Topic Smartphone

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
@bodyspirit toi qui t'y connais pas mal quel sera la difference entre un one + one de 16GB de ROM et un de 64 GB? je ne sais pas vraiment ce qu'est la ROM.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
C'est le même tél et même ROM cyanogen 11s mais la mémoire interne est de 16 go ou 64 go.
Il faut en tenir compte car on ne peut pas y mettre de carte sd.
Perso, j'ai le 64 go.
 

fangino

membre approuvé
Moi ce qui me fait un peu peur avec ces nouvelles marques émergentes, c'est la garantie.

Envoyé de mon GT-I9300
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
C'est certain ce n'est pas aussi simple qu'un achat en France où tu as 24 mois de garantie.
 

fangino

membre approuvé
Ça va sûrement me coûter un bras, mais j'attends avec impatience mon Galaxy Note 4 actuellement, je pense c'est ce qui se fait de meilleur

Envoyé de mon GT-I9300
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Comme je suis quelqu'un de très gentil lool
J'ai depuis 3 jours un galaxy alpha que l'ont ma offert
Et je suis plutôt satisfait pour le moment
J'étais Samsung et suis passer Apple
(qui m'a deçu)
Je reviens donc à mes premiers amours
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
recu le one + one a l'instant!!!
il est magnifique!
je le met en charge et je l'exploite toute la soirée pour savoir ce qu'il a dans le ventre!

merci à @bodyspirit pour le conseil (et du téléphone et du site TO2C) arrivé sous 15 jours avec tous les petits cadeaux qui vont avec et un emballage du tonnerre!

en espérant qu'il ne me lâchera pas a la première chute venu. ;)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@feuerman
Cool ça a été rapide dis donc.
Tu avais fait l'envoi gratuit en plus?
Je dois commander un autre Tél là bas justement.
Amuse toi bien.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
@feuerman
Cool ça a été rapide dis donc.
Tu avais fait l'envoi gratuit en plus?
Je dois commander un autre Tél là bas justement.
Amuse toi bien.

ouais j'ai fait l'envoi gratuit sous 15 a 60 jours... çà aura mis 15j même pas. après la avec les fêtes de fins d'années peut être que ça mettra plus de temps ces mois ci!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Très bon choix le OPO, pour ceux qui veulent un smartphone performant, chinois et qui sont frileux sur l'import il y a le honor 6 sur Amazon dans la même gamme de prix.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
J'ai vu tourner des vidéos sur le OneplusOne et j'ai trouvé ça superbe. Par contre niveau service après vente, évidemment, c'est galère. Une connaissance a eu un problème avec son écran 4 semaines après l'avoir reçu. Du coup il doit l'envoyer et il va se retrouver 4 semaines sans téléphone xD
Vaut mieux en garder un en rechange au cas ou :D
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ah oui c'est certain @Heldan .
J'en garde toujours au chaud aussi en cas de souci ou quand je vais à la salle, je prends un bon vieux Tél non smartphone qui doit avoir pas loin de 10 ans lol.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Bon bah mon SG II est dead. Le processeur à cramé...

Mauvais timing pour prendre un tel au vu du passage prochain au 64 bits, mais ça sera certainement mal exploité au début comme toujours.
Bref je vais guetter les soldes en janvier + dealabs voir si je peux choper un LG G3 ou un Honor 6...

Qcn a t il l'un de ces 2 joujous ?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Pour noel , j ai un galaxy note 4 ,

Je suis tres samsung et les gros de preference, j ai eu le note 1 , le mega qui est vraiment top et la le note 4 sans compter la tablette , je prefere samsung a apple , et j ai plusieurs cartes sd , plutot que payer plus cher pour avoir de la capacite de stockage
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Le one+one est sympa aussi, je l'ai lol.
J'avais 3 invitations cette semaine en plus.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
One plus One et autre Mex4 pro ne n’emballe pas à cause du SAV. C'est tout jolie tout beau quand ça marche mais une fois que ça va mal, qu'est ce qu'on fait ? j'ai pas envie de galérer à le renvoyer en Chine et échanger des mails avec le Sav pour me retrouver 1 mois sans tel. D'autant plus que je suis pas du genre à changer tout les ans. Faut qu'il me tienne au moins 3 ans.

Je vais guetter les soldes pour le G3, voir le Z3.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Le note 4 est sympa mais coûte un bras quand même.
Il faut voir son budget, s'il veut son Tél nu ou via un opérateur.
 
I

invité

IPhone 6 pour ma part.

Si tu cherches un SAV il n'y a pas mieux. J'ai eu un pépin une fois, ils m'appellent a 17h00, j'ai reçu un nouvel iPhone le sur-lendemain dans la journée.
 
Retour
Haut