TOP DE COLMAR 2016 et IFBB 2016

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,



Pour france : Prise de licence avant fin février 2016, et certificat médical datant de moins d'un an obligatoire /!\



Je me suis dit que faire un sujet pour chacune des deux compétitions seraient un peu too much, surtout qu'elles sont vachement proche l'une de l'autre ces deux compètes ! :)

Je voulais savoir qui prépare soit l'un, soit l'autre, soit les deux et dans quelle catégorie allez-vous vous présenter ? :).




Pour ma part, c'est mes deux premières compétitions et nous sommes entre 7 et 10 à la/les préparer dans ma salle.

D'ailleurs, pour les gens qui pensaient venir en spectateur ou même en tant que compétiteur et qui veulent s'entraîner dans une salle de musculation, vous êtes les bienvenues chez Dynamic concept fitness colmar.

Notre salle se trouve 11 rue andré kiener, 68000, COLMAR.


Pour finir, si vous souhaitez partager, quels sont vos petits secrets, vos petits "trucs" qui pour vous, font la différence (sur scène ou avant la compétition).

J'ai plus qu'à vous souhaiter bon courage dans cette préparation :).

Bonne journée à tous.
 
Dernière édition:

Mulk

VIP
vétéran
Bonne idée !

Je ferai France IFBB mais pas Colmar... justement trop proche de la 1/2 finale nord le 9 avril puis la finale le 23 avril !

Pour ce qui est des trucs, je suis éternellement preneur de bons tuyauxpour le tan car ca reste toujours un gros souci pour moi !
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Perso, pour le tan, je vais faire, deux couches de pro tan, suivis de une couche de bronze knight :).
J'ai acheter un gant et un rouleau pour pouvoir le poser plus ou moins correctement.
 

Mulk

VIP
vétéran
@Mulk, tu entends quoi par "trucs"?
Bas les bons conseils pour avoir une bonne couleur qui tient bien et ne coule pas comme j'en vois beaucoup !
Car depuis que les cremes dream tan sont interdites, c'est compliqué
Jan tana ou Liquid sun rayz, ce fut catastrophique ces 2 dernières années (soit aspect zèbre, soit il coulait de partout car je transpire beaucoup sur scène !)
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Oh non le vendredi je bosserai pour la demi finale sud... Elne en plus, c'est a 5min en marchant sur les mains de chez moi... (bon j'essairai de m'eclipser eheh).

Si il y a des compétiteurs qui vont a elne dites le ça peut etre sympa !
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Le bronze knight (2 3 couches) est bien, mais je trouve qu'il faut rajouter un peu d'huile sèche ou autre pour bien briller car se tan est Tres mat et donc peu briant.
 

cenzo

membre approuvé
Slt à tous,

Pas posté depuis longtemps mais je me prépare pour Colmar en men's classic 2

Bonne prépa à tous,
 

cenzo

membre approuvé
Bonne prépa cenzo :)

Plus que 1 mois et demi pour Colmar.
Merci beaucoup pour tes encouragements
Je te poste une photo pour que tu vois ou j'en suis au bout de 6 semaine de préparation , j'affiche -13kg lol
Je ne pense pas être en retard mais je pense que une sèche extrême est determinante pour aller chercher les meilleures place

Bonne préparation à toi aussi gros
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2016-02-17-18-02-14.png
    Screenshot_2016-02-17-18-02-14.png
    433.9 KB · Affichages: 479

Mulk

VIP
vétéran
Merci beaucoup pour tes encouragements
Je te poste une photo pour que tu vois ou j'en suis au bout de 6 semaine de préparation , j'affiche -13kg lol
Je ne pense pas être en retard mais je pense que une sèche extrême est determinante pour aller chercher les meilleures place

Bonne préparation à toi aussi gros
13kg de perdu en 6 semaines seulement :grands yeux::grands yeux::grands yeux:
 

cenzo

membre approuvé
13kg de perdu en 6 semaines seulement :grands yeux::grands yeux::grands yeux:

Oui je sais c'est beaucoup mais sache que depuis plus d'un an je n'avais aucune diète que je mangeais vraiment tout et n'importe quoi en énorme quantité....

J'ai mon ami qui est coach qui m'a alors pris en main et cela fait maintenant presque 7 semaine que j'ai une vrai diète de compétiteur suivit à la lettre avec tous les compléments nécessaires, un protocole,
Un training très éprouvant ainsi que des cessions cardiolo 7/7 et qui depuis une dizaine de jours sont passé à 2 fois jour dont la première à jeun,

J'ai eut la volonté et la détermination de tout changer voilà comment je t'explique un tel résultat ^^
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Le petit Raph' ;-) qui m'a tapé à Montady lol ;-)

L'autre, no comment avec ses sèches à 4000kcal...
 

cenzo

membre approuvé
Tu es un bon c'est bien lui lol

Concernant la personne dont tu parles on ne m'en a pas dit du bien...
 
Dernière édition:

Mulk

VIP
vétéran
Bon OK c'est clair...
impressionnant tout de même !
Moi ca sera aussi autour de -12/-13kg mais en tout sur les 16 semaines de prépa !! :D:p
 

cenzo

membre approuvé
Bon OK c'est clair...
impressionnant tout de même !
Moi ca sera aussi autour de -12/-13kg mais en tout sur les 16 semaines de prépa !! :D:p

ce que tu as fait est nettement plus utile et durable que moi ^^.

j'aurais préféré descendre progressivement mais la "mal bouffe" aura eut raison de moi :tete:
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Si c'est comme l'année dernière, je serai en NABBA
Car Olivier ne veut plus de moi en superbody... un peu trop lourd même si je trouve que cette caté me correspond beaucoup mieux !
Hésite pas a venir vers moi car je ne sais pas du tout a quoi tu ressemble, sans doute pas un bonhomme vert ;-)
 
Retour
Haut