TRAINING/DIETE , prévention cure.

Yamifranz

membre approuvé
Fais testo alors.
Mais attends 1 bon mois.

Se sont des hormones qui sont sécrétés par le biais de la gnrh et desquelles en découlent beaucoup de fonctions physiologiques notamment la production de testostérone et la spermatogénèse.

Mais ça faudrait le savoir avant de s’injecter.
C’est un minimum.
Oui j’ai malheureusement pas ces taux je ne saurais pas les comparer..
Je ferais une PDS d’ici un bon mois voir si mon corps a réussis a régularisé cela.
Merci de tout tes conseils en tout cas !
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Oui ça je l’entends bien je vais arrêter mes prises dés aujourd’hui et faire attention avec la testostérone que je me suis injectée en faisant des bilans quotidiens si rien n’a été trop fort déréglé.
Sage décision.
M'enfin, le dernier qui m'avait dit ça, 2 jours après il a posté un article sur du Tren looool.
Bref, si tu t'entraînes correctement avec une bonne diète et du repos, tu ne peux que progresser à ton niveau.
Il n'y a rien de compliqué, il faut juste travailler et être assidu (ou DTR mais dans le bon sens).
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Ahahahaa effectivement
Par contre je n’arrêterais jamais ma routine skincare quitte à m’appeler Patricia et avoir 50 ans et 30 chats je resterais sur mes positions coûte que coûte ahah.
Achètes la crème hydratante Bulldog, conseil d'écureuil.
Screenshot_20240611_195911_com.android.gallery3d_edit_300670881368703.jpg
 

Yamifranz

membre approuvé
Sage décision.
M'enfin, le dernier qui m'avait dit ça, 2 jours après il a posté un article sur du Tren looool.
Bref, si tu t'entraînes correctement avec une bonne diète et du repos, tu ne peux que progresser à ton niveau.
Il n'y a rien de compliqué, il faut juste travailler et être assidu (ou DTR mais dans le bon sens).
Ahaha , non c’est bon franchement ça m’a donné envie de me focaliser sur les entraînements et réajuster mes macros pour pouvoir faire ce de façons optimisée.
Demain je ferais un post bien détaillé de mon training , ma routine ect. Pour recruter quelques avis et avec le temps poster mon évolution.

Oui en venant ici je pensais en savoir pas mal sur le sujet , j’ai surtout comprit que je savais rien du tout et ça m’a apprit une leçon.
Achètes la crème hydratante Bulldog, conseil d'écureuil.
Regarde la pièce jointe 25164
Je viens d’aller voir la crème sur le net elle a l’air d’avoir de bon retour !
Tout mes sérums et crème hydratante vienne de chez Typology pour ma part. Je suis très satisfait de leurs produits vraiment au niveau du visage ça a toujours été une galère et depuis que j’utilise ces produits ça a vraiment aidé à ma peau à aller mieux !
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Ahaha , non c’est bon franchement ça m’a donné envie de me focaliser sur les entraînements et réajuster mes macros pour pouvoir faire ce de façons optimisée.
Demain je ferais un post bien détaillé de mon training , ma routine ect. Pour recruter quelques avis et avec le temps poster mon évolution.


Oui en venant ici je pensais en savoir pas mal sur le sujet , j’ai surtout comprit que je savais rien du tout et ça m’a apprit une leçon.

Je viens d’aller voir la crème sur le net elle a l’air d’avoir de bon retour !
Tout mes sérums et crème hydratante vienne de chez Typology pour ma part. Je suis très satisfait de leurs produits vraiment au niveau du visage ça a toujours été une galère et depuis que j’utilise ces produits ça a vraiment aidé à ma peau à aller mieux !
Pour ton dos, je pense que la meilleure chose est de voir un dermato.
Tu peux en trouver un assez rapidement sur Qare, il faudra poster les photos.
Je n'ai plus pensé que tu avais indiqué avoir commencé ton cycle avant hier, donc rien à voir avec les E2 ou le foie, en si peu de temps.
 

Yamifranz

membre approuvé
Je vais regarder sur Qare pour voir si il y a des disponibilités sous peu près de chez moi.
C’est vrai que c’est pas esthétique et je les ai remarqué le mois dernier avec la photo et j’ai jamais touché à ça avant avant hier donc j’irais faire un petit Check up.
Merci !
 
Retour
Haut