TRAINING/DIETE , prévention cure.

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Du coup renseigne toi plutôt sur l’hygiène de la peau et les traitements contre l’acné.
Car si tout ce que tu dis est réel et que as déjà cette acné avant cure, sa risque de déraper.
 

Yamifranz

membre approuvé
Du coup renseigne toi plutôt sur l’hygiène de la peau et les traitements contre l’acné.
Car si tout ce que tu dis est réel et que as déjà cette acné avant cure, sa risque de déraper.
Je vais m’en informé alors parce que oui c’est le cas je n’ai rien sur le visage.. Mais pas mal dans le dos
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Ah ouais sérieux ? C’est un point que j’avais pas forcément prit à compte à ce « point là »
Screenshot_20240611_133206_com.instagram.android_edit_285824680647010.jpg

Screenshot_20240611_133310_com.instagram.android_edit_285861848779817.jpg
 

Yamifranz

membre approuvé
Merci pour le partage de cet article , ça m’aide énormément à en savoir + !
Je me permet de poser une question :
Ma première injection ENANTHATE a été faite ce dimanche.
La prise Dianabol aussi.
Je sais que vous êtes contre mais même avec tout ces facteurs je resterais sur ma position de faire la cure jusqu’au bout , je m’y suis préparé mentalement et le processus et la biochimie est déjà active.
Est ce que faire une injection tout les dimanches et donc rester à 250/ML semaine serait plus raisonnable de ton point de vue ?
Au niveau de l’acnée je ne prends pas soin de mon dos au vu que déjà avant de prendre la photo le mois dernier je ne savais pas spécialement que j’avais des boutons et que je n’y porte pas spécialement attention.
Maintenant cela fait + d’un mois que j’ai des traitements pour la peau du visage avec une routine skin care , peu être que ce sera préventif.

MATIN :
- SÉRUM ÉCLAT 11% VITAMINE C
- SÉRUM YEUX CAFÉINE 5% NIACINAMIDE 5%
- CRÈME HYDRATANTE

SOIR :
- GEL NETTOYANT EXFOLIANT PHA 5% + ALOE VERA
- SÉRUM ÉCLAT 11% VITAMINE C
- CRÈME HYDRATANTE
- SÉRUM IMPERFECTIONS BAKUCHIOL 1%
- SÉRUM IMPERFECTIONS LOCAL ACIDE SALICYLIQUE 2% + ZINC 1%

Et j’ai aussi un produit autant bronzant à diluer avec ma crème mais ça on s’en fou c’est pas dans le traitement initiale.

Donc en guise de savoir si vous voulez une bonne routine que vous avez les ports dilaté , la peau grasse en fin de journée avec quelques points noir et bouton qui apparaisse de temps en temps , voici une routine pas mal ahahah
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Voilà d’où je suis partit il y a à peu près 2 ans quand j’ai commencé à faire un peu de sport..
et ça fait maintenant 1 an et demi que j’ai commencé la musculation et nutrition adaptée à ce que je recherchais sur le moment même.
Et voici 4 photos prise le mois dernier.
Très sincèrement, arrêtes les produits: sans vouloir être méchant, tu as le physique d’une personne qui n’a jamais fait de sport de sa vie - et je pense que c’est le cas.

C’est très bien d’avoir voulu te mettre à la musculation et de vouloir changer ton physique, mais là tu fais n’importe quoi.
Tu utilises des produits alors que tu n’as aucune base, une diete inappropriée, et un training qui semble ne pas être au point non plus.

Je te cite: « Je suis plus dans l’hypertrophie et la tensions mécanique lors des mes séances ».
Mais sais-tu ne serait-ce que de quoi tu parles??
À ton niveau, commence par faire un programme simple avec des exercices de base et à construire des fondations solides, c’est tout.
Et dans 1-2 ans si ta progression est correcte tu pourras éventuellement penser à le complexifier…

Quant à la diete, quand on voit ton physique, on se demande ce que tu fais avec 3500 kcals / jour.
L’objectif c’est que le poids monte certes, mais en maximisant la masse maigre, pas grasse…

Et pour ce qui est de la chimie, je pense que les personnes avec qui tu as discuté et qui t’ont vendu les produits ont simplement voulu profiter de toi pour se faire un peu d’argent, en se disant: « Tiens encore un jeune mal dans sa peau pas satisfait de son physique. Je vais lui vendre du rêve en lui disant qu’il va exploser avec les produits et me faire un petit billet au passage… ».
Bref, si ils avaient été honnêtes avec toi, ils t’auraient plutôt dit qu’avec la chimie, c’est surtout ton acné qui allaient exploser, mais que les gains musculaires, s’il y’en a, seraient éphémères - contrairement aux problèmes de santé.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
C’est quoi comme anti dépresseur que tu prends ?
Ton médecin est au courant que tu veux faire ta cure ? Il en dit quoi ?

Au passage, tout ton protocole pour le visage la, a un si jeune âge, c’est une blague.
C’est tout sauf bon.
Une bonne alimentation et une bonne hygiène de vie avec une crème nettoyante qui hydrate et basta.

Après on s’étonne que les jeunes font vieu, y ont 20 ans y laissent pas leurs peau faire le taff de renouvellement d’elle même avec tout ces produits.

On dirait le protocole de Mireille 55 ans quoi.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
C’est quoi comme anti dépresseur que tu prends ?
Ton médecin est au courant que tu veux faire ta cure ? Il en dit quoi ?

Au passage, tout ton protocole pour le visage la, a un si jeune âge, c’est une blague.
C’est tout sauf bon.
Une bonne alimentation et une bonne hygiène de vie avec une crème nettoyante qui hydrate et basta.

Après on s’étonne que les jeunes font vieu, y ont 20 ans y laissent pas leurs peau faire le taff de renouvellement d’elle même avec tout ces produits.

On dirait le protocole de Mireille 55 ans quoi.
We faut la crème Bulldog, ultime :D
 

Yamifranz

membre approuvé
Très sincèrement, arrêtes les produits: sans vouloir être méchant, tu as le physique d’une personne qui n’a jamais fait de sport de sa vie - et je pense que c’est le cas.

C’est très bien d’avoir voulu te mettre à la musculation et de vouloir changer ton physique, mais là tu fais n’importe quoi.
Tu utilises des produits alors que tu n’as aucune base, une diete inappropriée, et un training qui semble ne pas être au point non plus.

Je te cite: « Je suis plus dans l’hypertrophie et la tensions mécanique lors des mes séances ».
Mais sais-tu ne serait-ce que de quoi tu parles??
À ton niveau, commence par faire un programme simple avec des exercices de base et à construire des fondations solides, c’est tout.
Et dans 1-2 ans si ta progression est correcte tu pourras éventuellement penser à le complexifier…

Quant à la diete, quand on voit ton physique, on se demande ce que tu fais avec 3500 kcals / jour.
L’objectif c’est que le poids monte certes, mais en maximisant la masse maigre, pas grasse…

Et pour ce qui est de la chimie, je pense que les personnes avec qui tu as discuté et qui t’ont vendu les produits ont simplement voulu profiter de toi pour se faire un peu d’argent, en se disant: « Tiens encore un jeune mal dans sa peau pas satisfait de son physique. Je vais lui vendre du rêve en lui disant qu’il va exploser avec les produits et me faire un petit billet au passage… ».
Bref, si ils avaient été honnêtes avec toi, ils t’auraient plutôt dit qu’avec la chimie, c’est surtout ton acné qui allaient exploser, mais que les gains musculaires, s’il y’en a, seraient éphémères - contrairement aux problèmes de santé.
Je suis d’accord sur tout à part la diete je vois pas où est le problème de la diete dans ce cas ci , on peu aller chercher de la masse en prenant un peu de gras que l’on peaufinera plus tard t’abuse complètement dans tes paroles , chacun a sa façon d’agir et de vouloir faire et tout le monde a son chemin pour arriver à ses objectifs.
N’oublie pas que les apports nutritionnelles et les macros c’est cool mais que si j’ai un apport de 3500kcal et que je crées un déficit de 300kcal avec du cardio chaque jour , je suis à 3200 et non 3500 dans ce cas ci.
Je te laisse juger mon physique sur le fait que je ressemble à quelqu’un qui n’a jamais fait de sports , je me suis laissé aller pendant quelques années certes et j’en ai conscience.
J’ai fait néanmoins 1 an de Basket , 2 ans de foot petit. Et 7 ans de tennis jusqu’à mes 16 ans.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Est ce que faire une injection tout les dimanches et donc rester à 250/ML semaine serait plus raisonnable de ton point de vue ?
0 injection / sem, serait plus raisonnable.
Pov of TBJJ.
Ne t'attends pas à un "miracle", car tu n'as pas de physique de départ pour prendre des stéroides.
Il faut un minimum de base, nous sommes tous d'accord sur ça.
 

Yamifranz

membre approuvé
0 injection / sem, serait plus raisonnable.
Pov of TBJJ.
Ne t'attend pas à un "miracle", car tu n'as pas de physique de départ pour prendre des stéroides.
Il faut un minimum de base, nous sommes tous d'accord sur ça.
Oui ça je l’entends bien je vais arrêter mes prises dés aujourd’hui et faire attention avec la testostérone que je me suis injectée en faisant des bilans quotidiens si rien n’a été trop fort déréglé.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
N’oublie pas que les apports nutritionnelles et les macros c’est cool mais que si j’ai un apport de 3500kcal et que je crées un déficit de 300kcal avec du cardio chaque jour , je suis à 3200 et non 3500 dans ce cas ci.
Merci de m’apprendre les bases de la nutrition, c’est vrai que je n’y connais rien…

Bref si tu penses qu’avec un tel apport calorique tu vas « chercher de la masse en prenant un peu de gras » parfait écoute.

L’idée c’est de commencer avec un léger surplus, pas 1000kcals en plus par rapport à ta maintenance.
Théoriquement, ton MB est à +/- 1560 kcals.
En admettant que tu t’entraînes tous les jours, avec un ajout de cardio à 300 kcals, 2800 kcals - éventuellement 3000 kcals - serait un apport bien plus logique.
La avec 3500 kcals, cela te fait 500 kcals supplémentaires inutiles tous les jours (donc +/- 500g de gras en plus tous les 15 jours).

Bref, oui c’est théorique, mais une approche conservatrice semblerait plus appropriée dans ton cas.
 

Yamifranz

membre approuvé

Merci de m’apprendre les bases de la nutrition, c’est vrai que je n’y connais rien…

Bref si tu penses qu’avec un tel apport calorique tu vas « chercher de la masse en prenant un peu de gras » parfait écoute.

L’idée c’est de commencer avec un léger surplus, pas 1000kcals en plus par rapport à ta maintenance.
Théoriquement, ton MB est à +/- 1560 kcals.
En admettant que tu t’entraînes tous les jours, avec un ajout de cardio à 300 kcals, 2800 kcals - éventuellement 3000 kcals - serait un apport bien plus logique.
La avec 3500 kcals, cela te fait 500 kcals supplémentaires inutiles tous les jours (donc +/- 500g de gras en plus tous les 15 jours).

Bref, oui c’est théorique, mais une approche conservatrice semblerait plus appropriée dans ton cas.
Merci pour ton conseils tes calculs sont bon et j’aime ça. Pour ne pas être le plus instruit en musculation , la nutrition est la chose que j’ai le + développé et dont je suis un grand fan quand je voie la vertus que ça a dans notre quotidien.
Vous avez réussis à me raisonner bien joué à vous et désolé d’avoir été borné mais j’étais vraiment DTR ( XD ) à faire cette cure et je ne voulais pas reculer en arrière.
Seul les c*n ne change pas d’avis comme on dit.
Je vais m’enlever cette idée en tête peaufiner ma diet , prendre mon mal en patience et me donner encore + a la salle.
J’espère revenir dans quelques années sur le forum pour montrer mes résultats et je vais toujours être actif ici à m’instruire chaque jours de ce que je peux prendre comme connaissance.

J’ai une question qui me vient en tête maintenant plus précise , j’ai fait mon injection ENANTHATE 250mg dimanche et j’ai prit donc depuis 2j et ce matin mes Dianabol a raison de (30mg/j) / (10g/comprimé).

Que me conseillez vous de faire attention et à surveiller actuellement ?
J’ai déjà changer la biochimie de mon corps , peu être que c’est de peu , mais ça a agit.
 

Yamifranz

membre approuvé
Ahahahaa effectivement
Par contre je n’arrêterais jamais ma routine skincare quitte à m’appeler Patricia et avoir 50 ans et 30 chats je resterais sur mes positions coûte que coûte ahah.
 

Yamifranz

membre approuvé
Une injection y’a rien à faire.
Dormir, bien manger et faire une prise de sang dans 3 semaines 1 mois voir les valeurs de LH/FSH et testo.
Que tu pourras comparer à rien… mais bon.
Qu’est ce que sont les taux de LH/FSH ?
J’ai fait une PDS y’a 2-3 semaines avec mon taux de testostérone.
Je l’upload demain je ne retrouve plus le mail du labo , mon médecin me l’enverra demain.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Qu’est ce que sont les taux de LH/FSH ?
J’ai fait une PDS y’a 2-3 semaines avec mon taux de testostérone.
Je l’upload demain je ne retrouve plus le mail du labo , mon médecin me l’enverra demain.
Fais testo alors.
Mais attends 1 bon mois.

Se sont des hormones qui sont sécrétés par le biais de la gnrh et desquelles en découlent beaucoup de fonctions physiologiques notamment la production de testostérone et la spermatogénèse.

Mais ça faudrait le savoir avant de s’injecter.
C’est un minimum.
 
Retour
Haut