Re : Trap bar Saint Josse
Hallucinant de précision ! Magnifique taf !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci Body. J'y ai déjà réfléchit et j'ai quelque petites idées innovantes pour en faire une, mais je n'est pas la place pour ! lolau top ton travail. la prochaine fois, c'est power cage lol.
Saint josse je dois dire qu'étant quelqu'un qui aime bien travailler de ses mains moi-même j'admire ton travail et je te lève mon chapeau! J'espère que tu pourras vivre de ta passion éventuellement si ce n'est déjà fait.
Des doigts en or, au service d'un esprit vif. Une merveilleuse alchimie, que dire de plus...................
Franchement, a la vue des moyens dont tu disposes. C'est de l'excellent boulot!
A mon ancien boulot, le soudeur qui s'occupait des chassis de moteur d'ascenseur ne faisait pas mieux, et pourtant le matos il l'avait...
Tes cordons de soudure ont de plus en plus des vagues de régularité je trouve :nice:
l'artiste a encore frappé !!! :nice:
Tu penses que ça donne quoi niveau poids la SJ ?
ça respire le costaud, cette trap bar est bien plus massive que les barres tubulaires.
Les plaques de renforts achèvent le rendu final ! Super boulot !
Oups, j'ai dû faire une gaffe, je pensais que barre tubulaire signifiait barre ronde lol
Pfiouuu Vraiment du bon boulot. Très très joli travail. Tu vas l'essayer ou tu vas faire comme pour ton prowler?
Mais pourquoi tu as fais les poignées courbées ?
C'est quoi l'prochain projet ?
saint josse;363335Qu'est-ce que vous en pensez ? QUOTE à dit:Huuum... j'hésite, j'hésite... assur: Je cois que c'est juste super!! :bb: