Topic Smartphone

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Le mieux est qu'elle lise les tests, qu'elle regarde des vidéos...
Il est en vente sur le site d'Archos aussi mais il me semble qu'il est en rupture de stock actuellement.(edit amazon a réouvert des pré commandes apparemment)
L'asus zenfone 2 est pas mal aussi mais il faut prendre le 551ML qui est le mieux car plusieurs déclinaisons du même tél.
 
Dernière édition:

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui rupture de stock en ce moment ça devrait revenir elle est pas trop pressé non plus. Je vais jeter un oeil a l'asus.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
les icones de toute les couleurs et de toutes les formes ......j ai du mal....

je suis allé en magazin pour voir , j ai essayé l appareil photo sur android , ben t as tellement d option et de parametre...qu a la fin tu la prend meme pas la photo et tu cherche juste a refermé l appli en esperant ne pas avoir changé les regalges du tel loll je caricature un peu ..;mais c est pas loin...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Lol tu as essayé quel tél ?
Tu n'es pas obligé de toujours changer tes paramètres pour les photos, il les garde en mémoire.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oppo il y a du bon et du moins bon on va dire.

Précise le ou les modèles et le prix afin que l'on puisse t'aider.
 

jcore

membre approuvé
Oppo il y a du bon et du moins bon on va dire.

Précise le ou les modèles et le prix afin que l'on puisse t'aider.

Justement je ne sais pas encore pour le modêle mais cette marque je la vois de plus en plus par ici et cela m'intrigue surtout que le prix est bas
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
je s6 et le s6 hedge ,@body...... alors effectivement pour les geeks qui veulent faire plein de choses avec leur tel c est surement tres bien...mais pour les autres lollll c est plus dur :) mais heureusement il y a apple :(
j imagine qu il doit y avoir des astuces , mais ce simple exemple demontre bien la grosse difference des 2 produits...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Perso, je ne suis pas fan des samsung déjà.
D'autres marques font bien mieux et moins cher aussi.
Apple est pas trop mal et je ne suis pas fan et, en plus, je n'ai pas les moyens lol...

A toi de voir, tester des tél, lire un peu.
Si tu veux rester sur Apple, à ta place, j'attendrai la sortie du nouveau.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
ben en fait j aime pas itune, le materiel n est pas plus fiable que le reste loin de la donc la tres en colere pour le prix!!! , j aime pas la politique d apple non plus , mais je suis fannnn de leur produit , c est beau......... leur soft .........est un plaisir.. , simple et efficace....

pour le prix en renouvellement un iphne6 me coute 476€ en 64 giga... sois le prix d un xiaomi...

le jour ou xiaomi sera distribué par les operateur en europe ....apple est mort !!! car les chinois ils sont pas con , ils regardent ce que ce fait de mieux ..et ils le copient point barre ... le mi4 et 5 a venir c est juste des copies d iphone , et des tres tres belle copie !!!!!!!
hate de les voir revendu officielement en france pour mettre a genoux apple.... au moins ca le forcera peut etre a faire du materiel fiable !!!

par contre pas sur que je puisse attendre tres longtemps , la batterie est hs et le connecteur de charge aussi , y a des moments ou il arrete pas de biper et il veut pas prendre la charge , alors je bouge la prise , j arrive a m en sortir encore comme ca , mais ca va pas durer des semaines.....l autre jour pas moyen de le charger j ai repris le 4s ...et pusi le 5 a fini par reprendre la charge...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Regarde meizu est pas mal et est vendu en France par exemple.
Le nexus 6 a vu son prix baisser en l'achetant sur le play store...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ça a l'air pas mal sur le papier et pour le prix, je n'ai jamais acheté cette marque.
Je vais voir si je trouve plus de retours à ce sujet.
Pour info, via l'application banggood, tu peux gagner 10% sur ta commande.
 
Dernière édition:
Retour
Haut