"Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

Si c'est du sursis ( bonne nouvelle ) tant mieux pour lui :),
il pourra se présenter à l'Arnold
et aller de l'avant

Sur le contrôle antidopage durant sa mise à l'épreuve
je pense pas car la police ne doit pas avoir l'habitude de ce type de contrôle
et doit faire surement appel à un labo extérieur
et sa doit quand même coute un bras ce genre d'analyse
et vue l'état des finances publiques
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

C'est fort possible corbillard. Mais en même temps on ne connait pas la condamnation pour la quel il est tombé. En tout cas, dans cette affaire ils disent, dans l'article si dessus, son avocat dit; Il prend des produits, c'est à cause de ça qu'il est parti dans cet état d'hystérie et si il est condamné c'est pas par la police mais par le tribunal de grande instance. Ils ont tous les droits et le pouvoir, donc il est possible qu'il est un suivie derrière. Mais j'espère que ça ne va pas l'enfreint pour l'Arnold, car il mérite d'aller à l'Arnold.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

Le paradoxe des lois françaises c'est de mentir et d'enlaidir ton cas pour prendre moins cher.

Sinon je pense qu'hier il y avait beaucoup de mec sous stéroïde dans la soirée alors s'en est suivi l'hystérie.
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

Ah oui en effet dommage pour lui. Enfin cette histoire me fait toujours autant détester ces médias fouille merde ...
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

en faite tout ca c est pour une femme :wallbash:
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

Black protein étaient bien contents de se vanter d'avoir un athléte avec une histoire qui leurs permettent de faire une bonne pub par le biais d'une page romancé pourtant...

Pas très sportifs mais un peu trop businessman je trouve... "prenez 3kg de muscles en 1 semaine" slogan uniquement réservé aux gens sans problémes et aux athlétes faisant uniquement du tirage nuque à 16 ans sans problémes particuliers dans la vie??

On parle des médias mais on alimente tous leurs dires avec tout ça, l'information c'est un effet boule de neige.
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

Black protein étaient bien contents de se vanter d'avoir un athléte avec une histoire qui leurs permettent de faire une bonne pub par le biais d'une page romancé pourtant...

Pas très sportifs mais un peu trop businessman je trouve... "prenez 3kg de muscles en 1 semaine" slogan uniquement réservé aux gens sans problémes et aux athlétes faisant uniquement du tirage nuque à 16 ans sans problémes particuliers dans la vie??

On parle des médias mais on alimente tous leurs dires avec tout ça, l'information c'est un effet boule de neige.

C'est clair, ils étaient bien content d'étaler le côté "bad ass" de Lorenzo mais là plus rien.
Marque à éviter.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

C'est clair, ils étaient bien content d'étaler le côté "bad ass" de Lorenzo mais là plus rien.
Marque à éviter.

Et puis que bordel que c'est chère Black prot. le pot de 750gr à 35/40€. C'est ce que je consomme à la semaine. Ca me couterai chère le mois bordel juste en prot hahaha
 

YoungBB

MEMBRE
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

BP est comme même dégueulasse lui lécher les boules c'est ce qu'il lui on fait mais rien d'autres par la suite, moi qui connait Lorenzo je n'ai pas eu de ses nouvelles encore via son compte facebook. Je pense qu'il en à pris un coup psychologiquement, j'espère qu'il ira mieux car c'est un type génial, sympathique, mais qui à merdé mais cela arrive à tout le monde, hélas.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

C'est le genre d'affaire qui peut mettre fin à une carrière prometteuse.

Quand tes sponsors te lâchent et vu les besoins financiers que nécessitent les compétitions de haut niveau, tu peux pas suivre tout seul.
Si en plus psychologiquement, il est mal, c'est plutôt mal barré

Je ne lui souhaite pas cela car je l'aime bien ce Lorenzo mais j'ai bien peur que sa carrière ait pris prématurément un coup d'arrêt.
 

YoungBB

MEMBRE
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

Tout à fait d'accord Shogun.

"La conclusion à tirer de tout ça c'est que Lorenzo a sans doute plus morflé "physiquement" que les forces de l'ordre venues l'interpeller !
Il a des traces de coups partout ... sans parler de son état psychologique ...

Les agents de police présents au tribunal hier ont été super avec lui, ils m'ont même fait entrer en cellule pour qu'il ne reste pas seul, ils lui donnaient même des conseils pour la suite, preuve qu'ils avaient bien compris qu'il n'était pas le "monstre" présenté dans les médias !

Voilà, maintenant, à nous famille, amis, proches, fans, de l'aider à traverser ce moment difficile... Merci a tous !

Je tiens a préciser que les policiers blessés ont un pouce tordu et un poignet foulé."

Message d'une amie de Lorenzo.
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

Comme quoi ces médias ne s'imaginent pas un instant le mal qu'ils peuvent faire juste pour vendre ... car ya vraiment bien plus grave sur cette terre qu'un mec qui s'énerve contre des flics qui avaient peur de lui ... enfin bref moi aussi j'adore ses vidéos et j'espère que psychologiquement ça ira pour lui.
 

Crystal

- OFF -
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

Vraiment c*n pour lui cette histoire..
D'autres inters ont euent des embrouilles comme ceci ou pire mais l'avantage qu'ils avaient, c'est que ça ne c'est pas passé en France.. Aux US and co, un détail comme celui-ci passe inaperçu, en France c'est direct les grand titres....

Et oui, le body est mal connu, il fait peur au pecnos du coin qui se tape un pack de 12 chaque jour devant "tellement vrai" et "confession intime", donc le vilain body doit prendre cher..........
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

Pour une peine inférieur ou égale à 12 mois c'est un aménagement de peine , le PSE (bracelet) ou la semi si il travail. A moins que le juge demande un mandat de dépôt ( très rare pour ce genre d'affaire ) , il ne fera pas de ferme.
Sachant la surpopulation des prison , on obtient encore + facilement les aménagement de peine pour des délits mineurs.
Outrage et rébellion sans ITT ça va encore , avec un bon avocat payant car les commis d'office c'est pas le top , c'est jouable pour moins d'un an...
Par contre il sera suivit par le SPIP ( service de probation et d'insertion pénitentiaire ) et devra fournir différentes analyses nécessaires pendant la durée de son suivit car il aura des obligations "de soins"....
Moi aussi mon ex a appelé les flics pour une engueulade assez violente , alors que je lui tenais les avant bras pour la maitriser ( bi polaire et maniaco dépressive) pendant qu'elle me mettait elle des coups de pieds , poing , morsures.....
Au final c'est elle qu'ils ont embarqués , malgré que j'avais un casier judi chargé pour des faits de violences ils ont faits la part des choses quand ils sont venu chez moi ....
Il aurait du garder son calme et tout se serait bien passé avec un peu de diplomatie on peut souvent régler des choses , même avec des fonctionnaires de police en face de sois. C'est du vécut et ça rend plus crédible face à eux pour ce genre d'affaire ou c'est sa parole contre celle de la nana....
C'est dommage , bon courage à lui en tout cas.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

TO day where is Lorenzo Becker ? Lorenzo Becker it is in a ?... et bien on en sait rien !
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

TO day where is Lorenzo Becker ? Lorenzo Becker it is in a ?... et bien on en sait rien !

Rogue ! En anglais "It" c'est pour les objets ou les animaux il me semble lol
Sinon pour LB ben non on en sait rien et faut pas se faire d'illusions, je pense que ça va le flinguer cette histoire mais j'espère de tout coeur qu'il surmontera.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Déjà RogueFazer, tu ferai mieux de soigner ton anglais pour qu'on puisse comprendre.
Ensuite tu ne devrai pas utiliser RIP, car ca ne se fait pas du tout vu sa situation.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

Merci de calmer tes propos rogue.
Une infraction pour la peine afin que ça ne se reproduise pas ici ou ailleurs!
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

Salut a tous .

Je ne vois pas pourquoi je reçois une infraction pour avoir utiliser le terme RIP a l’encontre de ( Lorenzo Becker ) elle doit être juste , je ne remettrai pas en cause l’autorité du forum .

J’exposerai juste mon point de vue .

@Hades je veux bien comprendre que psychologiquement il soit attein allé même au plus profond de lui , sont passé a resurgi , père absent , mère toxico enfance difficile quand tu me dis

-->Ensuite tu ne devrai pas utiliser RIP, car ca ne se fait pas du tout vu sa situation.

Moi je ne cautionne pas sont geste. Nous serions les premiers a insulter ou a vouloir fraper notre propre voisin s’il levait la main sur sa compagne, et la il faudrait excuser le coup et remettre ca sur les stéroïdes qu’il prend ?

Et s’il n’y avait pas heu l’intervention des forces de l’ordre ? Comment la situation aurait elle tournée ?

Je ne suis pas d’accord avec ca, s’il avait une maitrise de lui-même cela ne serait jamais arriver, et voila encore une fois de plus une occasion pour les gens externe a notre sport de pouvoir nous dénigrer.

Fin du HS pour moi merci .
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

Bon écoute, je ne vais pas passer par 4 chemins avec toi puisque tu as l'air d'avoir la tête dure.
Tu ne sais RIEN de ce qu'il c'est passé, tu ne fais que colporter ce que les médias t'ont mît dans la tête et ce que tous les ignorants rapportent sur le net, alors ne te permet pas de juger et encore moins de le calomnier.
Règle de base dans la vie.
 
  • Like
Réactions: Tim

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

Excuse-moi alors d'exposer mes points de vue.

Je ne le referai plus puisque cela a l'air déplacé

Bonne journée a toi

Cordialement
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

Revois ton point de vue et tes jugements alors. Si j'interviens c'est pas pour rien, si je n'accepte pas ton point de vue et tes jugements ce n'est pas pour rien non plus.
Il me semble qu'il y a ce qu'il faut sur facebook pour.
Mais je pense que tu es assez intelligent pour le faire de toi même et voir plus loin que ce que les médias t'ont mît dans la tête.
Chose qui d'ailleurs ne s'applique pas qu'à l'histoire de Lorenzo.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

Je suis d’accord avec toi sur le fait de revoir ses propos , je suis d’accord avec toi aussi sur le fait de pouvoir réviser sont jugement âpres réflexion ou intervention d’un tiers , c’est comme cela que l’on avance dans une discussion sinon il y a rupture de dialogue.

Mais tu dois aussi alors su ce point de vue m’accorder le droit a l’exposition des miens qu’ils soient juste ou non , bon ou pas .Je pense que nous sommes assez grand pour en discuter convenablement , et non s’interpeler de cette façon .
Bonne journée a toi .
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

Tu as pu les exposer, ensuite mon intervention n'est que le reflet de ce que je lis, trop souvent malheureusement.
Tu te doutes bien que même si j'ai les yeux plus ouvert que quiconque sur cette affaire et que j'en sais suffisamment pour réagir comme ca, je n'exposerai jamais tout ca ici ou en MP.
Je ne prendrai pas la peine de te répondre si j'avais tort ou que j'étais dans l'incertitude.
Si il y a bien une chose à ne pas cautionner, c'est que les forces de l'ordre lui on fait et ce que les médias ont calomnier.
Je t'invite à te renseigner sur sa page facebook, la vérité à quelque peu été dévoilé même si ce n'est que la face émergée de l'iceberg, donc je t'invite à aller te renseigner. Tu comprendras mieux mon intervention Rogue.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

Modération:

Messieurs, cessez le flood, merci.


@Rogue: "RIP" (rest in peace) peut être pris comme de mauvais goût. Lorenzo a ses détracteurs, et ses défendeurs, point.

L'appréciation personnelle de ce qu'il fait ou a pu faire doit rester ce qu'elle est: personnelle et n'a rien à faire ici. Nous sommes un site de bodybuilding, pas de ragots.


Merci à tous de ne pas surenchérir: mes collègues du Staff seront moins conciliants.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

Entendu Max !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Messages Récents

Retour
Haut