TRAINING/DIETE , prévention cure.

Yamifranz

membre approuvé
Je ne sais pas si c’est le topic vraiment adéquat pour re faire mon message qui a été supprimé sur celui de ma présentation mais à risque de me le faire supprimer après avoir prit de mon temps pour bien détailler ça let’s Go…

TRAINING :

J1
DOS
BICEPS
ICHIOS
CARDIO

J2
PECS
TRICEPS
CARDIO

J3 REPOS OU QUADRI
QUADRI
MOLLET
CARDIO

J4
EPAULES
ABDOS
CARDIO

J5
BICEPS
TRICEPS
CARDIO
Je travaille ce groupe musculaire deux fois ? Une fois en rappelle après d’autres groupes musculaires et une fois en 1 cibles sur ceux ci parce que je trouve que j’ai un retard à ce niveau ci.
Mon entraînement est adapté à l’évolution et modulable en fonction de ce que je veux le + évolué et rattrapé mes retards.

Si vous voulez la liste de mes exos , charges ect aucun soucis je peux bien détailler tout ça.
Je suis en forte intensité 3x (9-12) une fois deux atteint hop surcharge , et le processus de la surcharge progressif est en route.

DIETE :

REPAS 1
120 BLANC D’ŒUFS
2 ŒUFS ENTÎER
50G FARINE AVOINE IOGENIX
50G FLOCONS D’AVOINE
30G MIEL
1 BANANE

REPAS 2
150G POULET
125G RIZ
20G HUILE COLZA
150G LÉGUMES

REPAS 3 :
SHAKER
50G FARINE AVOINE IOGENIX
50G FLOCONS D’AVOINE
30G WHEY
1 BANANE

REPAS 4 :
150G POULET
125G RIZ
150G LÉGUMES

REPAS 5 :
250G SKYR30G WHEY

G462 / P210 / L87
3598KCAL -300 ( cardio tout les jours à 300 KCAL ) = 3298 KCAL.

J’ai commencé ma prise d’anavar 30MG/J ET ENANTHATE 500MG/S
CURE 10 SEMAINES AVEC ARRÊT DIANABOL UTILISÉ EN KICK START AU BOUT DE 4 SEMAINES.

Je vais chez mon médecin pour faire des PDS pour Check les œstrogènes , globules rouges , hypertension ect à partir de la semaine 3 toute les deux semaines.

Il m’a déconseillé de stopper la création d’œstrogènes avec les médocs et j’aurais voulu avoir votre avis , il ne voulait pas me prescrire de samarin pour la protection du foie ou quoi que ce soit en « prévention » mais que si des effets néfastes arrive lors de la cure j’aurais voulu avoir votre avis et surtout savoir comment agir à la relance , merci à vous !

Désolé ce fut bref mais j’avais tout super bien détaillé dans mon ancien post qui a été supprimé..
Bonne journée à vous , courage pour le travail et pour votre sport les gars !
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci de détailler les séances (exercices, sets, reps, techniques d’intensification éventuelles) de ton training stp.

Pour la diete, merci de préciser kcals et macros par repas.
Les aliments sont-ils pesés crus ou cuits?
Quelle est la nutrition péri training?
Aucun intérêt d’avoir autant de protéines vu ton poids…

Quant à tes commentaires sur le fait que tu avais déjà fait un post plus détaillé, ce n’est pas très utile: tu aurais fait comme demande dès le départ, rien n’aurait été supprimé.
 

Yamifranz

membre approuvé
Je vais faire mon traîning puis je détaillerai bien tout ça quand je rentre , oui c’est de ma faute juste j’avais extrêmement bien détaillé ça et je suis perfectionniste je savais que ce message allait pas être si claire et agréable à lire :(
À tout à l’heure !
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Je vais faire mon traîning puis je détaillerai bien tout ça quand je rentre , oui c’est de ma faute juste j’avais extrêmement bien détaillé ça et je suis perfectionniste je savais que ce message allait pas être si claire et agréable à lire :(
À tout à l’heure !
Voici le message initialement posté si besoin:

Je ne vais donc pas ouvrir un topic ciblé pour avoir des conseils sur le sujet au vu des réponses que j’ai.
Voici une une représentation de ma diete comme vous avez peu vous poser la question :

PETIT DÉJEUNER :
120g blanc d’œufs
2 œufs complet
70g farine d’avoine IOGENIX
30G FLOCONS D’AVOINE
1 C à soupe d’huile d’olive
30G MIel
1 Banane
( préparation de deux crêpes )

Repas 2 :
125 G Riz
150G Filet de poulet
20G huile de colza
150g légumes

REPAS 3 :
SHAKER
50G Farine d’avoine IOGENIX
50G flocons d’avoine
30G WHEY
1 BANANE

REPAS 4 :
125G RIZ
150G POULET
150G LÉGUMES

REPAS 5 :
SKYR 250G
WHEY 30G

TOTAL DE 3594 calories.
462G/210P87L

J’ai augmenté progressivement les kcal et G/P au fur et à mesure des mois.
Je ne bois pas , je ne fume pas.

J’ai commencé ma prise de 250mg/ml ENANTHATE avant hier je refais une injection ce mercredi pour tourner à 500mg/ml la semaine
Et je prends 30MG Dianabol/jour

Je l’ai utilisé en kick starter j’arrête la prise de Dianabol à la semaine 4
Et ma cure à la testostérone se termine semaine 10.

Si vous voulez un détail de mes séances poids / exercices ect dites moi même si je vois pas forcément l’intérêt
Mais ça se traduit par :

J1 :
DOS
BICEPS
ICHIOS
CARDIO ( 300 kcal à chaque fois pour revenir à 3300 en macro niveau des kcal )

J2 :
PECS
TRICEPS
CARDIO

J3 : ( REPOS OU QUADRI ) :
QUADRI
MOLLET
CARDIO

J4:
ÉPAULES
ABDOS
CARDIO

J5 : ( Je travaille les bras qui sont actuellement + en point faible que tout le reste , raison de deux rappelles après avoir ciblé un autre groupe musculaire la semaine et ici un jour dédié à ces muscles )
BICEPS
TRICEPS
CARDIO

J6 :
REPOS

Si vous voulez savoir en détails ce que je fais comme exercice les poids ect dites moi c’est juste un peu long à tout détailler dites vous que je suis en 3x9-12 / surcharge progressive à chaque séance lorsque j’atteint les 12 reps avec une grosse intensité du coup sur les exercices.

Je ne suis actuellement plus skiny fat ( au vu de mon poids je reste un moucheron mais dites vous que je suis pas mal petit ) j’ai de bonnes épaules un dos large et les muscles bien apparent , j’ai voulu poster quelques photos mais les fichiers sont trop volumineux pour l’upload..

Je suis allé chez mon médecin pour lui demander des cachetons pour la toxicité du fois du à la prise de diana orale et de faire des PDS pour vérifier le cholestérol , globule rouge , hypertension ect

J’aurais voulu savoir si c’était vraiment utile de couper la production d’œstrogènes parce que mon médecin me dit que c’est pas l’idéal et si oui pourquoi , et aussi avoir vos avis sur la relance à faire à faire après ma cure pour maintenir les résultats obtenu et régule la testostérone.

J’ai des culturiste dans mon entourage qui font des compet et quand je leur parles de ça y’en a qui ne prenne pas ces choses là pour prévenir en amont des risques potentiel mais attendent de voir les premiers signes pour commencer à prendre pour corriger la cure.

J’espère que je me suis assez bien exprimé.

Génération de branleur ou pas je met tout en place pour faire ça au mieux que ce soit en nutrition , séances , et maintenant préparation physique.

Merci de votre compréhension et aide à tout ça c’est avec plaisir que je prendrai le temps d’avoir vos conseils que ce soit sur tout et n’importe quoi.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Purée on arrive pas à suivre.
C’est de l’anavar ou du dianabol que tu utilises ?

Les légumes c’est lesquels ?
Beaucoup trop de protéines, le repas 5 tu peux déjà enlever la poudre.
L’huile tu peux éventuellement opter plutôt pour de l’olive ou de la noix.

Oui le foie va prendre si c’est du Dianabol que tu utilises, faut que tu te supplémentes à côté.

Les bilans sanguins complets d’avant cure y disent quoi ? Envoi les qu’on puisse voir.

Poste une photo de ton physique que l’on puisse voir le point de départ.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Purée on arrive pas à suivre.
C’est de l’anavar ou du dianabol que tu utilises ?

Les légumes c’est lesquels ?
Beaucoup trop de protéines, le repas 5 tu peux déjà enlever la poudre.
L’huile tu peux éventuellement opter plutôt pour de l’olive ou de la noix.

Oui le foie va prendre si c’est du Dianabol que tu utilises, faut que tu te supplémentes à côté.

Les bilans sanguins complets d’avant cure y disent quoi ? Envoi les qu’on puisse voir.

Poste une photo de ton physique que l’on puisse voir le point de départ.
De ce que je comprends, et contrairement à ce qui était écrit dans le message cité, ce serait une cure de Testostérone enanthate 500mg/semaine couplée à de l’Anavar à 30mg ED, avec du Dbol en kick sur les 4 premières semaines à … dosage 404 not found.

Le problème reste le même dans tous les cas: quand tu fais 65kg tout mouillé pour 173cm avec un BF conséquent et 6-7 mois de pratique « assidue », tu ne cures pas.
Alors si en plus il y’a des antidépresseurs par-dessus…
 

Yamifranz

membre approuvé
Excusez moi je me suis mal exprimé.
La cure se compose d’un kick start au dinanabol 30mg/j Pendant 4 semaines.
Et 500mg de testostérone ENANTHATE pendant 10 semaines.

( Je ne voulais pas citer l’anavar je ne sais pas pourquoi j’ai écris ça ^^ )

Mon BF n’est pas forcément conséquent mais présent au vu de ma prise de masse et du fait que j’ai commencé la musculation à 75kg. Que je suis descendu jusque 60KG sur un an en faisant un déficit calorique à 2200 de kcal et que j’ai fait après une prise de masse depuis quelques mois pour commencer à gonfler mais d’une manière + esthétique.
J’aimerais vous mettre les photos de mon physique actuelle mais les fichiers sont « trop volumineux » pour que je puisse les upload , si vous avez une idée pour remédier à ça , je suis preneur.

Effectivement je sais qu’une cure après 1 an et demi c’est mal vu et déconseillé , j’en ai conscience et ne suis pas dépourvus de l’impacte que cela peu avoir sur moi.

Je voulais en m’inscrivant sur ce forum , avoir des avis de protections via des vétérans comme vous pour m’aider à faire ça de la meilleure façon.

Parce que des avis venant des personnes qui m’entoure qui ont formé des athlètes participant aux championnats d’Europe et suivit pour du Posing pour des athlètes qui ont participer au championnat du monde , j’en ai déjà recueillis. Leurs avis qui sont très fermé dans ce milieu où c’est tabou de mélanger réalité et business derrière les physique vendu et promesses sur les réseaux sociaux niveau marketing donc ne vont pas dans les détails les plus profonds sauf pour me dire qu’évidement c’est trop tôt pour faire une cure.
Mais que quitte à avoir commencé autant la continuer ce n’est pas ça qui va me faire réellement du « mal ».
Tout en sachant que la diet que j’ai est adaptée et les intensités d’entraînement le sont aussi.

( D'ailleurs niveau diet merci pour vous conseils que je vais prendre en compte , le report prot/KG est effectivement haut , pour le reste ça me paraît good. )

Je n’ai plus beaucoup de batteries je vous tiens au courant des macros de chaque repas / exercices effectué lors des séances avec la charge ect dans le courant de la journée , bien à vous.


 

Yamifranz

membre approuvé
Voici mes macros c’est beaucoup plus claire comme ça !
 

Pièces jointes

  • IMG_1038.jpeg
    IMG_1038.jpeg
    292.5 KB · Affichages: 40
  • IMG_1039.jpeg
    IMG_1039.jpeg
    191 KB · Affichages: 39
  • IMG_1040.jpeg
    IMG_1040.jpeg
    126 KB · Affichages: 35
  • IMG_1041.jpeg
    IMG_1041.jpeg
    137.2 KB · Affichages: 37
  • IMG_1042.jpeg
    IMG_1042.jpeg
    168 KB · Affichages: 41

Viper

Membre du Staff
supermodo
Voici mes macros c’est beaucoup plus claire comme ça !
Tes apports en protéines - inutilement trop élevés - sont en plus sous-estimes: 150g de poulet cru apportent environ 33g de protéines.
Et les apports sont encore plus élevés si tu pèse ta viande cuite.

J’aimerais vous mettre les photos de mon physique actuelle mais les fichiers sont « trop volumineux » pour que je puisse les upload , si vous avez une idée pour remédier à ça , je suis preneur.
Il faut redimensionner tes photos ou changer le format pour en réduire la taille.

Mais que quitte à avoir commencé autant la continuer ce n’est pas ça qui va me faire réellement du « mal ».
Ah bon - et qu’est-ce qui te fait dire cela?
 

Yamifranz

membre approuvé
Tout les nutriments pesé sont cru.
J’utilise cette application qui scan le code barre des produits en questions qui sont répertorié dans une base de mémoire de l’application , ce ne sont pas mes données.
Elles sont erronées de ton point de vue ?

Je vais réduire les photos et les poster de suite je viens de rentrer chez moi.

Et le fait que l’on m’aie dit que ça ne me fera pas du « mal » vient des dire des personnes du culturismes que j’ai autour de moi qui ont l’habitude d’être chargé.. Ils m’ont dit que les risques sont fort présent mais bien encadré que l’on peu minimiser énormément de choses , voilà plutôt comment j’ai eu l’échos de ces dires.
 

Yamifranz

membre approuvé
Voilà d’où je suis partit il y a à peu près 2 ans quand j’ai commencé à faire un peu de sport..
et ça fait maintenant 1 an et demi que j’ai commencé la musculation et nutrition adaptée à ce que je recherchais sur le moment même.
Et voici 4 photos prise le mois dernier.
 

Pièces jointes

  • IMG_1045.jpeg
    IMG_1045.jpeg
    276.6 KB · Affichages: 46
  • IMG_1034.jpeg
    IMG_1034.jpeg
    582.1 KB · Affichages: 48
  • IMG_1035.jpeg
    IMG_1035.jpeg
    456.6 KB · Affichages: 52
  • IMG_1036.jpeg
    IMG_1036.jpeg
    516.4 KB · Affichages: 44
  • IMG_1037.jpeg
    IMG_1037.jpeg
    476.4 KB · Affichages: 45

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
C’est quand même pas anodin sur la santé d’utiliser des produits dopants, notamment aux dosages utilisés en bodybuilding.

Il faut te faire ta propre opinion et pas forcément écouter les personnes qui sont déjà dedans et s’auto persuade.

Disons que après 6/7 ans de training sérieux et de passion pour ce sport on pourrait comprendre pour quelqu’un qui souhaite vraiment forcer la nature.

Dans ton cas tu peux évoluer facilement naturellement, et toi tu veux tout foutre en l’air.

Après ta première cure tu ne verras plus du tout la musculation de la même manière. Tu auras du mal à t’entraîner sans, t’auras probablement des périodes où tu t’entraîneras même plus et après tu rattaqueras… pour au final dans quelques années avoir un physique très moyen et une santé flinguée prématurément.

Mais chacun ses choix, go si c’est ce que tu souhaites.

Pour la conscience sa doit pas être fou par contre de bench 80kg en étant chargé.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Voilà d’où je suis partit il y a à peu près 2 ans quand j’ai commencé à faire un peu de sport..
et ça fait maintenant 1 an et demi que j’ai commencé la musculation et nutrition adaptée à ce que je recherchais sur le moment même.
Et voici 4 photos prise le mois dernier.
L’acné c’est avant les produit ?
Cache bien ton visage.
Honnête de ta part d’avoir partagé des photos.
 

Yamifranz

membre approuvé
C’est quand même pas anodin sur la santé d’utiliser des produits dopants, notamment aux dosages utilisés en bodybuilding.

Il faut te faire ta propre opinion et pas forcément écouter les personnes qui sont déjà dedans et s’auto persuade.

Disons que après 6/7 ans de training sérieux et de passion pour ce sport on pourrait comprendre pour quelqu’un qui souhaite vraiment forcer la nature.

Dans ton cas tu peux évoluer facilement naturellement, et toi tu veux tout foutre en l’air.

Après ta première cure tu ne verras plus du tout la musculation de la même manière. Tu auras du mal à t’entraîner sans, t’auras probablement des périodes où tu t’entraîneras même plus et après tu rattaqueras… pour au final dans quelques années avoir un physique très moyen et une santé flinguée prématurément.

Mais chacun ses choix, go si c’est ce que tu souhaites.

Pour la conscience sa doit pas être fou par contre de bench 80kg en étant chargé.
Tu as raisons effectivement ton message résonne bien en moi et j’ai la conscience de ces points là , je voulais expérimenté de ma propre manière et m’en faire ma propre opinion je t’avoue , tout le processus et mécanisme qu’il y a derrière cela peu devenir des boucles vicieuses effectivement..
L’acné c’est avant les produit ?
Cache bien ton visage.
Honnête de ta part d’avoir partagé des photos.
Oui l’acnée c’est avant les produits je suis pas pourquoi j’ai ça je m’en suis rendu compte le mois derniers en prenant les photos je me suis dis « Mais pourquoi j’ai ça moi »
En tout cas je sais que mon physique ne paie pas de mine comparé à énormément de personne dans le domaine , je reste fière de ma transformation et la discipline au de la de la salle que tout ça m’inculque tout les jours je savait très bien en venant ici que j’allais me faire sûrement allumer et était prêt à recevoir des critiques qui ne feront que de me faire évoluer même si c’est pas facile sur le moment même.
Je veux rester juste et pas vendre du rêves et tout simplement avoir des conseils pour protéger ma santé lors de ce processus.
 

Yamifranz

membre approuvé
C’est quand même pas anodin sur la santé d’utiliser des produits dopants, notamment aux dosages utilisés en bodybuilding.

Il faut te faire ta propre opinion et pas forcément écouter les personnes qui sont déjà dedans et s’auto persuade.

Disons que après 6/7 ans de training sérieux et de passion pour ce sport on pourrait comprendre pour quelqu’un qui souhaite vraiment forcer la nature.

Dans ton cas tu peux évoluer facilement naturellement, et toi tu veux tout foutre en l’air.

Après ta première cure tu ne verras plus du tout la musculation de la même manière. Tu auras du mal à t’entraîner sans, t’auras probablement des périodes où tu t’entraîneras même plus et après tu rattaqueras… pour au final dans quelques années avoir un physique très moyen et une santé flinguée prématurément.

Mais chacun ses choix, go si c’est ce que tu souhaites.

Pour la conscience sa doit pas être fou par contre de bench 80kg en étant chargé.
Et effectivement si c’est pour bench 80KG après X années sous produits l’ego va prendre un coup et ça pourrait dégoûter de la salle de sport.
Je suis plus dans l’hypertrophie et la tensions mécanique lors des mes séances plutôt que de Bench le + possible pour aller bousiller ces articulations et ses épaules qui sont recrutées après quelques années.
Le développé aux altères me corresponds + mais ça c’est autre chose je ne vais pas m’étaler sur le sujet ahah.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Personne allume personne, c’est uniquement des conseils, moi j’men tape sévère c’est pas ma vie, tu fais ce que tu veux de la tienne.

Pour l’acné, y’aurais au moins fallut jeter un œil sur ça avant tout, car avec le désordre que ça va foutre hormonalement parlant, sa risque de vite vite s’empirer et devenir ingérable. Faut croiser les doigts pour toi que ce soit pas le cas.

T’as toujours pas posté la prise de sang d’avant cure, donc j’imagine que tu n’en as pas faites.
Encore une fois c’est pas moralisateur, mais sa annonce mal la suite.

Au moindre souci tu ne pourras pas comparer tes résultats sanguins avec ta physiologie Interne de base avant tout apport extérieur.
Bon courage.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Voilà d’où je suis partit il y a à peu près 2 ans quand j’ai commencé à faire un peu de sport..
et ça fait maintenant 1 an et demi que j’ai commencé la musculation et nutrition adaptée à ce que je recherchais sur le moment même.
Et voici 4 photos prise le mois dernier.
Non mais là, ce n'est pas la peine de prendre des stéroïdes, carrément pas.
Et ton acné, ou c'est ton foie qui ramasse, ou tes E2.
Ou les 2, pire encore....
 

Yamifranz

membre approuvé
Personne allume personne, c’est uniquement des conseils, moi j’men tape sévère c’est pas ma vie, tu fais ce que tu veux de la tienne.

Pour l’acné, y’aurais au moins fallut jeter un œil sur ça avant tout, car avec le désordre que ça va foutre hormonalement parlant, sa risque de vite vite s’empirer et devenir ingérable. Faut croiser les doigts pour toi que ce soit pas le cas.

T’as toujours pas posté la prise de sang d’avant cure, donc j’imagine que tu n’en as pas faites.
Encore une fois c’est pas moralisateur, mais sa annonce mal la suite.

Au moindre souci tu ne pourras pas comparer tes résultats sanguins avec ta physiologie Interne de base avant tout apport extérieur.
Bon courage.
Oui je prends bien tout ça en compte c’est pour m’aider et un grand merci !
J’ai fait ma prise de sang il y a deux semaines je n’arrive pas à retomber sur le mail que j’ai reçu du labo Synlab en question..
Je sonne demain à mon médecin qu’il me renvoie une copie des résultats , j’ai voulu le contacter de suite mais il est malheureusent absent.
Je suis allé faire une prise de tension hier et un Check up, on a un peu discuté de tout ça et me disait que tout au niveau du foie était bon , globules rouge aussi , et testo dans la « norme » de mémoire je suis autour de 400 ce qui est pas énorme non plus.
Je vous envois ça demain sans faute !
 

Yamifranz

membre approuvé
Non mais là, ce n'est pas la peine de prendre des stéroïdes, carrément pas.
Et ton acné, ou c'est ton foie qui ramasse, ou tes E2.
Ou les 2, pire encore...
Je comprends ton point de vue..
Tu aurais quelque chose à ma conseiller contre les problèmes de foie que la toxicité du Dinanbol peu apporté ?
Non mais là, ce n'est pas la peine de prendre des stéroïdes, carrément pas.
Et ton acné, ou c'est ton foie qui ramasse, ou tes E2.
Ou les 2, pire encore....
250mg/ml dimanche
250mg/ml mercredi
500 semaines pendant 10 semaines.
C’est ma maman qui est infirmière qui me fait les piqûres.
 
Retour
Haut