Troy Alves

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : Troy Alves

Dans sa dernière vidéo, il es vraiment, vraiment magnifique. Mon BB préféré........ [ame]http://www.youtube.com/watch?v=xhhdgh0J8uQ[/ame]

<object width="640" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/xhhdgh0J8uQ&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/xhhdgh0J8uQ&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

C'est abusé le gars!

J"adore:rockit:

la découpe des pecs...
le volume,l'hyper qualité!!! la classe:cool1:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Et je vous le donne émille les copains.:)
Quel age il a ? Hein , quel age il a ?
Encore de quoi clouer le bec aux morveux de ce fofo qui se reconnaitront et à me donner raison :cool1:
Un de mes préférés BB aussi

vapor

membre approuvé
vétéran

Et je vous le donne émille les copains.:)
Quel age il a ? Hein , quel age il a ?
Encore de quoi clouer le bec aux morveux de ce fofo qui se reconnaitront et à me donner raison :cool1:
Un de mes préférés BB aussi

C'est vrai, maintenant que tu le dit, il a 43 ans.... J'aurais jamais cru, je pensai qu'il etait beaucoup plus jeune que sa :whut::whut:

Et ba vivement la quarantaine alors :plusla::shutup::devil:

En tout cas il c'est pas moquer de c'est fan avec son dernier dvd. Plus de 5h de video. Il me le faut.

Pour le programme du dvd aller voir la:

http://www.primecutsbodybuildingdvds.com/TROY-ALVES-RESURRECTION

ematone

membre approuvé
vétéran

recentes :
21842_10.jpg

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

un de mes préférés actuels aussi 1,73m et 100kilos ..parfait...c' est vraiment LA taille parfaite 1,73m :cool1:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

en plus, un bel exemple de réussite pour le faible volume.. entre 6 et 9 séries par groupes tous les 8 jours...raison de plus pour que je le kiff..:langue:

vapor

membre approuvé
vétéran

J'ai reçus son new DVD ce matin, jvai mater sa demain au boulot je vous donnerai mon avis demain soir
Bon aller :zzz::zzz:

PS: je lai commander chez un mec sur ebay des states, même pas 20e fdp compris si sa intéresse.

matrix.62

membre approuvé
vétéran

J'ai reçus son new DVD ce matin, jvai mater sa demain au boulot je vous donnerai mon avis demain soir
Bon aller :zzz::zzz:

PS: je lai commander chez un mec sur ebay des states, même pas 20e fdp compris si sa intéresse.

oui moi cela m interesse

vapor

membre approuvé
vétéran

Pas de souci ;)
Je suis en train de le mater la , et pour le moment que du bon. Il es vraiment impressionnant dans la vidéo. Magnifique.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Encore un quadra qui sait se maintenir en forme.
Prenez en de la graine les jeunots:musclemachine:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

définitivement, j' adore ! Merci Ematone

silver

membre approuvé

P...urée mousseline..je veus les memes bras, les memes épaules, la même ligne...dediou, superbe athlète, il me reste un an pour être comme lui...euh, je parle de l'âge, bien évidement, sinon, pour le reste, je me donne quelques dizaines d'années.........

yotuel

membre approuvé

J'aime beaucoup Troy, à la fois son physique et sa tête. Il a une bonne gueule et à l'air sympa.
Il est massif mais très harmonieux et surtout extrêmement constant.
Et comme l'a dit Lebéarnais, c'est beau de voir un quadra être en forme alors que certains jeunots donnent tout pour être au top rapidement et ne durent pas.
J'ai quelques amis qui ont la quarantaine et qui sont au top de leur forme parce qu'ils ont une volonté de fer et une bonne approche du sport en général. En tout cas, pour ma part, j'aimerai être en forme et en bonne santé toute ma vie et faire du sport jusqu'à mes derniers soupirs!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

tres belles photos, j'aime beaucoup ,
il a su durer.

Retour