Troy Alves

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Troy Alves

ET BOUM!!!!!

TroyAlves-MD-Bernal-031.jpg

TroyAlves-MD-Bernal-030.jpg

TroyAlves-MD-Bernal-026.jpg

TroyAlves-MD-Bernal-019.jpg

TroyAlves-MD-Bernal-028.jpg

TroyAlves-MD-Bernal-022.jpg

TroyAlves-MD-Bernal-025.jpg

TroyAlves-MD-Bernal-032.jpg

silver

membre approuvé

aie, aie, aie..;ce dos, il est phénoménal troy...j'adore et j'adhère totalement à son style de physique, massif et découpé, que demander de plus??bon, je refais ma lettre pour le Père Noël, il y a trop de choix sur ce forum..ah, envie, quand tu nous tiens..rhooo

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

il est vraiment superbe sur es dernieres photos, c'est vraiment terrible.

dommage qu'il n'ai pas plus gagné de compéttions pro.

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

trés belle ligne et vascu il lui manque un petit peu d'épaules et de cannes pour la perfection

silver

membre approuvé

que dire de plus en voyant cette photo..il ne manque plus que les guirlandes à accrocher à ce magnifique sapin..pffff..incroyable est le mot qui me vient le plus à l'esprit..

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

OUah l' animal, il est enorme; magnifique bras, dos, epaules :nice:

batman

membre approuvé

tres beau retour , belle ligne et seche mais malheureusement chez les pros c'est pas suffisant son classement a O le prouve

batman

membre approuvé

troy en 09 winner europa pro show sa 1ER victoire pro

[video=youtube;VErNUI37Hvw]http://www.youtube.com/watch?v=VErNUI37Hvw&feature=related[/video]

batman

membre approuvé

troy par MOC VIDEO ressurection

[video=youtube;3b9xKx1gl7o]http://www.youtube.com/watch?v=3b9xKx1gl7o&feature=related[/video]

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

IFBB PRO

Troy Alves

Sponsor USN (Ultimate Nutrition Sports)

Ancien joueur de baseball et militaire dans l'armée de l'air des Etat-Unis. Troy continua la musculation et monta pour la 1er fois sur les planches en 1996 pour le NPC USA bodybuilding et championnat figure avec pour classement une 8ème place. Il continua jusqu'a l'obtention de sa carte IFBB PRO en 2003 où il s'est présenté au Arnold Classic 2003 où il s'est classé 10ème. Il a fait son 1er M. Olympia en 2004 avec pour classement une 15ème place. La bataille pour lui continua avec de nombreuses victoires sur le podium. Troy est reconnu pour avoir un corps symétrique et bien équilibrée. Il vit actuellement en Arizona où il possède toujours sa propre boutique de Nutrition Pro.

Winner IFBB PRO EUROPA le 20 avril 2013 Orlando, Floride

Juge

[video=youtube_share;TTcwDqCe3_o]http://youtu.be/TTcwDqCe3_o[/video]

Résultat

[video=youtube;3qBgSYXt2zA]http://www.youtube.com/watch?v=3qBgSYXt2zA[/video]

Il y a 5 jours avant IFBB EUROPA 2013.

EDIT: Je ne connaissais pas jusqu'a hier soir et ayant vue les résultats du IFBB PRO EUROPA et me rappelant que Barbarerrian l'avait en Avatar et m'avoir confirmé qui il était.
Tout simplement magnifique et je confirme ce qui ce dit sur lui qu'il est symétrique et équilibrée.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

merci kassbonbon pour le partage ,grâce a toi les membres du fofo en savent un peu plus sur moi :mdr: :plusla:

Bushido22

membre approuvé

Il manque juste un peu d'Ischios et de mollets. A ce niveau la les détails comptent :).

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

Merci barbarrian superbes photos :nice:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Comme toi Barbarrian j'en suis aussi fan !

Celle du double biceps de dos elle est magnifique il l'a un dos de fou et sur la 1er il a des cuisses découpé de fou .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ben, laisse toi pousser les cheveux mon barbare, tu n'en seras plus très loin

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Communiqué de presse - Annonçant la retraite

Merci à toi Barbarrian de m'avoir fait connaitre Troy Alves. Un athlètes pour ma part très complet. Toujours souriant sur scène, de belles proportions, une belle qualités musculaires avec un très beau parcours.

Dire au revoir !

Après plus de 20 ans dans l' industrie du bodybuilding , je voudrais commencer 2014 en annonçant officiellement ma retraite de la scène et de la compétition . Alors que mon corps a bien réagi à mon jeune âge :) de 47 ans, il n'a plus rien à prouver ... il est temps de profiter de la vie et de laisser mon corps se reposer . Je suis heureux avec tout ce que j'ai accompli avec mon physique et les gains et les modifications que j'ai apportées au fil des ans , tout en restant toujours fidèle à ce que mon corps à pu être à sujet , la symétrie . Mes déplacements et mes projets au cours des années ont prouvé que je pouvais rivaliser avec les plus gros monstres de masse !

J'ai également était très heureux d'être un athlète parrainé au long de ma carrière et j'en suis vraiment reconnaissant . Merci à tous les nombreux commanditaires , l'APN, l'IFBB , Flex Magazine , Muscle et Fitness , le développement musculaire , Muscle Mag , Ironman , mes partenaires d'entraînement, Chris Aceto et tous les gens de l'industrie qui ont cru en moi au cours des ans et m'ont donné les opportunités et la reconnaissance à suivre ma passion .

Surtout, je tiens à remercier tous mes amis, la famille et les fans qui ont suivi ma carrière . Ce sport m'a permis de parcourir le monde , rencontrer des fans dans tous les pays et partager mes connaissances , entraînements et la motivation de ne jamais abandonner . J'ai les meilleurs fans qui m'ont vraiment permis de continuer et qui ont su me prendre en charge dans les moments où vous avez envie d'abandonner ... vous me motivé . Merci de faire ma carrière et un physique plus accessible populaire et respecté . Je tiens également à remercier mon épouse Tara , qui a cru en moi et m'a dit dès le premier jour que je pourrais être un pro de haut niveau ... et contrairement à ce que beaucoup pensaient . Je suis allé d'un entraînement personnel avec ce que certains par exemple étaient " nobles objectifs et aliéné, « pour devenir mondialement connue comme un bodybuilder professionnel.

Je dois ici vous dire, vous pouvez faire quoi que ce soit que vous avez à l'esprit et réaliser des choses dans la vie que les gens n'imagineraient jamais, mais c'est la différence entre ceux qui accomplissent des exploits énormes et ceux qui ne font pas, ils peuvent l'imaginer et croient en la puissance de l'esprit à la réalisation de n'importe quel but que vous avez!

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

Communiqué de presse - Annonçant la retraite

Merci à toi Barbarrian de m'avoir fait connaitre Troy Alves. Un athlètes pour ma part très complet. Toujours souriant sur scène, de belles proportions, une belle qualités musculaires avec un très beau parcours.

de rien kass tu ma poser un jours des questions sur troy par mp et je t'ai tout simplement répondu comme c'est un athlète que j'apprécie énormément cela me fut facile
merci de ton partage poto :nice:

Retour