training Dorbak

Dorbak

MEMBRE
Salut a tous,

voila mon programme de masse que je fais depuis 2mois environ, je met des charges assez lourdes et une techniques très stricte!
J'ai déja de bon résultats et si vous avez un avis ou une modif a faire je suis preneur :laugh:



Lundi: Pec/abdos

DC 4*8-12
DI haltère 3*8-12
écartés incliné 4*12
Pull Over 3*12-15
crunch poulies 4*15

Mardi: Dos/obliques

Tractions 4*8-12
Tirage T-barre 3*6-12
Tirage horizontal 4*8-12
Tirage nuque 3*6-15
écartés poulies inversé 3*15
s/s obliques a la poulies 3*12

mercredi:jambes

Squat 4*6-15
Presse 45° 3*15
leg extension 3*15
Fente barre 3*8-12
SDT jambes tendues 3*15
s/s leg curl 3*15
Mollet 4*20

Jeudi:épaules/trapèzes/abdos

développé nuque 3*6-12
développé haltère ou machine 3*10-12
élévations latérales 4*12
élévations frontales 3*10
shrugs haltère 3*12
abdos banc décliné+haltère 3*15

vendredi: biceps/triceps

curls haltère 3*12
s/s extension verticale 3*12
curl barre 3*10
s/s DC prise sérrée 3*10
curl poulie prise marteau 3*12
s/s extension poulie 3*12​
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : training Dorbak

J'aime bien, la charge de travail est conséquente mais c'est splité à l'extrême donc si tu a des résultats avec ça why not, j'y vois pas de gros manque.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : training Dorbak

C' est pas mal; j' aime bien aussi. Ca reste basique; du pur split routine quoi comme dit Bura.
Perso, je ferais un pti rappel bi avec les pec et tri avec le dos. Mais ce n' est que mon avis perso.

Bien sur, si t' aime bien ce programme, qu' il te reussi; tu pourra toujours rajouter de l' intensité en y faisant du biset, du controlé stricte en negatif; etc...
 

Dorbak

MEMBRE
Re : training Dorbak

salut et merci pour vos avis
je pensais aussi a faire biceps avec les pecs et triceps avec le dos mais il va falloir que je revoit l'ordre des jour de training!