Troy Alves

I

invité

Re : Troy Alves

Pouahhhhh quelle beauté de corp....un très très beau physique comme ceux que j'aime
merci barbarrian du partage

ronualld

membre approuvé
vétéran

il avait la ligne et la sèche sans oublier la viande,la dernière:bowdown:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Un athlète magnifique. j'adore vraiment.

Merci Barbar :)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

pour moi l'athléte parfait, un esthétisme et une qualité musculaire qui imposent le respect!

Maleus

membre approuvé
vétéran

La finesse de la taille avec la largeur d'épaule et le galbe de cuisse. Incroyable

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Troy Alves "Be True to Yourself"

Troy quelques semaines après Olympia 2013.

[video=youtube_share;FIkzjAkIQs4]http://youtu.be/FIkzjAkIQs4[/video]​

bylkus

membre approuvé
vétéran

Chapeau pour cette énorme athlète qui mérite beaucoup de respect, le plus dur dans le BB c'est certainement de durer au plus haut niveau.

Troy est à ce sujet une référence.

JAJA

membre approuvé
vétéran

Effectivement super BB !! Oh par contre il est tout pitit 1,73m, on dirait pas sur les photos du fait qu'il soit assez esthétique on le croirait grand !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Effectivement super BB !! Oh par contre il est tout pitit 1,73m, on dirait pas sur les photos du fait qu'il soit assez esthétique on le croirait grand !

1.73 m , tout petit ??????????

Tu la veux de quel coté la bouffe dans ta tronche :lol:

JAJA

membre approuvé
vétéran

Je parle de Troy Alves ! Toi j'ai pas trouvé ta taille sur internet :p donc je la connais pas ^^

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Troy n'est ni petit, ni grand. Il a une taille moyenne pour un bodybuilder.

JAJA

membre approuvé
vétéran

Peut-être bien que oui, moi j'ai fait du basket à un bon niveau mais rien d'extravagants et j'étais parmi les moyens avec mes 1,83m. Et puis j'ai eu lu que la moyenne se situait autour des 1,77m en France.

- - - Mise à jour - - -

Troy n'est ni petit, ni grand. Il a une taille moyenne pour un bodybuilder.
Mais c'est vrai comme tu dis Ludo les BB sont souvent petits ! Quand on sait que Ronnie Coleman et Dennis Wolf sont largement plus grand que tout les autres avec juste 1,80 c'est surprenant.

Vicious

membre approuvé
vétéran

Il a une ligne à tomber par terre.

PS: 1,73m c'est la taille parfaite.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Désolé pour la traduction, j'ai essayé du mieux que je pouvais.

Troy Alves et Mark Dugdale

Autrefois, le culturisme était un animal très différent de celui que nous connaissons aujourd'hui. Le culturisme moderne peut parfois être vu comme un éléphant. Beaucoup de ses praticiens semblent s'acharner à construire de la masse musculaire à tous les coûts. Plus c'est gros, mieux, et plus grand est vaut son pesant d'alliage de trophée

Cependant, depuis sa création du XXe siècle et de la dernière décennie, le culturisme était un lion. Bien que l'objectif de ses adhérents était de développer un physique suprêmement musclé, tel qu'il est aujourd'hui, la taille musculaire n'était qu'une seule pièce à un grand puzzle. Dans d'anciens jours, les culturistes ont été également concernés par de telles questions que la proportion, "le flux" du physique et l'esthétique globale.

FLEX en n'a parlé avec Troy Alves et Mark Dugdale sur leur physique et la façon dont ils les ont construits.

Nous avons aussi demandé comment ils ont réussi à rester dans la course, tandis que plusieurs autour d'eux sont partis de la courses interminable et sans fin pour plus de masse. Leurs réponses sont aussi instructifs car ils sont convaincants. En fin de compte, nous nous sommes retrouvés avec quelques bons conseils que vous pouvez utiliser pour construire un physique classique avec le votre

RETOUR

"Le Bodybuilding était tellement plus populaire à l'époque d'Arnold Schwarzenegger et Frank Zane, car il y avait beaucoup de physique que l'Amérique traditionnelle pourrait aspirer. Maintenant, J'entends souvent les gens appelant les toxicomanes du bodybuilding et disant qu'ils ne voudraient jamais leurs ressembler".

— Troy Alves

PAS D'AUSSI GRANDES IDÉES

"Heureusement, je n'ai pas la génétique pour obtenir énorme, donc ce n'est pas quelque chose que je dois m'inquiéter. Au lieu de cela, je me concentre sur des choses comme la forme, la ligne et la proportion. Il y a probablement aussi des risques pour la santé impliqués quand on se promène avec 136 kilos, et je préfère ne pas prendre ces risques. Ce ne serait pas juste envers ma famille ou envers moi."

— Mark Dugdale

DÉFINITION BODYBUILBING

«Pour moi, le bodybuilding est de la formation à sculpter un corps jusqu'à ce que tout est en proportion et s'écoule aussi parfaitement qu'il est humainement possible. Il s'agit d'essayer d'atteindre la perfection physique, pour ressembler à une sculpture grecque. Aucune partie du corps doit se démarquer, mais tout devrait être exceptionnelle. Il s'agit de la symétrie, l'équilibre et de la proportion. Quand je m'entraîne, c'est toujours dans le but d'atteindre cet idéal physique. Mise en gros n'est qu'une partie de l'équation ".

— Troy Alves

LE JEU DE TAILLE

"Ma famille est plus important pour moi que tout, donc je ne ferait jamais rien pour compromettre ma santé et de raccourcir le temps que j'ai sur la Terre avec ma famille. Cela seul m'aurait empêché de jamais se faire prendre au jeu de la taille. Je ne voudrais pas sincèrement être que grand. J'aime juste un physique agréable. J'ai énormément de respect pour Ronnie Coleman. L'homme est tout simplement incroyable. Les gens m'ont demandé plusieurs fois si je pouvais ou si je veux être de taille avec Ronnie pour être M. Olympia pendant un an. Ma réponse honnête-à-Dieu est non. Je me sens mal à l'aise quand je vais à 110-115 kilos. Mes genoux et les articulations commencent à faire mal à ce poids. Je ne peux pas imaginer obtenir un poids encore plus lourd. Ce n'est pas le genre de regard que j'ai toujours voulu. "

— Troy Alves

FACTEUR DE SANTÉ

"Comme Troy dit, je me sens mal à l'aise quand je suis lourd. Pour moi, c'est 105 kilos. Je ne pouvais pas m'imaginer d'être beaucoup plus lourd que cela. Je serais inquiet pour ma santé en essayant de jouer le jeu de masse, et ce n'est certainement pas la peine de se sacrifier pour cela. Je suis heureux avec le niveau de conditionnement et de forme que j'ai réussi à atteindre à ce point, et j'aime la façon dont je me regarde à 90 kilos ".

- Mark Dugdale

LEAN ON ME

«Les types s'approcheront de moi et diront ' je veux devenir énorme. Comment puis-je mettre 15 kilos rapidement? Je dis que vous n'avez pas à aller dans cette voie. Vous pouvez construire des muscles tout en restant un peu maigre. Je ne veux pas dire déchiqueté, mais à un pourcentage relativement faible de graisse corporelle. Certains gars sentent qu'ils ont à obtenir des matières grasses à mettre sur le muscle, mais ce n'est pas le cas. Je leur dis qu'ils seraient surpris de voir combien l'attention qu'ils obtiendraient s'ils se sont un peu maigres et ont montré une certaine musculature sur une base de jour en jour ".

- Troy Alves

CROISSANCE LENTE

"Je pense que c'est Chris Aceto qui dit que tu seras mieux à environ 10% de graisse corporelle. Chacun, vous n'avez pas les réserves d'énergie pour construire le muscle; désormais votre corps devient moins efficace. En ce moment, je suis sur 105 et je participe à environ 90, soit une contribution de peut-être 20 kilos de graisse et 5 d'eau, je suis probablement quelque part autour de 10% de graisse corporelle.

"De toute évidence, vous ne pouvez pas être déchiquetés durant toute l'année, mais je pense que vous allez grandir plus efficace au fil du temps en restant assez maigre."

- Mark Dugdale

Source: http://www.flexonline.com/training/classically-trained

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Merci mon Barbar :) j'ai pris beaucoup de plaisir le faire.

j'ai particulièrement les passages LEAN ON ME et CROISSANCE LENTE. Ca en dit beaucoup, et beaucoup ici aussi seront d'accords sur le faite que d'ajouter de la masse en petite quantité et rester tout de même avec un bf relativement propre à l'année et tout aussi bien.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

j'ai particulièrement les passages LEAN ON ME et CROISSANCE LENTE. Ca en dit beaucoup, et beaucoup ici aussi seront d'accords sur le faite que d'ajouter de la masse en petite quantité et rester tout de même avec un bf relativement propre à l'année et tout aussi bien.

+ 1000 avec sa c'est ma philosophie

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci mon Barbar :) j'ai pris beaucoup de plaisir le faire.

exact ,c'est aussi ma philosophie

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
photo récente de troy il a encore de beau reste :)

19304_10205512106058795_6651851950262248545_n.jpg

Retour