Timing PCT et pensée de fond

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Timing PCT et pensée de fond

J’espère également que cela va repartir pour toi et je continue également à suivre ton post avec attention. Et surtout bon courage.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Timing PCT et pensée de fond

nikel mais gaffe tout de meme a l euphorie , sait on jamais je n est peut etre que passagé avec ton injection enfin dans l autre cas nikel mon pote
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Timing PCT et pensée de fond

7 jours depuis l'injection de 100mcg de triptorelin et je me sens super bien. Je meurs d'envie de faire des analyses aujourd'hui... J'avais dis que j'allais attendre 10 jours, mais que ce soit 7 ou 10, ce ne jouerai pas trop je pense car la tripto a du etre evacuée depuis longtemps maintenant je pense.... Je vais voir.

Vous en pensez quoi les amis ?

Mise à jour

Pour info, tout ce que j'ai pu lire sur la tripto au sujet de la demi-vie, montre qu'elle serait fonction de l'état de fonctionnement rénal et serait comprise entre 2,8 à 8 heures.

Soit je fais une analyse à 10 jours et à 30 jours, soit j'en fait à 7 jours puis 14 jours puis 30 jours. Peu importe, ça revient au même finalement...

Précision : plus de prise de nolva depuis la veille de l'injection de tripto. Quant au clomid, ça fait plus d'un mois que je n'en prend plus.
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Timing PCT et pensée de fond

Merci !

Je ne demande pas à ce que les chiffres battent des records, mais à un rétablissement de mon axe HPTA et donc à une normalisation des taux. Si demain c'est bon, ça a toutes les chances d'être ok aussi une semaine après et à un mois... Donc, si demain c'est ok (et je pense que ça le sera vu la manière dont je me sens et ma libido), je considérerai que mon axe est rétabli (ce que devraient confirmer les deux autres analyses ultérieures)
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Timing PCT et pensée de fond

Sinon physiquement ça donne quoi ?
Perte musculaire?
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Timing PCT et pensée de fond

Perte musculaire entre dernière injection de susta le 19/12/2012 et avant injection de tripto. Depuis l'injection de tripto, je ressens un peu la même chose que si j'avais pris de la propionate pour ce qui est de l'énergie et de la congestion.
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Timing PCT et pensée de fond

Expérons pour toi que tout sera rétabli dans l'ordre ! Allez on croise les doigts
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Timing PCT et pensée de fond

Les résultats sont là (déjà !) :

FSH : 2.9
LH : 0.8
Testo : 3.68

Mon axe HPTA est reparti. C'est dans les normes, mais basses.


Pour rappel :

Deux heures après injection
FSH : 4.9
LH : 4.1
Testo : 4.73

Une semaine avant injection
FSH : <0.66
LH : <0.216
Testo : 3.76 (ca devait être des restes de testo exogène)


Que faire maintenant ? Attendre de voir si ça remonte ? ou démarrer climid/nolva dans la foulée ?...
 
Dernière modification par un modérateur:

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Timing PCT et pensée de fond

Moi perso je ferai clomid/nolva 10 jours après l'injection de gnrh pendant 10 jours et je referai une prise de sang.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Timing PCT et pensée de fond

Tu avais un taux de testo normal avant le triptorelin aprés la relance,as tu fait une prise de sang avant d avoir commencer la cure non stop testo tout le temp?

Peut être que tu avais avant même de commencer ce taux de testo ,voilà tout,sans bilan avant on ne peut pas être clair sur le résultat donné
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Timing PCT et pensée de fond

Moi perso je ferai clomid/nolva 10 jours après l'injection de gnrh pendant 10 jours et je referai une prise de sang.

Pourquoi 10 jours et non des aujourd'hui à 7 jours ?

Sinon je pensais faire 50mg/jour de clomid et 20mg/jour de nolva pendant effectivement une dizaine de jours...
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Timing PCT et pensée de fond

Sa fait un peu peu bricolage tout ca.Si tu compte arreter les ananbo deffinitivement,pourquoi ne vas tu pas voir un endo??
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Timing PCT et pensée de fond

Tu avais un taux de testo normal avant le triptorelin aprés la relance,as tu fait une prise de sang avant d avoir commencer la cure non stop testo tout le temp?

Peut être que tu avais avant même de commencer ce taux de testo ,voilà tout,sans bilan avant on ne peut pas être clair sur le résultat donné

Je n'ai malheureusement pas fait d'analyses avant cure non-stop...

Mise à jour

Sa fait un peu peu bricolage tout ca.Si tu compte arreter les ananbo deffinitivement,pourquoi ne vas tu pas voir un endo??


Mon bricolage a l'air de fonctionner pit :)

J'ai un RV avec un endo le 14 avril, mais sans mon petit bricolage qui a rétabli mon axe HPTA, cet endo m'aurait certainement proposé une TRT et comme je veux un enfant, il m'aurait prescrit du HCG...
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Timing PCT et pensée de fond

Bon, en tout cas, je suis content des résultats. Mon axe HPTA est rétabli. Reste à le booster encore un peu.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Timing PCT et pensée de fond

Bon, en tout cas, je suis content des résultats. Mon axe HPTA est rétabli. Reste à le booster encore un peu.

Peut être que tu avais le même taux avant de te lancer dans de la testo non stop que maintenant,alors ,le retour à la réalité est difficile à vivre ,encaisser la baisse hormonale c est pas le top c est sur
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Timing PCT et pensée de fond

C'est parfaitement possible tito, effectivement.

Mise à jour

C'était le protocole que j'avais lu!!!!

Ok Befa, je l'ai vu aussi sur un board US, celui-là parmi d'autres... Mais comme tu le sais, il n'y a rien de scientifique là-dedans, car l'utilisation de la clipto en PCT est toute récente et l'on manque d'expérience. Seule base, les deux études ayant eu lieu sur un body ayant son axe HPTA totalement out suite à l'utilisation d'AAS. Sur ces deux études, l'axe à été rétabli totalement (normalisation des taux) en utilisant uniquement la cliptoreline, rien d'autre. Pas de nolva ou de clomid ou.. Rien !

Mise à jour

'..Si tu compte arreter les ananbo deffinitivement...

Juste le temps d'avoir un enfant :)

Mise à jour

Je décide de ne pas en rester là et je poursuis avec clomid/nolva. Prochaines analyses dans quelques jours.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Timing PCT et pensée de fond

sujet très intéressant bon courage à toi mais tu sembles en bonne voie.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Timing PCT et pensée de fond

Ok Befa, je l'ai vu aussi sur un board US, celui-là parmi d'autres... Mais comme tu le sais, il n'y a rien de scientifique là-dedans, car l'utilisation de la clipto en PCT est toute récente et l'on manque d'expérience. Seule base, les deux études ayant eu lieu sur un body ayant son axe HPTA totalement out suite à l'utilisation d'AAS. Sur ces deux études, l'axe à été rétabli totalement (normalisation des taux) en utilisant uniquement la cliptoreline, rien d'autre. Pas de nolva ou de clomid ou.. Rien !

La quoi ???????????? La cliptoréline ? clitorédine plutôt :D ( peptide qui excite le clito des femmes )?

Faudrait peut être revoir tes bases et ne pas écrire n'importe quoi sur le forum, merci
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Timing PCT et pensée de fond

Triptoreline :)

Si tu regardes mes précédents posts Sho, tu verras qu'il n'y a pas d'erreur :) Ce n'est pas une question de bases, mais de correction automatique tout simplement :)

Comme tu es taquin Sho :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Timing PCT et pensée de fond

Qui aime bien châtie bien:D

Aaah, triptoréline, je préfère :nice:
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Timing PCT et pensée de fond

Vraiment super que tout reparte Mind :)

Le Triptorelin semble faire des miracles, je pense l'inclure le jour ou je referai de nouveau une PCT, autant mettre toutes les chances de son coté.
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Timing PCT et pensée de fond

Au fait, j'ai commencé à prendre du Tamoxifene le jour même de mes résultats d'analyses, c'est à dire lundi à raison de 40mg/jour. Pas de Clomiphene afin d'éviter à tout prix une éventuelle insensibilité de l'hypophyse à la GnRH produite par l'hypothalamus. Je ne prend aucun risque !

Mise à jour

Vraiment super que tout reparte Mind :)

Le Triptorelin semble faire des miracles, je pense l'inclure le jour ou je referai de nouveau une PCT, autant mettre toutes les chances de son coté.

Oui, c'est top :)

Tu peux inclure la Triptoreline à la place du HCG par exemple.
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Timing PCT et pensée de fond

Au fait, j'ai commencé à prendre du Tamoxifene le jour même de mes résultats d'analyses, c'est à dire lundi à raison de 40mg/jour. Pas de Clomiphene afin d'éviter à tout prix une éventuelle insensibilité de l'hypophyse à la GnRH produite par l'hypothalamus. Je ne prend aucun risque !

Mise à jour



Oui, c'est top :)

Tu peux inclure la Triptoreline à la place du HCG par exemple.

pourquoi inclure la tripto dans une relance ,si la relance se passe bien?? je trouve ça totalement déplacé,de plus si mal utilisé ...castration chimique...et la t'as tout gagné...cherche bien j'ai fait un feed sur la tripto.....parfois vous me faites peur les mecs!!!:yes:
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Timing PCT et pensée de fond

Si une relance classique se passe bien, la tripto est inutile effectivement. Cependant, la tripto peut parfaitement remplacer le HCG. Pas de soucis la dessus. Le tout est de laisser passer 7/10 jours entre l'injection de tripto et la suite (nolva, clomid, etc.)

Pour ce qui est de la castration chimique, AUCUN risque avec une unique injection de 100mcg comme tu le sais :)

En revanche, attention à une chose ! : le delai entre la dernière injection d'AAS et l'injection de Triptoreline. Je ne me suis pas encore interressé à ce point là pour l'instant... étant donné que mon injection de Tripto à été faite 2 mois après ma dernière injection de sustanon (et après ma PCT de 45 jours qui n'a pas fonctionné)
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Timing PCT et pensée de fond

Si une relance classique se passe bien, la tripto est inutile effectivement. Cependant, la tripto peut parfaitement remplacer le HCG. Pas de soucis la dessus. Le tout est de laisser passer 7/10 jours entre l'injection de tripto et la suite (nolva, clomid, etc.)

Pour ce qui est de la castration chimique, AUCUN risque avec une unique injection de 100mcg comme tu le sais :)

En revanche, attention à une chose ! : le delai entre la dernière injection d'AAS et l'injection de Triptoreline. Je ne me suis pas encore interressé à ce point là pour l'instant... étant donné que mon injection de Tripto à été faite 2 mois après ma dernière injection de sustanon (et après ma PCT de 45 jours qui n'a pas fonctionné)


je ne suis pas d'accord pour le remplacement du hcg par la tripto.....je reste persuadé que la tripto PEUT eventuellement contrée un crash et ou ptc mal géré,mais ça s'arrete la,surtout que maintenant on prend deja la gonado pdt la cure...donc balancer de la tripto la dessus ne me semble pas une tres bonne idée!!!

aucuns risques a 100mcg...en est tu bien sur?? par une grande majorité de temoignages non..mais avec le peu de recul que l'on a sur les peptides....je ne dirais jamais...AUCUNS... de plus la tripto commence a se vendre de plus en plus en 1mg donc ...prudence dans les propos,on est en forum public avec pleins de noobs qui vont voir et croire que c'est un remede miracle pour palier a leurs conneries(cures mal agencés,ptc pareil ,etc etc),donc tjrs pensé a modéré ces propos voir conseils....surtout sur ce point tres delicat (relance!):yes:
 
Retour
Haut