Je ne sais pas si c’est le topic vraiment adéquat pour re faire mon message qui a été supprimé sur celui de ma présentation mais à risque de me le faire supprimer après avoir prit de mon temps pour bien détailler ça let’s Go…
TRAINING :
J1
DOS
BICEPS
ICHIOS
CARDIO
J2
PECS
TRICEPS
CARDIO
J3 REPOS OU QUADRI
QUADRI
MOLLET
CARDIO
J4
EPAULES
ABDOS
CARDIO
J5
BICEPS
TRICEPS
CARDIO
Je travaille ce groupe musculaire deux fois ? Une fois en rappelle après d’autres groupes musculaires et une fois en 1 cibles sur ceux ci parce que je trouve que j’ai un retard à ce niveau ci.
Mon entraînement est adapté à l’évolution et modulable en fonction de ce que je veux le + évolué et rattrapé mes retards.
Si vous voulez la liste de mes exos , charges ect aucun soucis je peux bien détailler tout ça.
Je suis en forte intensité 3x (9-12) une fois deux atteint hop surcharge , et le processus de la surcharge progressif est en route.
DIETE :
REPAS 1
120 BLANC D’ŒUFS
2 ŒUFS ENTÎER
50G FARINE AVOINE IOGENIX
50G FLOCONS D’AVOINE
30G MIEL
1 BANANE
REPAS 2
150G POULET
125G RIZ
20G HUILE COLZA
150G LÉGUMES
REPAS 3 :
SHAKER
50G FLOCONS D’AVOINE
30G WHEY
1 BANANE
REPAS 4 :
150G POULET
125G RIZ
150G LÉGUMES
REPAS 5 :
250G SKYR30G WHEY
G462 / P210 / L87
3598KCAL -300 ( cardio tout les jours à 300 KCAL ) = 3298 KCAL.
J’ai commencé ma prise d’anavar 30MG/J ET ENANTHATE 500MG/S
CURE 10 SEMAINES AVEC ARRÊT DIANABOL UTILISÉ EN KICK START AU BOUT DE 4 SEMAINES.
Je vais chez mon médecin pour faire des PDS pour Check les œstrogènes , globules rouges , hypertension ect à partir de la semaine 3 toute les deux semaines.
Il m’a déconseillé de stopper la création d’œstrogènes avec les médocs et j’aurais voulu avoir votre avis , il ne voulait pas me prescrire de samarin pour la protection du foie ou quoi que ce soit en « prévention » mais que si des effets néfastes arrive lors de la cure j’aurais voulu avoir votre avis et surtout savoir comment agir à la relance , merci à vous !
Désolé ce fut bref mais j’avais tout super bien détaillé dans mon ancien post qui a été supprimé..
Bonne journée à vous , courage pour le travail et pour votre sport les gars !
TRAINING :
J1
DOS
BICEPS
ICHIOS
CARDIO
J2
PECS
TRICEPS
CARDIO
J3 REPOS OU QUADRI
QUADRI
MOLLET
CARDIO
J4
EPAULES
ABDOS
CARDIO
J5
BICEPS
TRICEPS
CARDIO
Je travaille ce groupe musculaire deux fois ? Une fois en rappelle après d’autres groupes musculaires et une fois en 1 cibles sur ceux ci parce que je trouve que j’ai un retard à ce niveau ci.
Mon entraînement est adapté à l’évolution et modulable en fonction de ce que je veux le + évolué et rattrapé mes retards.
Si vous voulez la liste de mes exos , charges ect aucun soucis je peux bien détailler tout ça.
Je suis en forte intensité 3x (9-12) une fois deux atteint hop surcharge , et le processus de la surcharge progressif est en route.
DIETE :
REPAS 1
120 BLANC D’ŒUFS
2 ŒUFS ENTÎER
50G FLOCONS D’AVOINE
30G MIEL
1 BANANE
REPAS 2
150G POULET
125G RIZ
20G HUILE COLZA
150G LÉGUMES
REPAS 3 :
SHAKER
50G FLOCONS D’AVOINE
30G WHEY
1 BANANE
REPAS 4 :
150G POULET
125G RIZ
150G LÉGUMES
REPAS 5 :
250G SKYR30G WHEY
G462 / P210 / L87
3598KCAL -300 ( cardio tout les jours à 300 KCAL ) = 3298 KCAL.
J’ai commencé ma prise d’anavar 30MG/J ET ENANTHATE 500MG/S
CURE 10 SEMAINES AVEC ARRÊT DIANABOL UTILISÉ EN KICK START AU BOUT DE 4 SEMAINES.
Je vais chez mon médecin pour faire des PDS pour Check les œstrogènes , globules rouges , hypertension ect à partir de la semaine 3 toute les deux semaines.
Il m’a déconseillé de stopper la création d’œstrogènes avec les médocs et j’aurais voulu avoir votre avis , il ne voulait pas me prescrire de samarin pour la protection du foie ou quoi que ce soit en « prévention » mais que si des effets néfastes arrive lors de la cure j’aurais voulu avoir votre avis et surtout savoir comment agir à la relance , merci à vous !
Désolé ce fut bref mais j’avais tout super bien détaillé dans mon ancien post qui a été supprimé..
Bonne journée à vous , courage pour le travail et pour votre sport les gars !