TOP DE COLMAR 2016 et IFBB 2016

maxence47

COMPTE INACTIF
Le fructose transforme quasi tout en gras dans le foie, et on le sait, le miel s'en est plein, le sucre de table, coca aussi donc les pattes de fruits pareil…

Uniquement lorsque les réserves de glycogènes hépatiques sont pleines.
A l'heure "H" on peut raisonnablement penser que ces dernières sont vides, grâce/à cause de la déplétion glycogénique dont font preuve les athlètes.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Pour faire simple à cause de l'eau

si c'est bien fait
ta decharge en sodium et recharge en potassium
à virer ton eau extracellulaire (sous cutanée )
et augmenter ton eau intracellulaire ( musculaire )

ta recharge en glucide va rendre ton muscle plus plein
mais va automatiquement emmener de l'eau
donc tu as interêt à bien choisir les aliments
sinon tu voiles

mais si tu prends pas d'eau tu te deshydrates
et tu parais plat malgrés le rebond

c'est pour ça que je déconseilles un rebond si le gas ( ou la fille )
ne l'a jamais fait les réactions individuelles ne sont jamais les mêmes
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Je connais pas le nombre d'athlètes de l'année dernière. Mais je sais qu'en 2014 qu'en j'y étais 321 et cette année pratiquant 500.



Il y a plusieurs caté par exemple en mens physique et juste sur une le plateau est remplie.

En body - 75 24 athlètes, dans les autres aussi remplie.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ça donne quoi du côté de Colmar pour ceux qui y étaient ou ont des infos?
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Il y a plusieurs caté par exemple en mens physique et juste sur une le plateau est remplie.

En body - 75 24 athlètes, dans les autres aussi remplie.

dans la catégorie sur ta photo kass ils étaient 64 a concourir juste pour les -1m75 ou (-1m80 je sais plus). c'est limite trop a mon gout.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
des indiens sur scène + de 500 mec qui font pas les jambes a la salle .... ca doit etre beau en slip tien ... entre ça et les compètes habillée
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@RogueFazer tu es trop dur là.

C'est pas vrai ce que tu dis je connais un paquet de men's physique qui ont des jambes que beaucoup envieraient seulement ils aiment cette catégorie parce qu'ils se sentent plus "models" que bodybuilder. Va voir des muscle model et tu va voir leurs jambes enormes et ils font également du men's et parfois du classic c'est juste des critères et des manières de présenter les physiques différents.

Mon meilleur pote a gagné beaucoup de scène en men's physique et il prend 210 au squat, 250 au terre...il a des jambes mais c'est plus un mannequin qu'un body.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis d'accord avec toi certain ont des cannes , mais c'est une minorité , il y a pas mal de mec comme ça avec un buste digne d'un dieux Grec , mais alors les guiboles, ça fait un peut cigogne
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Moi la seule chose que je me demande c'est comment ils font pour départager autant de personnes en si peu de temps?

Alors forcément y avait quelques têtes connus et des figures montantes comme Max Fox qui est un des plus beaux men's physiques actuels mais le reste? Recalé à la tête?
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne sais pas car il y a énormément de complétude entre chaque et il n'y a que le haut du corps pour ce faire une opinion
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
je pense qu'il y a quelques physique qui "n'ont rien a faire dans la compète" donc ceux la sont ejecté sans soucis. ensuite ca doit être au premier coup d'oeil. si tu as le malheur de souffler un coup et décontracter au moment ou le juge tourne ses yeux sur toi t'es mort. donc a mon avis il y a les très bons physique selectionnés au premier coups d'oeil mais certains doivent passer a la trappe alors qu'ils avaient toutes leur chance si on se penche sur les détails.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Rien que sur la photo de Kass, on aperçois déjà des physiques bidons donc vite vu.

Le nombre de participants donne déjà une idée de la facilité de participer.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Oui tout à fait les gars. Ils jugent aussi la façon de se tenir, la prestance, la ligne mais aussi la belle gueule.

Mais sérieusement c'est une caté que je ne peux pas voir lol leurs façon de se tenir, je peux pas la voir. Et cela se voit encore pire sur ceux qui ne savant pas du tout poser, ça fait archi ridicule..
Mais je ne crache pas non plus dessus car quand tu vois un Jeremy Buendia ça donne vachement bien.

img_780911411236976.jpg



Mais cette catégorie depuis qu'elle existe 2001 ça eu une répercussion sur les mentalité surtout en France, les pseudo dit athlète qui se préparent avec facilité parce que la caté en est faite pour, me dérange car ça ramène du vieux peuple.
 

darioo

membre approuvé
Oui tout à fait les gars. Ils jugent aussi la façon de se tenir, la prestance, la ligne mais aussi la belle gueule.

Mais sérieusement c'est une caté que je ne peux pas voir lol leurs façon de se tenir, je peux pas la voir. Et cela se voit encore pire sur ceux qui ne savant pas du tout poser, ça fait archi ridicule..
Mais je ne crache pas non plus dessus car quand tu vois un Jeremy Buendia ça donne vachement bien.

Regarde la pièce jointe 9568


Mais cette catégorie depuis qu'elle existe 2001 ça eu une répercussion sur les mentalité surtout en France, les pseudo dit athlète qui se préparent avec facilité parce que la caté en est faite pour, me dérange car ça ramène du vieux peuple.
et tu ne l'a pas vu hors saison .
 

Pièces jointes

  • Level1-EvoLandingCover.jpg
    Level1-EvoLandingCover.jpg
    44.7 KB · Affichages: 532
  • 1135104954.jpg
    1135104954.jpg
    74.1 KB · Affichages: 368
  • B0uGUeVCQAAJDuy.jpg
    B0uGUeVCQAAJDuy.jpg
    54.3 KB · Affichages: 369

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Buendia c'est un tueur, on dit ce qu'on veut mais les cuisses il les a, il colle simplement au critères de sa catégorie et son physique ferait un excellent classic français.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
C'est tout le dilemme quand on veut tirer dans cette caté et qu'on a des belles jambes. Les fédés devraient changer le maillot et mettre les mecs en shorty boxer plutôt que ces trucs de bains
 
Retour
Haut