training peu commun !

neypo

membre approuvé
vétéran
la video devient interessante à partir de 2m30
le mec doit avoir une sacré puissance dans les lombaires pour pas se casser en 2 !!

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=-eTUWf23HUQ&feature=related"]http://www.youtube.com/watch?v=-eTUWf23HUQ&feature=related[/ame]

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : training peu commun !

Je n'aime pas du tout sa facon de s'entrainer. Trop brouillon à mon gout. Tout comme sa facon de s'habiller avec un bonnet et des bottes+jogging pour aller à la salle... Sans ca, exercices pas faciles, je l'accorde

I

invité

mini-reps c'est son pseudo , non ??

le pull-over , c'etait plutot une mini-extension triceps , parceque au niveau pec/dorseaux y avait pas grand chose.

moi qui ait de grands membres , je fais que de l'amplitude complete dans mes mouvements ,et j'ai dû mal avec ces mouv' exagerer qui prônent le rebond , balancement , a tout va lol

Q

quadri-set

Ouais...
j'ai pas d'avis là..
si ça marche sur lui tant mieux..
si il se blesse il ne pourra pas dire qu'il ne comprend pas d'où ça vient!

22magnum

membre approuvé
vétéran

étonant qu'il puisse s'entreiner encore, avec des entrainement comme ça les articulations peuvent céder a n'importe qu'elle momment........

kirill

membre approuvé
vétéran

Si jfaisais la moitié des mouvements comme lui, j'pense que j'aurais mon dos détruit ^^ .

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

C'est toujours comme ça kirill, certains se tuent en tombant d'une chaise, d'autres sortent indem d'une colision frontale avec un mur et 2gr dans le sang...

Pour la vidéo je ne peux rien en dire je n'y ai pas accès au boulot :colere:

aloora

membre approuvé
vétéran

eh ben c'est sure que c'est pas du qualitatif en tout cas...

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

ANTICONFORMISTE ce type

il n'a peut être pas commencé comme cela !

ronualld

membre approuvé
vétéran

de la puissance je n'en doute pas
je n'aime pas critiquer,mais je ne vois pas l'intéret de ce type d'entrainement!

saperlipopette

vétéran

ben , moi ça me gonfle et je n'ai pas la patience de tout regarder !
je considère qu'un exercice se doit d'être "beau" ! bon avec l'âge je deviens intolérant c'est vrai ...

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

tout a ete dit je croi mise a part qu'on dirait un gros loukoum mdr...!!!!

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

ben , moi ça me gonfle et je n'ai pas la patience de tout regarder !
je considère qu'un exercice se doit d'être "beau" ! bon avec l'âge je deviens intolérant c'est vrai ...
Calme toi mon ptit Saperli, c'est pas bon pour ton coeur!

Dernière modification par un modérateur:

manlook

membre approuvé
vétéran

faut admettre qu'une séance comme celle la doit être épuisante!!!! (bon passons sur le fait que les mouvements soient mal effectués)

faut juste pas que ceux qui s'y connaissent pas prennent exemple sur ca ..

neypo

membre approuvé
vétéran

C est sûr qu il faut avoir conscience des risques de blessures et bien se connaitre avant d' essayer Ca !!

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Horrible son Pull Over :marteau: ... je me suis arrêté de regarder à ce moment là

kaiser

membre approuvé

j'ai connu un mec il y'a une quinzaine d' annee au gymnase club de la nation on l' appelaient Rahan le type d' entrainement etait le meme et ca lui reussisait plutot bien je dois dire!!
posté via portable

ludodo

membre approuvé
vétéran

On l'entend pas mais il a l'air de gueuler quelque chose en respirant! :stuart:

ecotox

membre approuvé
vétéran

moi j'aime bien la musique! lol

sinon c'est clair qu'au niveau execution c'est pas terrible: c'est tout balancé comme... d'un autre côté, j'ai rarement vu des videos où les reps étaient parfaite sauf peut-être quand Levrone a fait son mini comeback...

En tout cas, il fait beaucoup d'exos sur la chaise romaine et au final la seule chose qu'il entraine ce sont ses abdos et ses lombaires...

Retour