as envoyé testo et deca pendant des années non-stop et veux que ça reparte comme avant en 2 mois. Je pense qu'il va surtout te falloir de la patience et peut-être faire plusieurs pct.

Tu es en train de payer l'addition. J'espère que ton expérience pourra servir à certains.

Bon courage.

Mind in Muscles

membre approuvé

Winnie, l'axe HPTA aurait du repartir normalement. Si ce n'est pas reparti maintenant, pourquoi ça repartirai plus tard ?

Pardonne moi si je semble bête, mais le stress fait que...

WINNIE

membre approuvé
vétéran

Je n'ai pas la réponse à cette question. L'axe aurait du repartir en théorie, mais entre la théorie et la pratique il y a un monde.

Il n'est déjà pas toujours évident de relancer après une cure de 3 mois alors après plusieurs années, je pense qu'il va falloir du temps.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

si le corps reparté aussi facilement aprés des années d anabo non stop,on s emmerderait pas a faire des relance entre chaque cures,beaucoup fairait du non stop..

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Je n'ai pas la réponse à cette question. L'axe aurait du repartir en théorie, mais entre la théorie et la pratique il y a un monde.

Il n'est déjà pas toujours évident de relancer après une cure de 3 mois alors après plusieurs années, je pense qu'il va falloir du temps.

Ah oui j'avais pas tous suivi..... Pas étonnant les résultats alors!!!! Je pense que le temps fera le reste maintenant et que tu as très certainement commencé ta pct bien trop tôt vu les ester long utilisé

Mind in Muscles

membre approuvé

Ma crainte est que mon système ne se rétablisse définitivement pas, c'est pour cela que je panique... J'ai vu des posts sur des boards US ou des mecs restait avec un axe HPTA totalement HS des années....

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

T as la chance de ne pas etre fatigué et d avoir ta libido,donc passiente.

Mind in Muscles

membre approuvé

Je ne suis vraiment pas patient, c'est un problème chez moi pit..

Avec le tamoxifene l'hypophyse devrait synthétiser de la LH et de la FSH, mais visiblement ça n'a pas l'air d'être suffisant au vu de mes analyses... Je vais "forcer" un peu les choses : pour aujourd'hui, prise de 1mg d'anastrozole (Arimidex) et je pense faire sur les deux prochains jours 0.5mg. Ce serait un peu comme une sorte de petit ectrochoc... Avec réellement moins d'oestrogenes dans le sang avec l'Arimidex couplé au Tamoxifene l'hypophyse devrait réagir en synthétisant cette satanée FSH/LH...

Je refais des analyses d'ici environ une semaine pour voir et je posterai cela ici. Après cela, j'aviserai... D'ici là, je devrais avoir reçu du gnrh et je verrai ce que j'en ferai... Soit rien, soit analyse avant/apres...

Mise à jour

NB : ce que je ne comprends pas avec mes analyses en revanche, c'est la raison pour laquelle avec une FSH/LH à zéro, je me retrouve quand même avec 3.76 ng/ml de testo (taux bas, mais correct car dans la norme).... Les surrénales fabriquent aussi de la testo, mais tout de même... Ca me semble bizarre...

Précision : avant cures, ma testo était au alentour de 6/7

Mind in Muscles

membre approuvé

Je viens d'avoir mon rendez-vous auprès de mon médecin généraliste. Il est totalement dépassé, ce n'est pas dans ces compétences (je m'en doutais)... Il m'envoie chez un urologue-andrologue... Je viens de prendre un RV pour le 15 avril... A mon avis, d'ici ce temps, j'aurai eu le temps de faire deux/trois analyses de mon coté + une autre relance (avec ou sans gnrh)... Bref, je me débrouille..

Mind in Muscles

membre approuvé

GnRH reçue ce matin. Mélange avec eau bactériostatique et injection faite il y a 5mn... 100mcg.

Mind in Muscles

membre approuvé

Oui, moi aussi pit. Je reviens du labo, je viens de refaire une analyse FSH/LH et testostérone 2 heures après l'injection de Gnrh pour voir la réponse de mon organisme. Je livrerai les résultats ici avant demain soir. De plus, je referai encore une analyse dans 10 jours.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Moi aussi je suis intéressé par les résultats de tes prises de sang

Mind in Muscles

membre approuvé

Au fait, en attendant les résultats d'analyses que j'aurai et posterai tout à l'heure, je note que je n'ai pas eu de symptômes particuliers suite à l'injection mise à part une sorte d'ennervement semblable à celle que l'on ressent lorsque l'on a très envie d'aller à l'entraînement. Cet énervement à duré quelques heures (4-5 heures environ), plus plus rien. C'était peut-être psychologique étant donné que j'attend beaucoup de cette injection de GnRH... Je ne sais pas...

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Tu a suivis quel protocol pour ton injection de gnrh?Et quel labo tu as pri stp

Mind in Muscles

membre approuvé

On ne peux pas citer les sources, mais elle est en bannière de MEM. Pour le protocole : la fiole contenait 100mcg de GnRH sous forme de cristaux (comme pour le HCG), j'ai mélangé avec 0,5 ml d'eau bactériostatique et je me suis injecter le tout en sous cutané au niveau du nombril avec une seringue à insuline. Cela répond à ta question pit ?

Mind in Muscles

membre approuvé

Boom ! Résultats d'analyses (2 heures après injection de GnRH à 100mcg) :

FSH : 4.9
LH : 4.1
Testo : 4.73

Pour rappel, 1 semaine avant, les résultats étaient :

FSH : <0.66
LH : <0.216
Testo : 3.76

Mise à jour

Prochaines analyses dans 9 jours...

max17

Banni

je suis pas un connaisseur mais rien cas voir les chiffre changer sa a l air positif en tous cas je suis ton poste
j espere que sa va allait pour toi

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Oui tu as repondu a ma question...j suis comptant pour toi!A voir maintenant les resultats d analyses a venir.

Mind in Muscles

membre approuvé

Étant donné que l'injection de GnRH à donné les résultats escomptés, il n'y a pas de raison que ça ne suive pas. Les études que j'ai lues montraient une réaction de l'organisme (exactement comme ce que ca a donné dans mon cas) puis une normalisation dans la foulée et cela durablement.

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Super poto je suis content pour toi :nice: me tarde de lire la suite

Mind in Muscles

membre approuvé

Sensations au 4ème jours : énergie en forte hausse, même chose pour la libido et érections plus fortes. Je sens aussi mes castagnettes plus lourdes et l'on dirait que le volume à augmenté...

Si les analyses dans quelques jours confirment un retour à la normal, j'ai deux solutions : soit je laisse comme cela, soit je rajoute une prise de clomid et nolva sur trois semaines. À voir...

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

Content pour toi des résultats escomptés ! tout bon

Mind in Muscles

membre approuvé

Merci Gibs :)

C'est incroyable quand même, après des années sous AAS non-stop, une simple injection de GnRH aura remis mon axe HPTA en route... Je pense franchement que mes prochaines analyses (la semaine prochaine) le confirmeront.

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Grave ce serait excellent ! Je te suit avec attention poto bon courage !

Retour