Timing PCT et pensée de fond

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Timing PCT et pensée de fond

+1 avec ce point jordan, il est vrai que sur mind cela a marché et pour lui c'est vraiment genial
apres a voir si sur d'autres qui ont eu des probleme de relance ou ceux qui se decideraient a le faire apres un tres longue periode cela marchera tout autant...

reput a toi, il est vrai que des nouveaux ont acces a la lecture du thread donc prudence :)
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Timing PCT et pensée de fond

+1 avec ce point jordan, il est vrai que sur mind cela a marché et pour lui c'est vraiment genial
apres a voir si sur d'autres qui ont eu des probleme de relance ou ceux qui se decideraient a le faire apres un tres longue periode cela marchera tout autant...

reput a toi, il est vrai que des nouveaux ont acces a la lecture du thread donc prudence :)

merci pour la réput poto :yes:

j'ai aussi laisser un feed sur le fora avec ce peptide,j'avais merder sur le choix de prods etc ,bref ,cela a aussi tres bien fonctionné pour moi ,de la a dire que c'est le prod miracle ,je dis non ,faux ,pas assez de recul pour se permettre se genre d'affirmation , surtout que si mal dosé c'est l'effet contraire(castration chimique!) donc a prendre vraiment avec des pincettes,plutot bien apprendre gérer une cure et surtout sa relance pour eviter d'en arriver la !!!!:chinese:
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Timing PCT et pensée de fond

merci pour la réput poto :yes:

j'ai aussi laisser un feed sur le fora avec ce peptide,j'avais merder sur le choix de prods etc ,bref ,cela a aussi tres bien fonctionné pour moi ,de la a dire que c'est le prod miracle ,je dis non ,faux ,pas assez de recul pour se permettre se genre d'affirmation , surtout que si mal dosé c'est l'effet contraire(castration chimique!) donc a prendre vraiment avec des pincettes,plutot bien apprendre gérer une cure et surtout sa relance pour eviter d'en arriver la !!!!:chinese:

En effet le castration chimique ca ne pardonne pas, donc je te rejoint la dessus, mind semble affirmer qu'a petite dose pas de risque mais il est vrai que l'on a pas assez de recul.
Deja toi et lui avez des retours positif, donc c'est de bonne augure :)
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Timing PCT et pensée de fond

Ne jouez pas avec ça les gars.... Restez sur une bonne relance classique et faites des analyses.... Et en extrême urgence pourquoi pas utiliser la triptoreline mais vraiment après avoir tous fais dans les règles. C'est ma façon de voir les choses, vous êtes libre de faire ce que vous voulez biensur :nice: :D
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Timing PCT et pensée de fond

Ne jouez pas avec ça les gars.... Restez sur une bonne relance classique et faites des analyses.... Et en extrême urgence pourquoi pas utiliser la triptoreline mais vraiment après avoir tous fais dans les règles. C'est ma façon de voir les choses, vous êtes libre de faire ce que vous voulez biensur :nice: :D

Je pense comme toi Befa, d'abord essayer ce qui a fait ses preuves depuis des années, le tripto limite le garder sous la main au cas ou, faire les analyses et si ce n'est pas bon et cas extreme, l'employer avec prudence.
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Timing PCT et pensée de fond

Nouvelles analyses today :

01/03/2013 : 4 jours sous Nolva à 40mg/jour, 11 jours après injection de triptoreline

FSH : 1.9
LH : 1.1
Testo : 4.35

Donc, LH en hausse (et dans les normes), testo en hausse et dans les normes (logique avec la LH qui monte), FSH en baisse mais dans les normes.

La triptoreline a vraiment "décoincé" mon axe HPTA... Je continue avec le nolva et prochaines analyses dans 7/10 jours.

Seule chose que je ne comprends pas : pourquoi ma FSH à baissé ??...


----------Antériorité :

25/02/2013 : Une semaine après injection triptoreline

FSH : 2.9
LH : 0.8
Testo : 3.68


18/02/2013 : Deux heures après injection triptorteline
FSH : 4.9
LH : 4.1
Testo : 4.73

11/02/2013 : Une semaine avant injection triptoreline
FSH : <0.66
LH : <0.216
Testo : 3.76 (ca devait être des restes de testo exogène)
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Timing PCT et pensée de fond

Nouvelles analyses :

07/03/2013 : 10 jours sous Nolva à 40mg/jour, 18 jours après injection de triptoreline

FSH : 1.9
LH : 2.2
Testo : 5.49


----------Antériorité :

01/03/2013 : 4 jours sous Nolva à 40mg/jour, 11 jours après injection de triptoreline

FSH : 1.9
LH : 1.1
Testo : 4.35

25/02/2013 : Une semaine après injection triptoreline

FSH : 2.9
LH : 0.8
Testo : 3.68


18/02/2013 : Deux heures après injection triptorteline
FSH : 4.9
LH : 4.1
Testo : 4.73

11/02/2013 : Une semaine avant injection triptoreline
FSH : <0.66
LH : <0.216
Testo : 3.76 (ca devait être des restes de testo exogène)
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Timing PCT et pensée de fond

Sous NOLVADEX il est tout à fait normal d avoir une hausse du taux de testo
Il aurait été interressant de ne pas stimuler à nouveau ton axe pendant quelques jours avec un quelconque produit afin de voir comment ton taux allait évoluer juste aprés le triptorelin
Il faudra refaire une prise de sang un bon mois (voir un mois et demi )aprés l arrêt du médicament

Au final ,le plus important c est d avoir retrouvé un niveau normal
 
Dernière modification par un modérateur:

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Timing PCT et pensée de fond

Exact Tito. En tout cas, après une PCT de 45 jours j'avais (100 clomid pendant 30 jours et 20 nolva/jour sur 45 jours):

FSH : <0.66
LH : <0.216
Testo : 3.76 (certainement des restes de testo exogène)

Il est donc évident que la tripto m'a sauvé... en moins d'un mois.

J'ai poursuivi avec du nolva ensuite pour "assurer" et emmener mon système le plus loin possible. Et ce n'est pas fini...


"Il faudra refaire une prise de sang un bon mois (voir un mois et demi )aprés l arrêt du médicament"

Exact Tito. Pour l'instant je cherche à amener mes valeurs fsh/lh/testo au plus haut possible avant d'arrêter le nolva.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Timing PCT et pensée de fond

J'espère que ça va rentrer dans l'ordre et en espérant que se soit bon à la prochaine prise de sang.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Timing PCT et pensée de fond

Content pour toi l'ami et merci pour le partage.
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Timing PCT et pensée de fond

Nouvelles analyses :

14/03/2013 : 10 jours sous Nolva à 40mg/jour + 7 jours sous Nolva à 20mg/jour, 25 jours après injection de triptoreline

FSH : 2.5
LH : 2.9
Testo : 6.48


----------Antériorité :

07/03/2013 : 10 jours sous Nolva à 40mg/jour, 18 jours après injection de triptoreline

FSH : 1.9
LH : 2.2
Testo : 5.49

01/03/2013 : 4 jours sous Nolva à 40mg/jour, 11 jours après injection de triptoreline

FSH : 1.9
LH : 1.1
Testo : 4.35

25/02/2013 : Une semaine après injection triptoreline

FSH : 2.9
LH : 0.8
Testo : 3.68


18/02/2013 : Deux heures après injection triptorteline
FSH : 4.9
LH : 4.1
Testo : 4.73

11/02/2013 : Une semaine avant injection triptoreline
FSH : <0.66
LH : <0.216
Testo : 3.76 (ca devait être des restes de testo exogène)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Timing PCT et pensée de fond

C’est clair que c’est plutôt bien ça ! Et au niveau de la sensation physique (forme, sommeil, endurance….) tu te sens comment ? Tu peux faire de bon training ?
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Bah voilà, enfin !

Je suivais ton post en attendant ce moment, ca n'a pas été simple mais a présent tout est rentré dans l'ordre.

Content pour toi !
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Pareil ! Très content pour toi j'espère que ça va continuer dans ce sens et que tes souhaits aboutiront. ;)
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Timing PCT et pensée de fond

Merci pour ton suivi , tres interressant de voir les differentes ptc possibles en cas de probleme reput :lire:
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Timing PCT et pensée de fond

Impeccable très bonne nouvelle .
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Timing PCT et pensée de fond

Super ! content pour vous, félicitations.
 
Retour
Haut